Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Toon
knops
Membre
Messages : 129


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [17/10/2014] à 00:05

C'est se que j'essaye de faire oui -_-


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [17/10/2014] à 00:09

moi je trouve que sa aurait pu faire top 1 a l epoque et sa aurait pu rester si konami aurait

sorti la defence toon de l anime avec un peu plus de monstre et avec des new carte de maintenant(syncro xyztool) je suis sur que sa serait joue en tournois lol

parsque honetement crane invique toon

parsque 2 sacres pour un monstre qui n est pas tres puissant (un peu comme l original) et qui se fait peter sans le monde toons


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [17/10/2014] à 00:13

Citation de knops Le [17/10/2014] à 00:05

C'est se que j'essaye de faire oui -_-


Non : t'as essayé de faire un mix chelou avec des cartes burn.

C'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler une version optimale 😐

Et nos conseils ne t'ont pas vraiment aidé donc va falloir que tu cherches =)


knops
Membre
Messages : 129


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [17/10/2014] à 00:44

Bas toon c'est tacler direct les point Dr vie, vu la médiocre puissance ses toon perso pour moi sa me parais normal, et sa me parais une version optimal car je joue full toon et 2 lava…..je suis pas le mec qui dit jouer seigneur lumière par exemple alors que c'est ruler…..mon deck est pas dénaturé


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [17/10/2014] à 08:22

Citation de knops Le [17/10/2014] à 00:44

Bas toon c'est tacler direct les point Dr vie, vu la médiocre puissance ses toon perso pour moi sa me parais normal, et sa me parais une version optimal car je joue full toon et 2 lava…..je suis pas le mec qui dit jouer seigneur lumière par exemple alors que c'est ruler…..mon deck est pas dénaturé


Je te comprend, moi aussi quand je joue un archétype j'aime bien ne joué que celui là dans le deck et pas avoir trop de carte sans rapport.


Sinon tu devrai rajouté Raigeki qui est maintenant limité. Il y a aussi Espace de Négation qui est bien si tu ne joue pas trop les invoc spé, Force de Miroir et Prison Dimensionnelle sont des piège assez utile pour se défendre. Après je voit pas trop quoi ajouter comme carte.


Invite
[Invite]
Messages : 360


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [17/10/2014] à 08:24

Citation de Nivot Le [17/10/2014] à 08:22


Citation de knops Le [17/10/2014] à 00:44

Bas toon c'est tacler direct les point Dr vie, vu la médiocre puissance ses toon perso pour moi sa me parais normal, et sa me parais une version optimal car je joue full toon et 2 lava…..je suis pas le mec qui dit jouer seigneur lumière par exemple alors que c'est ruler…..mon deck est pas dénaturé


Je te comprend, moi aussi quand je joue un archétype j'aime bien ne joué que celui là dans le deck et pas avoir trop de carte sans rapport.


Sinon tu devrai rajouté Raigeki qui est maintenant limité. Il y a aussi Espace de Négation qui est bien si tu ne joue pas trop les invoc spé, Force de Miroir et Prison Dimensionnelle sont des piège assez utile pour se défendre. Après je voit pas trop quoi ajouter comme carte.


Alors Raigeki, prison et force miroir dans ce format c'est bad.

Vanity ces la carte que tout les deck doivent jouer.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [17/10/2014] à 10:53

prison banni les vilains shaddoll fusions et dante, faut la jouer x')


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [17/10/2014] à 12:19

Citation de Lefanatic Le [17/10/2014] à 08:24


Citation de Nivot Le [17/10/2014] à 08:22


Citation de knops Le [17/10/2014] à 00:44

Bas toon c'est tacler direct les point Dr vie, vu la médiocre puissance ses toon perso pour moi sa me parais normal, et sa me parais une version optimal car je joue full toon et 2 lava…..je suis pas le mec qui dit jouer seigneur lumière par exemple alors que c'est ruler…..mon deck est pas dénaturé


Je te comprend, moi aussi quand je joue un archétype j'aime bien ne joué que celui là dans le deck et pas avoir trop de carte sans rapport.


Sinon tu devrai rajouté Raigeki qui est maintenant limité. Il y a aussi Espace de Négation qui est bien si tu ne joue pas trop les invoc spé, Force de Miroir et Prison Dimensionnelle sont des piège assez utile pour se défendre. Après je voit pas trop quoi ajouter comme carte.


Alors Raigeki, prison et force miroir dans ce format c'est bad.

Vanity ces la carte que tout les deck doivent jouer.


t'y tiens a ta vanity XD


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

knops
Membre
Messages : 129


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [17/10/2014] à 12:21

personellement je dois gagner du temps pour pouvoir invoquer du toon et tacler les point de vie , je préfère les massager de paix ou du decret pour etre tranquille le temps que je réunie se qui me faut pour attaquer oublier pas que sa reste un deck fun et pas pour jouer en top , du coup dante etc……pas trop le truc mdr


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [17/10/2014] à 12:52

Même un deck "fun" doit pouvoir se défendre sinon ça ne sert à strictement à rien de jouer si c'est pour se faire battre par tous les decks existants.

Même un deck fun joue exciton s'il le peut, et si t'as rien pour te défendre adieux tout ton terrain.

Faut être un minimum polyvalent.


Pages : 1 2 3 4