Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Question de débutant
eloyas
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Question de débutant posté le [20/10/2014] à 01:44

Bonjour à tous, 🙂


je viens de reprendre yu gi oh avec un pote et on est perdu. Pour vous dire, on avait arreter de suivre après le combat final contre Marik, vous savez, l'époque ou quand vous posiez un monstre il n'avais pas plus de 2000 de frappe et ou on arrivais a placer deux monstres maxi par tour (j'exagère un peu)…


On viens de reprendre et on ce fais littéralement poutré, j'aimerais donc avoir quelque info/tuto sur les type :


Synto/Synchro

XYZ

Pendule


J'ai repris mon deck magicien (réel), je l'ai copier à l'identique sur devpro, ben franchement… J'ai pris cher et j'ai rien compris a ce que me faisais le mec en face 😳


D'avance merci de votre aide. 🙂


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Question de débutant posté le [20/10/2014] à 01:49

pour invoquer un syncro tu dois sacrifier sur le terrain un sinto + un ou plusieurs monstre,

la somme des niveau dois être égual à celui du monstre invoqué

(est ce que c'est ce genre d'info don t'a besoin ?)


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Question de débutant posté le [20/10/2014] à 01:51

Commence par crée ton deck sur le forum


luc d9
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Question de débutant posté le [20/10/2014] à 02:41

mdr j'imagine bien le cranage sur devpro XD pour les synchro tu doit utiliser un monstre synthoniseur par exemple de niv3 je dit bien par exemple et n'importe quel monstre de niv 2 avec sa tu peut invoquer le monstre synchro robot guerrier qui est de niv 5 enfaite le niv du monstre synchro doit être égal a la somme des 2 autre monstre sacrifier qui on permit son invocation mais tu ne doit jamais oublier qu'il faut un monstre synthoniseur


XYZ: ses plus simple pour invoquer un monstre xyz il te faux juste 2 monstre du même niv par exemple 2 dragon blanc aux yeux bleu tu les met ensemble en dessous du monstre xyz que tu va invoquer tes 2 dragon blanc devienne alors 2 matériel xyz du monstre que tu vient d'invoquer


ta compris? pour les pendule je sais pas


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Question de débutant posté le [20/10/2014] à 02:54

Petit HS: Si mon adv ban son malveillant pour faire son eff, je peux chainer avec vanity ?


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Question de débutant posté le [20/10/2014] à 02:56

Citation de etienne02 Le [20/10/2014] à 02:54

Petit HS: Si mon adv ban son malveillant pour faire son eff, je peux chainer avec vanity ?


J'ai rep sur l'autre topic, oui tu peux.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Question de débutant posté le [20/10/2014] à 07:47

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=8186

Tout est a peu près expliquer là dedans, tu ferais bien de lire :p

Au pire, si tu comprends toujours pas, cherche sur internet le livret de règle officiel 😉


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Invite
[Invite]
Messages : 360


haut haut de page
Question de débutant posté le [20/10/2014] à 08:12

Pour les xyz il n'on pas de niveau mais ranks

Pour les pendulul tu doit en placer 2 sur les aone pendulum, il possedent des niveaus sur les cote de la carte, tu peux deckarer une invocation pendulum, et invoquer tout les monstres ta main qui on un niveau etre les deux pendulul que tu veux, les pendulum se mette face recto sur l'extra deck q leur destruction.


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Question de débutant posté le [20/10/2014] à 08:14

Citation de Lefanatic Le [20/10/2014] à 08:12

Pour les xyz il n'on pas de niveau mais ranks

Pour les pendulul tu doit en placer 2 sur les aone pendulum, il possedent des niveaus sur les cote de la carte, tu peux deckarer une invocation pendulum, et invoquer tout les monstres ta main qui on un niveau etre les deux pendulul que tu veux, les pendulum se mette face recto sur l'extra deck q leur destruction.


Je crois que t'as oublier une partie a la fin de ton message :p


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Invite
[Invite]
Messages : 360


haut haut de page
Question de débutant posté le [20/10/2014] à 08:32

Je pense que j'ai pas oublie qu'une partie 🙂


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9