Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
une bonne team?
DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
une bonne team? posté le [26/10/2014] à 20:41

Quelle est la meilleure team d'otk? car j'aimerais en faire partie d'une, mais je sais pas la quelle 😳


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
une bonne team? posté le [26/10/2014] à 20:46

Tu auras forcément droit à des réponses du type "Rejoint ma team, c'est la meilleure team du monde et de l'univers", donc je sais pas si tu auras vraiment des réponses objectives en posant cette question, surtout quand on voit le nombre de personnes avec des teams …


Pour quand même placer ma pub, je te conseillerai la team Guardians (je te laisse deviner le pseudo de l'un des leaders …), parce qu'on est 6 tarés à diriger la team et qu'on prend soin de nos membres 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
une bonne team? posté le [26/10/2014] à 20:48

Citation de Obsuraye Le [26/10/2014] à 20:46

"Rejoint ma team Black star, c'est la meilleure team du monde et de l'univers" xD :p


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
une bonne team? posté le [26/10/2014] à 20:49

J'aime l'idée des tarés ahaha. Je sais très bien les réponses que je vais avoir, mais j'aimerais un peu le tour de chaque team (fonctionnement, question etc )


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
une bonne team? posté le [26/10/2014] à 20:54

La team black star a un nom trop classe on est sympa et comme trugun la dit c la meilleur team du monde et de l univers xd


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
une bonne team? posté le [26/10/2014] à 20:57

Citation de trugun Le [26/10/2014] à 20:48


Citation de Obsuraye Le [26/10/2014] à 20:46

"Rejoint ma team Black star, c'est la meilleure team du monde et de l'univers" xD :p



Va brûler au plus profond des entrailles de l'enfer 😈


Sinon, comme t'as besoin de renseignements, je t'explique rapidement la Team Guardians. En gros, c'est 6 (initialement 5) leaders, qui se sont alliés pour créer une team, et qui chouchoute leurs membres en floodant.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
une bonne team? posté le [26/10/2014] à 20:58

hummm, dure choix x)


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
une bonne team? posté le [26/10/2014] à 21:02

Citation de DD law Le [26/10/2014] à 20:41

Quelle est la meilleure team d'otk? car j'aimerais en faire partie d'une, mais je sais pas la quelle 😳


Réponse objective ? —> http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=9058


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
une bonne team? posté le [26/10/2014] à 21:03

Salut 🙂

Je suis quelqu'un sans team, je veux en choisir une, j'arrive sur otk, je réagis comme ça :

– Je suis un joueur plus axé IRL qui peut se déplacer à des events pour y rencontrer du monde : Je me dirige vers Blue Eyes ou Infinity , Blue Eyes ne recrute pas forcément tout le temps et recrutent surtout sur la rencontre IRL d'après ce que j'en sais. Infinity est moins active depuis un moment, mais ils prennent plus en charge le réel que les autres team.


– Je suis un joueur plus axé IVL qui fais passer la déconne avant tout, être sérieux? Pas question, je suis toujours en train de délirer et j'aime le flood ! Je vais chez guardians :3 (Ils te l'ont dit, ce sont six tarés :3)


– Je suis un joueur aimant la compétition avant tout , je joue pour gagner, et j'aime faire partie d'une équipe "d'élites" , mon ambition c'est d'être le meilleur et je veux faire des wars avant tout : Je vais chez Overlords.


– Je suis un joueur qui aime bien traîner avec des joueurs de tout niveaux, j'aime rigoler, mais j'aime aussi quand c'est sérieux, ce que je recherche dans une team c'est simplement un espace actif pour m'améliorer autour d'évènements réguliers : Je vais chez Yume Nikki.


Après pour les autres teams, je ne les connais pas assez, désolé greebird et lordroid :p


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
une bonne team? posté le [26/10/2014] à 21:05

Citation de Daisuke Le [26/10/2014] à 21:03

Salut 🙂

Je suis quelqu'un sans team, je veux en choisir une, j'arrive sur otk, je réagis comme ça :

– Je suis un joueur plus axé IRL qui peut se déplacer à des events pour y rencontrer du monde : Je me dirige vers Blue Eyes ou Infinity , Blue Eyes ne recrute pas forcément tout le temps et recrutent surtout sur la rencontre IRL d'après ce que j'en sais. Infinity est moins active depuis un moment, mais ils prennent plus en charge le réel que les autres team.


– Je suis un joueur plus axé IVL qui fais passer la déconne avant tout, être sérieux? Pas question, je suis toujours en train de délirer et j'aime le flood ! Je vais chez guardians :3 (Ils te l'ont dit, ce sont six tarés :3)


– Je suis un joueur aimant la compétition avant tout , je joue pour gagner, et j'aime faire partie d'une équipe "d'élites" , mon ambition c'est d'être le meilleur et je veux faire des wars avant tout : Je vais chez Overlords.


– Je suis un joueur qui aime bien traîner avec des joueurs de tout niveaux, j'aime rigoler, mais j'aime aussi quand c'est sérieux, ce que je recherche dans une team c'est simplement un espace actif pour m'améliorer autour d'évènements réguliers : Je vais chez Yume Nikki.


Après pour les autres teams, je ne les connais pas assez, désolé greebird et lordroid :p


Nous on est une team Dn


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8