Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] deck chain burn
constant
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Avancé] deck chain burn posté le [25/10/2014] à 21:26

voici Mon deck Chain burn

je l'ai acheté 20 euros aujourd'hui je suis assez fier de moi :mrgreen:

fonctionnement du deck le burn, la pioche, la défense


budjet 20 euros


questions est ce que le combo Jarre Absorbante et je chaine toute mes cartes derrière marche? On m'a dit que oui mais je suis sceptique : une fois activées les cartes ne sont plus posées et l'effet de jarre se résout en dernier donc je voulais savoir si les cartes activées étaient quand meme détruites et si du coup on piochait.

Ma deuxième question est tout simplement : comment améliorer le deck ( je sais qu'il est très imparfait tel qu'il est actuellement)


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] deck chain burn posté le [25/10/2014] à 21:40

comme tu l'a dit, le combo avec la jarre ne marche pas (les cartes activé en chaîne ne seront pas détruite par la jarre).


constant
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Avancé] deck chain burn posté le [25/10/2014] à 21:43

bon bah je joue Voiturcarte D à la place alors. en 2 ou 3? et qu'est ce que je devrai enlever pour l'éventuelle 3eme voiturecarte D et Un Jour de Paix ?


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] deck chain burn posté le [25/10/2014] à 21:46

La voiture en 3 fois. Pour te faire de la place, tu peux enlever mur dimensionnel et des cylindre magique.


constant
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Avancé] deck chain burn posté le [25/10/2014] à 21:49

mur dimensionnel je suis d'accord mais je trouve les cylindres très utiles je sais pas si je devrais les enlever. Est ce qu'il y a d'autres choses qui pourraient s'enlever? (j'ai fait que 3/4 duels pour l'instant je sais pas encore ce qui est vraiment important dans le deck)


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] deck chain burn posté le [25/10/2014] à 21:58

Le problème de cylindre magique, c'est que tu ne peut pas l'activer quand tu veux.

Tu peux éventuellement jouer Bouc Emissaire et Metaion le Seigneur du Temps


constant
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Avancé] deck chain burn posté le [25/10/2014] à 22:05

merci mais je préfère encore jouer Marshmallon 🙂 et les cylindre l'avantage c'est que ça peut faire beaucoup de dégats et tu peux en chainer plusieurs sur la meme attaque. et au pire l'adversaire gache une carte pour l'annuler.

merci pour les conseils à part ça 😀 Il me faut juste une carte que je pourrai enlever pour mettre Un Jour de Paix


constant
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Avancé] deck chain burn posté le [25/10/2014] à 22:46

en fait je croi que je vais vraiment jouer Marshmallon. Est ce qu'une ame charitable voudra bien me montrer la voix afin de savoir quelles sont les 2 cartes que je devrai enlever?


Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
[Avancé] deck chain burn posté le [26/10/2014] à 03:34

Citation de constant Le [25/10/2014] à 22:05

merci mais je préfère encore jouer Marshmallon 🙂 et les cylindre l'avantage c'est que ça peut faire beaucoup de dégats et tu peux en chainer plusieurs sur la meme attaque. et au pire l'adversaire gache une carte pour l'annuler.

merci pour les conseils à part ça 😀 Il me faut juste une carte que je pourrai enlever pour mettre Un Jour de Paix


Juste, il me semble que tu ne peux pas chainer plusieurs cylindres, à la suite, sur une même attaque. Sinon, ton deck, pour 20€, est carrément bien (sachant que ne serait-ce que les monstres valent ces 20€). Personnellement, j'enlèverai juste les cylindres pour ajouter d'autres cartes comme : Wiretrap ou Waboku afin de tenir plus longtemps / survivre pour avoir le temps de burn malgré les mauvaises pioches. Mystical Space Typhoon est aussi envisageable.


Voici ma version du chainburn : Mon deck Chain burn


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] deck chain burn posté le [26/10/2014] à 09:18

mur dimensionnel comparé à cylindre ne cible pas 😉

Dans ce méta faut jouer au moins 2 typhon main deck sinon les vanity's bloqueront tes ojamas.


Pages : 1 2 3