Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 21 22
[OCG/TCG] Crossover Souls
walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[OCG] Crossover Souls posté le [16/01/2015] à 19:20

Perso je suis juste en kiff car tout le monde me dit que superlourd sans magie c'est nul si vous voulez on fait un duel vous aller voir y a pas de sousi quand tu te retrouve face a un monstre à 3500 de def qui peut taper en def, j'ai juste envie de vous dire tu gère sa comment ?


Il suffis de la détruire par un effet et non car le flûtiste dans le cim le protège aussi donc pour moi se deck à du potentiel juste j'espère qu'on aura vite la synchro 6 superlourd, car elle change tout sa devient juste fumée, concernent cette carte qui va sortir dans crossover sa va dépendre de la synchro qui vont nous sortir car bon la seul synchro qu'ont à et niveau 10 mais si il nous sorte une 4 ou 7 en plus de la 6 la oui sa va devenir vraiment méta cette carte, j'aime beaucoup cette archétype .


Voila pour ma petit analyse ne prenez pas mal se que j'ai dit loin de la, cet juste que j'en est marre de voir des gens dire se deck c'est de la merde voila moi perso je vais me présenter avec se deck au WCQ Chateauroux ou UA et au CDF je joue superlourd =)


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[OCG] Crossover Souls posté le [16/01/2015] à 19:20

Le Deck est déjà fun à jouer et bien construit peut faire très mal (supra)


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[OCG] Crossover Souls posté le [16/01/2015] à 19:21

Citation de Gamer5555 Le [16/01/2015] à 18:30

Si il continue a donner des cartes commes ce syntoniseur, le Supralourd sans magie piege pourrait finir par devenir pasmauvais.


Il est déja bien tu sort la synchro qui pike les magie de ton adversaire et voila le deck craint beaucoup espace de négation par contre =)


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[OCG] Crossover Souls posté le [17/01/2015] à 10:08

Allez hop, encore plein de news ! 😀




Raid Raptor – Revolution Falcon

Dark/Winged-Beast/R6/ATK2000/DEF3000

3 Level 6 Winged-Beast-Type monsters

(1) You can Detach 1 Xyz Material from this card: This card can attack all monsters your opponent controls once this turn.

(2) At the Start of the Damage Step, when this card battles a face-up Special Summoned monster: that monster’s ATK and DEF become 0.

(3) If this card has a “Raidraptor” Xyz Monster as an Xyz Material, it gains the following effect:

•Once per turn: You can target 1 monster the opponent controls; Destroy it, and if you do, inflict damage to your opponent equal to half of its ATK.



Raid Raptor – Blaze Falcon

Dark/Winged-Beast/R5/ATK1000/DEF2000

3 Level 5 Winged-Beast Type monsters

(1) If this card has Xyz Materials, it can attack your opponent directly.

(2) When this card inflicts Battle Damage to the opponent: You can target 1 monster the opponent controls; Destroy it.

(3) Once per turn: You can detach 1 Xyz Material from this card; Destroy all Special Summoned monsters the opponent controls, and if you do, inflict 500 damage to your opponent for each destroyed monster.



Raid Raptor – Tribute Lanius will be revealed next jump.


Raid Raptors – Mimicry Lanius

Dark/Winged-Beast/4*/ATK1100/DEF1900

You can only use the (2) effect of “RR – Mimicry Lanius” once per turn.

(1) During a Main Phase of the turn this card was Normal Summoned or Special Summoned: You can increase the Level of all “RR” monsters you control with a Level by 1.

(2) During a Main Phase of the turn this card was sent to the Graveyard: You can banish this card from your Graveyard; add 1 “RR” card from your Deck to your hand, except “RR – Mimicry Lanius”

.

Raid Raptors – Impale Lanius / Raidraptor – Impale Lanius

Dark/Winged-Beast/4*/ATK1700/DEF1000

You can only use the (2) effect of “Raidraptor – Impale Lanius” once per turn. (1) Once, during the Main Phase of the turn this card is Normal or Special Summoned: You can target 1 face-up Attack Position monster; change it to face-up Defense Position. (2) During your Main Phase 2, if this card attack this turn: You can taget 1 “Raidraptor” monster in your Graveyard; Special Summon it.



Rank-Up-Magic Revolution Force

Quick-Play Spell

(1) Apply of the these effects based on whose turn it is.

-Your turn: Target 1 “Raidraptor” Xyz Monster you control; Xyz Summon 1 “Raidraptor” monster from your Extra Deck that is 1 Rank higher than that target by using it as the Xyz Material (Xyz Material attached to that monster also become Xyz Materials on the Summoned monster).

-Your opponent’s turn: Target 1 Xyz Monster with no Xyz Materials your opponent controls; take control of that monster, then Xyz Summon 1 “Raidraptor” monster from your Extra Deck that is 1 Rank higher than that target by using it as the Xyz Material (Xyz Material attached to that monster also become Xyz Materials on the Summoned monster).



Spoiler :



Vient du V-Jump – Pas encore d'effet dispo'




Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[OCG] Crossover Souls posté le [17/01/2015] à 10:33

Raid Raptors, futur anti-méta ?


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[OCG] Crossover Souls posté le [17/01/2015] à 11:07

wow Raid raptor a du potentiel , la rank-up qui pique un xyz pour xyz dessus j'aime :3


Respect the Forest Dude :3

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[OCG] Crossover Souls posté le [21/01/2015] à 12:45

Citation de Angel of Light Le [16/01/2015] à 11:01

Mais c'est magnifique tout ça, encore une fusion Ritual Beast et avec un effet sympa en plus.

Un nouveau familier est certainement encore à prévoir si on veut utiliser cette carte pour profiter de l'effet de Rampengu.


Seul défaut à cette carte : elle n'est pas invocable avec la magie jeu-rapide.



Gaia Apelio peut être invoqué par la magie rapide mais il n'aura pas d'effet.


Les Raid Raptors sont sympas sinon…



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[OCG] Crossover Souls posté le [23/01/2015] à 14:26



nékroz de Sophia

Magicien Lumière / Rituel / Effet

LV11 3600/3400

Vous pouvez invoquer Rituellement cette carte avec n'importe quelle carte magie rituelle "Nékroz". Doit être invoquée Rituellement en sacrifiant 3 monstres que l'on contrôle avec des Types différents et ne peut pas être invoquée spécialement par un autre moyen.


(1) Durant le Main Phase 1 de chaque joueur, vous pouvez défausser cette carte et 1 autre carte "Nékroz" , Votre Adversaire ne peut pas invoquer spécialement de l'Extra Deck pendant cette phase.


(2) Quand cette carte est invoquée Rituellement : Vous pouvez bannir toutes les autres cartes sur le terrain et dans les Cimetières des 2 joueurs. Durant le tour ou vous utilisez cet effet, vous ne pouvez pas invoquer Normalement ou Spécialement d'autres monstres.


http://yugioh.wikia.com/wiki/Nekroz_of_Sophia


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[OCG] Crossover Souls posté le [23/01/2015] à 15:07

Citation de Aron Le [29/10/2014] à 17:40

Je pense que Necloth a déjà assez de support pour 1 an xD


un monstre cracké compliqué a invoqué x)


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[OCG] Crossover Souls posté le [23/01/2015] à 15:35

Citation de Dymon Le [23/01/2015] à 15:07


Citation de Aron Le [29/10/2014] à 17:40

Je pense que Necloth a déjà assez de support pour 1 an xD


un monstre cracké compliqué a invoqué x)


Sophia est pas si compliqué que ça à invoquer par rapport à sa version non-rituel x)


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 21 22