Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Frissons Enflamé ténebreux donnez moi juste un avis!!!
DarkHunter
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Frissons Enflamé ténebreux donnez moi juste un avis!!! posté le [16/10/2014] à 15:09

Voici Mon deck Frissons Enflamé ténebreux

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : force arcane EX,fracas le guerrier magique,tragoedia,momonga agile. theme,Supra Destruction


Fonctionnement du deck : se concentrer sur l'invocation,la contre invocation et les effet.


Mon budget : je sais pas combien ca ma couter…j'ai tout trouver dans une brocante


Mes questions : je veux simplement un avis sur ce qu'il me manque,ce que je doit modifier (etc…)


DarkHunter
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Frissons Enflamé ténebreux donnez moi juste un avis!!! posté le [16/10/2014] à 15:36

il est aussi nul que ca? 😥 😥


DarkHunter
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Frissons Enflamé ténebreux donnez moi juste un avis!!! posté le [16/10/2014] à 15:46

je tien a dire,pour ma defence, j'ai hesiter a mettre main de feu et main de glacex2 mais je les ai remplacer par momonga agile et germe (comme ca je peux invoquer un 7,8,9 etoile+un 1,2,3,4 etoile en 2 tour)


Hakuko
Membre
Messages : 68


haut haut de page
[Avancé] Deck Frissons Enflamé ténebreux donnez moi juste un avis!!! posté le [16/10/2014] à 16:04

Pour ma part je comprend pas exactement comment tu as construit ton deck.

Il est construit autour d'un groupe de carte particulier ?

De plus je ne comprend pas la présence de certaines carte comme Dragon Totem qui te sert à invoqué facilement par sacrifice des monstres dragons de niveau 7 ou plus or tu n'en joue aucun dans ton deck donc je ne pense pas que cette carte soit très utile ici.


Il en va de même pour Artilleur Hyper Psychique : il te faut des monstres non-syntoniseur de type psychique pour l'invoquer or tu n'en a qu'un et c'est Archdémon Du Monde Mental donc pas facile la ^^'


Après je suis pas un expert en deck donc je peu pas vraiment te donner de conseil pour l'améliorer (d'autres le ferons mieux que moi ici :p) mais au moins pour Dragon Totem et

Artilleur Hyper Psychique je pense sans trop me tromper que tu peu les retirer de ton deck ^^


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Avancé] Deck Frissons Enflamé ténebreux donnez moi juste un avis!!! posté le [16/10/2014] à 16:59

Je vais être franc, ton deck est injouable car il est trop lourd. Il faut que ton deck repose sur une stratégie ou sur un archétype. Là c'est juste une accumulation de carte. C'est comme comparer une recette de cuisine à une liste de course.


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Frissons Enflamé ténebreux donnez moi juste un avis!!! posté le [16/10/2014] à 18:13

Citation de Dio San Le [16/10/2014] à 16:59

Je vais être franc, ton deck est injouable car il est trop lourd. Il faut que ton deck repose sur une stratégie ou sur un archétype. Là c'est juste une accumulation de carte. C'est comme comparer une recette de cuisine à une liste de course.


Dio san a malheureusement raison, mais ne t'en fais pas, ton probleme est recurrent a beaucoup de joueurs

Dans le yu gi oh actuel, si on veut pouvoir vaincre son adversaire, il faut une strategie prédéfinie, un lien ou un archetype qui unisse les cartes de ton deck. Dans ton deck, on ne retrouve pas de cohesion de ce type, parcqu'en effet tu t'eparpille trop, tu cherche trop a placer un maximum de cartes aux effets interressants mais sans grand interet ensemble

Pour commencer, passe ton deck a 40 cartes, en essayant vraiment de penser a une strategie bien précise, une fois que ce sera fait on pourra te conseiller d'avantage


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

DarkHunter
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Frissons Enflamé ténebreux donnez moi juste un avis!!! posté le [18/10/2014] à 02:17

bon…je voit qu'on ne s'improvise pas duelliste a la légère 😎 😎 😎

, je vais me faire un autre deck a pluche ^^


DarkHunter
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Frissons Enflamé ténebreux donnez moi juste un avis!!! posté le [18/10/2014] à 02:19

et puis ca ne me derange pas,ses carte je les ai eu a la brocante pour 5 euros


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Frissons Enflamé ténebreux donnez moi juste un avis!!! posté le [18/10/2014] à 02:34

Tien un fan de guild wars 2


Ouai remarque visiblement il à pas un budget qui lui permette d'acheter beaucoup de carte.


DarkHunter est ce que tu connait "dueling network" et "ygo pro" ?


Invite
[Invite]
Messages : 360


haut haut de page
[Avancé] Deck Frissons Enflamé ténebreux donnez moi juste un avis!!! posté le [18/10/2014] à 04:09

Dans tout ton deck 6 sont jouer ^^

Et ygo pro ne vas pas dessus, ton niveau ne seras jamais haut si tu va dessus.


Pages : 1 2