Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
Yu-Gi-Oh! ARC-V Tag Force Special
Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! ARC-V Tag Force Special posté le [28/05/2016] à 14:59

Je dois être très mauvais alors, vu qu'il m'arrive de perdre contre :mrgreen:


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! ARC-V Tag Force Special posté le [28/05/2016] à 15:40

Bah mon vieux… O.o

J'ai failli perdre une fois avec mon deck héros masqué lorsque j'avais fait un duel contre un qliphort full power, mais manque de bol pour lui j'ai le top deck ravageur. x)

J'ai chopé une version patchée avec les dialogues de l'histoire traduit. Faudra que je le refasse pour voir si c'est pas trop nul les dialogues.


jeune fou
Membre
Messages : 2100


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! ARC-V Tag Force Special posté le [07/06/2016] à 14:03

L'IA est vraiment débile en effet. déjà une grosse faiblesse: elle se met elle même en "situation d'échec". Exemple:


Je place un monstre à par exemple 500 d'atk exprès et j'en ai un autre déjà révélé avec par exemple 3000 d'atk. Si l'IA a 1000 LP restant elle va quand même attaquer mon monstre faible pour m'infliger quelques dégâts …. bien que son mouvement va obligatoirement entraîner sa défaite au prochain tour!


L'IA gaspille ses effets: Prenons Dox par exemple. Il me joue bourse des âmes et ensuite … in invoque RIEN par sacrifice!


Autre exemple: j'affronte "Nadia" (il me semble que c'est elle qui a un deck monde ténébreux) elle me joue échange du monde ténébreux pour défausser échange du monde ténébreux …


Sinon je me posais la question: Est ce que vous croyez qu'on peut prendre des morceaux d'épisodes avec des phrases spécifiques de personnages (exemples: "J'invoque un monstre", "j'active un piège" etc …) des personnages qui n'ont pas de voix dans le jeu pour les y insérer? Aussi même logique. Il me semble qu'on peut "créer" de nouveaux personnages dans le jeu en insérant des avatars. Exemple avec ce mec qui a fait Bonz vs Panick qui ne sont pas dans le jeu: https://www.youtube.com/watch?v=iBCnLxV9sI8


Btw: elle vient d'où la musique du duel?


Aussi, j'ai une version traduite à 80% en anglais (au niveau des dialogues. Les cartes le sont toutes). C'est toujours mieux que rien mais le problème 'est qu'ils font trop souvent des "blagues" notamment basées sur la série abrégée. Exemple: le grand père de Yugi qui dit qu'il a fait caca dans son pantalon (ouah this is so very funny!), ou d'autres trucs là où on devrait avoir un dialogue plus sérieux.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! ARC-V Tag Force Special posté le [07/06/2016] à 14:16

J'avais trouvé une version à 95 ou 99% de traduction sur internet. ça a du sortir récemment. Je n'ai pas testé je ne sais pas si ce sont les bons dialogues ou comme pour toi.


jeune fou
Membre
Messages : 2100


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! ARC-V Tag Force Special posté le [07/06/2016] à 18:17

La mienne date d'il y'a au moins une demi année en effet.


Et sinon pour les question, tu crois que tu connais quelqu'un qui pourrait ajouter des fichiers audio dans le jeu si jamais on lui fournissait les fichiers? Je serai prêt à re regarder des épisodes pour trouver les phrases correspondantes (ça me fait grave chier que seul 5% des persos parlent dans le jeu)?


Et aussi, la musique du lien youtube que j'ai filé tu l'as connais?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! ARC-V Tag Force Special posté le [07/06/2016] à 19:20

Je n'ai pas regardé désolé.

Perso vu qu'il n'y a pas les persos en 3d j'ai juste enlevé tous les effets pour ne garder que le duel pur, ça pue sinon.

Non désolé je ne connais personne qui sache faire ça ^^'


jeune fou
Membre
Messages : 2100


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! ARC-V Tag Force Special posté le [08/06/2016] à 14:19

Citation de Neofrerot Le [07/06/2016] à 19:20

Je n'ai pas regardé désolé.

Perso vu qu'il n'y a pas les persos en 3d j'ai juste enlevé tous les effets pour ne garder que le duel pur, ça pue sinon.

Non désolé je ne connais personne qui sache faire ça ^^'


Arf dommage. A la limite j'aurais pu "découper" les épisodes pour qu'il y'ait les phrases.


Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18