Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
deck boxeur
trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
deck boxeur posté le [18/10/2014] à 09:03

Bon, tu devrais retirer la magie rang-plus mais si tu veux absolument la conserver ^^

Pour les monstres, gardes juste une base de:

Ambidextre *3

Avec casque *3

Protège dents *3

Ambidextre *2

Et boxeur voile *1, 2, 3, comme tu le sens alors x)

Ensuite je te mets des cartes qui peuvent bien aller avec le deck, a toi de choisir si tu veux les ajouter^^

Caméléon Masqué, Cerbère De La Cloche De Feu, Prêtre Invocateur, Blaster, Maître Dragon Des Brasiers, Kagetokage, Gobelindbergh… etc

En général je recommande pas les 2 dernier mais ptetre que si tu joues Cxyz ça ira, chais pas^^'


Côté magie:

Pot de cupidité, les forces A, controleur d'ennemi, et Trou noir tu peux les virer.

Mets 2 fois la magie rang plus de préférence, tant qu'a jouer Cxyz, joue le jusqu'au bout xD

Renfort de l'armée a 3.

Rajoute 1 typhon et 2 ou 3 Courage de la Boxe Indomptable

Rajoute aussi 2 lance interdite histoire de proteger tes Cxyz.


Côté piège:

Retire tout sauf wiretap que tu peux mettre en *2 et dispositif d'évacuation que tu peux garder. Apres rajoute un avertissement divin, 2 vanity's, 2 compétence de percée ou Chaine démoniaque.


Et la je pense que ton deck Cxyz sera pas mal, même si pense que ça marchera pas tres tres bien, ça risque d'être très fragile ^^'


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
goldorak
Membre
Messages : 50


haut haut de page
deck boxeur posté le [18/10/2014] à 13:47

j'ai rajouter x3 kagetotage x3 gobelindberg x1 chevalier en maraude mp x1 guerrier revenu est l'autre qui va avec est j'ai mi un typhon


Pages : 1 2 3 4