Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck frog mega monarch
redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
[Avancé] Deck frog mega monarch posté le [16/10/2014] à 20:09

je joue exodius afin de moduler mon cimetiere pour DAD et je m'ensers pour son ivo spe


Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck frog mega monarch posté le [16/10/2014] à 21:07

Citation de Lefanatic Le [16/10/2014] à 18:35


Citation de Mr.water Le [16/10/2014] à 18:33


Citation de Mikaaya Inchishi Le [15/10/2014] à 22:12

2 Crapeau Samouraï suffisent. Pareil pour Rainette.

3 Caius et 3 Raiza okay. Mais en mega dans un Frog, tu ne joues que Mega-Mobius x2 ou 3.

'Y a d'autre chose à redire (comme par exemple le fait qu'il n'y ait pas Gorz), mais commence déjà par ça !


apprend à regarder car je joue 1 mega mobius et pas 2 ou 3 tu parle de mobius

gorz je l'ai retiré dans cet version il est inutile (à voir en side en side)



Apprend à build un deck avant de critiquer et dire n'importe quoi.

vu l'etat de ton deck tu ferai mieux d'écouter Mikaaya Inchishi qui lui sais builder.


je voudrais bien voir une de ces version et une des tiennes car tu sais peut-être pas builder un frog monarch


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

Invite
[Invite]
Messages : 360


haut haut de page
[Avancé] Deck frog mega monarch posté le [16/10/2014] à 21:10

Tu apprendra que je sais builder quasiment tout les deck


Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck frog mega monarch posté le [16/10/2014] à 21:13

vas-y prouve le au lieu de le dire simplement


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

Invite
[Invite]
Messages : 360


haut haut de page
[Avancé] Deck frog mega monarch posté le [16/10/2014] à 21:15

Pourquoi je devrait te le prouver ?

Tu est qui pour que je doivent me justifier ?


Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck frog mega monarch posté le [16/10/2014] à 21:17

un membre comme toi qui mets en doute mes construction toi qui à la critique facile prouve le moi que tu un bon builder comme ta dis sur un de tes sujet


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck frog mega monarch posté le [16/10/2014] à 22:42

Citation de redjick Le [16/10/2014] à 20:09

je joue exodius afin de moduler mon cimetiere pour DAD et je m'ensers pour son ivo spe


pas con


Cards hunter
Membre
Messages : 141


haut haut de page
[Avancé] Deck frog mega monarch posté le [16/10/2014] à 23:52

lefanatic,


Je te trouve assez prétentieux et méprisant envers d'autres membres, il a construit son deck comme bon lui semble, t'es qui pour critiquer le build des autres?


Invite
[Invite]
Messages : 360


haut haut de page
[Avancé] Deck frog mega monarch posté le [17/10/2014] à 02:26

Citation de Cards hunter Le [16/10/2014] à 23:52

lefanatic,


Je te trouve assez prétentieux et méprisant envers d'autres membres, il a construit son deck comme bon lui semble, t'es qui pour critiquer le build des autres?


Ce que je reproche à la plupart des membres c'est de ne pas suivre les conseilles de joueurs plus expérimenté que lui, je prend l'exemple de Mikayaa, à chaque fois qu'il poste pour donner des conseilles, il donne de bon conseille, bien qu'il puisse arrivé que je préfère un autre choix que celui qu'il à conseillé, cela reste toujours utile.


Et ce que je reproche par dessus tout, c'est les gens qui se permette de donner des conseilles, ou en leur donnant des deck qui sont moins bon que celui de base ce qui à étais fait sur ce topic.


Pour le frog monarch, oui pas de problème par contre moi je ne joue que l'ancienne version XD, donc tu va remarqué des choses qui ne sont plus trop trop à la page 😉


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/frog-monarque-21/ Voila perso je le jouerais comme ça, mais après il y a de meilleur version, tu peux aussi jouer des cartes comme Cavalier des Mers ou Esprit de Poussière des Ténèbres


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck frog mega monarch posté le [17/10/2014] à 05:39

Justement lefanatic, ya un détail que t'as pas bien saisi : les arpenteurs ne font que donner des conseils, rien d'autre. Et ces conseils libre au créateur du deck de les écouter ou non, il n'y a aucune obligation, et heureusement car comme on le voit tres bien ici chacun a des opinions différentes en terme de building, on ne peut et doit donc pas imposer sa vision des choses.

Si mr.Water n'approuve pas certains conseils, c'est son choix et il n'y a aucune raison de s'enerver pour ca


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Pages : 1 2 3 4 5