Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Super polymérisation
Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Super polymérisation posté le [27/04/2020] à 00:47

Citation de Xvang Le [27/04/2020] à 00:35

Excuse moi je me suis mal exprimé, donc je reprends, (Main phase 1) je pose Parfum Anti-Magie (End Phase).Au tour de l' adversaire, sa Draw Phase il déclare sa Stanby Phase j' active Parfum Anti-Magie en réponse, donc ça doit bloquer sa Super Polymérisation ?


Dans ce cas il a la possibilité de l'activer dans la même chaîne que ton Piège (ex : en la chaînant directement à celui-ci) pour agir avant que ce dernier ne résolve et que son effet n'entre en application. Par contre s'il ne le fait pas, on en revient à ma réponse initiale.


Xvang
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Super polymérisation posté le [27/04/2020] à 01:08

Peut-on aussi activer des Cartes magies jeu rapide durant la Draw Phase ?


SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Super polymérisation posté le [27/04/2020] à 01:21

Citation de Xvang Le [27/04/2020] à 01:08

Peut-on aussi activer des Cartes magies jeu rapide durant la Draw Phase ?


Oui, mais seulement après la pioche qui est (sauf exception) la première action du tour.


Xvang
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Super polymérisation posté le [27/04/2020] à 01:25

Merci pour vos Réponses.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Super polymérisation posté le [27/04/2020] à 11:20

Citation de Xvang Le [27/04/2020] à 01:08

Peut-on aussi activer des Cartes magies jeu rapide durant la Draw Phase ?


Quelques précisions en plus de la réponse de SAMMAEL. Dans ce que tu décris là :


Citation de Xvang Le [27/04/2020] à 00:35

Au tour de l' adversaire, sa Draw Phase il déclare sa Stanby Phase j' active Parfum Anti-Magie en réponse


Lors de l'activation de ta carte, on est toujours en Draw Phase. Le fait que tu décides d'activer quelque chose à cet instant symbolise l'absence d'accord pour passer à la Phase suivante.

Ta dernière question me laisse penser que tu crois peut-être qu'on est plutôt au début de la Standby Phase puisqu'en réalité tu avais déjà indirectement la réponse à cette interrogation dans l'explication précédente qui disait que Super Polymérisation (Magie Jeu-Rapide) pouvait également être activée à ce moment, c'est-à-dire en Draw Phase !


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Super polymérisation posté le [27/04/2020] à 13:06

si tu veux un deck qui marche avec super poly utilise les fusions prédaplantante l'anaconda et l'antre des ténèbres là je pense qu'il y a quelque chose de sympa à sortir, par ailleurs, je joue ce deck en ce moment c'estg dingue tu bloques l'adversaire de partout il peut rien faire je te me la liste jute après


Mon deck Antre des ténèbres 2020


lucflamme le grand

Pages : 1 2