Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
Yu-Gi-Oh! ARC-V Tag Force Special
sho1406
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! ARC-V Tag Force Special posté le [05/02/2015] à 17:05

Salut! J'aimerais savoir s'il y a un moyen de l'avoir sur tablette (Android) via émulateur ou autre. Merci d'avance!

Ps: je suis évidemment preneur d'un patch français (je veux bien pour PC si patch)


WHY SO SERIOUS? HAHAHAHAHA!!!!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! ARC-V Tag Force Special posté le [05/02/2015] à 18:19

Pas encore dispo et pour tablette non =)


Hisoka
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! ARC-V Tag Force Special posté le [02/05/2015] à 13:26

Personnellement ce jeu me dépasse en tout point.

Tout d'abord il semble évident que ce sera le dernier volet de la saga tag force, à ce titre, et arrivé au 7ème volet, on attend quand même de finir en beauté…Bon 7 tag force sur psp cela reste un bon score mais le compliment s'arrête là…

_ Cinématique des monstres spéciaux supprimées

_ Animation des duellistes pendant le duel supprimées (et çà c'est quand un élément phare de ce jeu…-_-)

_ suppression de la plupart des voix (bon, en général on a joué aux version VF qui n'en n'ont jamais eu mais quand même….)

_ l'IA du partenaire qui semble corrompu par l'adversaire (j'ai déjà vu Kaiba sacrifier mon dragon blanc aux yeux bleus et ma Demoiselle Aux Yeux Couleur Bleu pour invoquer un dragon blanc aux yeux bleus…et d'après les autres commentaire, y'a de quoi citer x)


Beaucoup de suppression mais le pire pour moi reste à venir…le mode histoire extrêmement limité -_-

Genre on fait le mode histoire avec 25 personnages principaux mais y'a pas un pet d'histoire pour les autres personnages (pas même un tournoi identique pour chaque comme depuis le tag force 4)

Le seul point positif est que l'histoire suit la série, et qu'on a un large choix de carte ainsi que les invocation xyz et pendule (quoi que les pendules sont limités et que j'y comprends rien x) )


Enfin pour un avis général, ce tag force est lamentable….De mon côté je suis ravi d'avoir télécharger l'iso et non pas avoir acheté le jeu…

Je ne crois pas en une MAJ mais franchement un minimum d'effort aurait pu être fourni de la part de konami….


ps : Si quelqu'un peut me dire comment mettre l'image d'une carte en évidence lorsqu'on passe la souris sur le nom dans un message ce serait grandement apprécié ^^


« Qui se ressemble s’assemble » et « les opposés s’attirent » comme quoi tout le monde est fait pour n’importe qui :3

Iceberg
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! ARC-V Tag Force Special posté le [08/08/2015] à 15:04

Bonne nouvelle les gars ^^


j'ai enfin crée un patch pré-alpha français!!


la version 0.0.0.1 du jeu avec toute les cartes et le systeme de duel en français est sur mon forum!!


http://yugiohtfsptraducteurfr.xooit.eu/index.php


J'espère que vous serez content et que vous m'aiderez à traduire l'histoire je monte une team pour la traduire! ^^


chahinus
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! ARC-V Tag Force Special posté le [08/08/2015] à 17:09

svp vous pouver me donner un lien pour le telecharger pour psp


chahinus
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! ARC-V Tag Force Special posté le [08/08/2015] à 18:03

moi aussi


Iceberg
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! ARC-V Tag Force Special posté le [08/08/2015] à 22:05

si vous voulez le lien allez sur le forum le lien est dans la section "avancement du projet" ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! ARC-V Tag Force Special posté le [30/10/2015] à 19:54

J'aime beaucoup ce jeu pour les personnages qui parle au plus ancien et cette richesse sur les cartes qui sont même en avance sur nous, puisque le jeu sortie en 2014 contient le deck de structure synchronique sortie chez nous en 2015.


Petit bémol que ce ne soit qu'en japonais car se repérer dans les menus ou comprendre un peu ce qui est dit m'est très difficile.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! ARC-V Tag Force Special posté le [30/10/2015] à 19:55

J'y ai même pas joué car l'ordi est vraiment naze.

Jouer contre un enfant qui ne connait pas les règles c'est…



… Vraiment dommage =s

Et même pas les persos en 3d…

ça aurait pu être génial mais non.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! ARC-V Tag Force Special posté le [30/10/2015] à 20:03

Les animations tu les regarde et ensuite tu les passe ou les coupe et cela prend de la place donc mieux vaut peut être le remplacer par des cartes.


Pour la difficultés c'est vrai que ce n'est pas mieux que des joueurs avec un niveau disont moyen? Mais je trouve l'IA un peu meilleur que les précédent et aucun joueur IRL ne donne se plaisir d'affronter un personnage du manga. En plus le japonais peu ajouter un peu de difficulté pour qui ne connaît pas le japonais (comme moi lol).


Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18