Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck crane serviteur
tofco
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck crane serviteur posté le [26/10/2014] à 22:10

Voici Mon deck crane serviteur

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Roi des cranes serviteur pour faire les gros dégats


Fonctionnement du deck : Meuler le deck pour réussir a invoquer le roi des crânes serviteur avec un maximum de puissance


Mon budget : ?


Mes questions : Quel carte pour meuler plus vite ?


alenouya

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck crane serviteur posté le [26/10/2014] à 22:21

Sa tombe bien, je joue crâne serviteur en ce moment, je vais pouvoir te conseiller. Tu peux jouer 3 variantes:

La version pure (comme tu le joue):

Dans cette version, on abuse du Prince des Crânes Serviteurs avec Sacrifice Inutile, Chevalier Armageddon et Mathématicien. Toute ces cartes sont à jouer au maximum possible. On complète avec les stapples, Maître Des Zombies et Un pour Un.


La version artéfact:

Même principe que la version pure, mais avec 3 Sanctuaire Artéfact et 3 Moralltach – Artéfact (avec pourquoi pas Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement)


La version seigneur lumière:

Dans cette version, oublie les Mathématicien et Chevalier Armageddon, les seigneurs lumières s'occupent de meuler et Mezuki permet de ramener le roi.


Voilà, en fonction de la version que tu veux jouer, je pourrais te donner plus de conseils.


tofco
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck crane serviteur posté le [26/10/2014] à 22:30

La version pure me semble la plus amusante à jouer. Tu changerai quoi pour que le combo soit plus rapide ?


alenouya

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck crane serviteur posté le [26/10/2014] à 22:42

Déjà, le prince, le crâne, la veuve, le roi, mathématicien et chevalier Armageddon en triple avec 1 sacrifice inutile. Sa te fais 7 carte pour envoyer le prince au cimetière, ce qui est pas mal.

On en est à 19 cartes.

L'idée des 3 guide + scarm est bien, mais plus pour invoquer Leviair le Dragon des Mers que dante.

On en est à 23 cartes.

Invitation Des Ténèbres est une bonne carte, tout comme Enterrement D'une Autre Dimension (25 cartes).

Dans ce deck, tu peux te passer d'invocation spé, donc 3 Pot de Dualité peut être sympa (28 cartes).

Un pour un est une carte essentiel (29 cartes)

Et bien sur, 3 fois le roi (32 cartes).


Pour combler les 8 emplacement libres, tu peux jouer 1, 2, voire 3 Maître Des Zombies (ce qui te donne accès à Chaîne Lavalval, un autre Sacrifice Inutile sur patte)

et les stapple (typhon, avertissement divin…)


Rokubi67
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck crane serviteur posté le [29/10/2014] à 13:30

Citation de tofco Le [26/10/2014] à 22:10

Voici Mon deck crane serviteur

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Roi des cranes serviteur pour faire les gros dégats


Fonctionnement du deck : Meuler le deck pour réussir a invoquer le roi des crânes serviteur avec un maximum de puissance


Mon budget : ?


Mes questions : Quel carte pour meuler plus vite ?



Personnellement je le joue en test dans la version actuelle, je pense ajouter des cartes qui m'envoie les prince directement du pack au cimetiere, surement les chevalier Armageddon.

Niveau cartes importante, bah evidemment c'est mon roi qui fait la partie, je complete avec bls et chaos + plasma pour gerer un minimum ce qui se passe.

Pour le budget, j'ai pas vraiment de cartes qui m'ont couter chere, a part peut etre bls. Les cauchemars sont juste difficile a trouver j'arrive pas a mettre la main dessus, obliger de jouer proxy.


Pour meuler vite, j'ai une preference pour le marchand esoterique depuis l'arrivée du prince qui a changer une grosse partie de la liste, il va me faire partir mes creature et me donner une magie/piege, donc avec de la chance je peux remplir mon cimetiere de crane en tout genre en plus de mezuki


Pages : 1