Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Psychic/Ban
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychic/Ban posté le [08/02/2013] à 19:39

Voici Mon deck Psychic/Ban

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Fille Esper, Chercheur Mental et tout ce qui retire du jeu.


Fonctionnement du deck : Je bannis des cartes pour bénéficer de leur effet.


Mon budget : Je n'ai aucune carte ^^ Je pense cependant que je vais faire ce Deck, mais sans une partie de l'Extra Deck et sans Grandsoil le Seigneur Élémentaire comme c'est juste un peu beaucoup cher… ^^"


Mes questions : Comment l'améliorer ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychic/Ban posté le [08/02/2013] à 19:58

jouant un deck psychic et l'ayant tésté sous la version ban, tg,chaos, et terre je te conseilerais d'enlever 2 échappé du temps pour mettre un teleportateur multiple, et 1 rat géant


enlèves 2 avenir radieux et joue 2 surcharge psychiques (meilleure pioche, plus facile à utiliser pour recycler les sorcières ;))


enlève une trappe sans fond et un réacteur psychique pour jouer 2 hommages torrentiel ( tu activeras les effets du magicien, de fille , de clerc et la sorcière) tu peux chaîner échappé du temps pour protéger tes synchros psychiques


enlèves une zone chaos pour jouer une fusion synchro miracle et rajoutes démon utlime kinésique dans l'extra ( il est indestructible , c'est un des meilleurs monstres et il est facilement invocable) si tu peux en jouer 2 n'hésites pas en plus si tu combines fusion sycnhro miracle et zone de repos psychique c'est super !


enlèves 1 zone chaos pour jouer 1 monster reborn


dans l'extra : dragon de feraille , black rose, artilleur hyper psychique ?


ton deck étant bien construit ces conseils ne 'appliquent que si tu veux le rendre plus puisant et compétitif , bien sur tu peux rajouter des tour guide pour un leviair et recycler des montres, jouer taupe géante néo spacien , cogneur magique, soldat de carte (pour grandsoil), un autre rat géant, des tragoeadia. de tous les decks le psychique reste mon favoris 🙂


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychic/Ban posté le [08/02/2013] à 20:03

ah j'ai oublié , essayes de caler si tu peux 2 permutation de créature


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychic/Ban posté le [08/02/2013] à 20:10

Je trouve que 3 Réacteur Psychique ça fait beaucoup, déjà tu dois avoir un monstre sur ton terrain et c'est pas dit, et ensuite c'est un piège donc tu dois la poser et elle peut se faire péter facilement. J'en aurais enlever un pour jouer Monster Reborn ou Contrôle Mental.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychic/Ban posté le [08/02/2013] à 21:01

OK merci pour vos conseils c'est super sympa !! Pour Surcharge Psychique elle peut être dure à trouver mais j'essaierai de l'avoir. Pour le Deck je ne suis pas parti sur la construction d'un Deck compétitif mais plus fun. Mais j'essaierai quand même de tester le Deck selon vos conseils.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychic/Ban posté le [22/02/2013] à 21:57

Deck up. J'ai un peu tout changer.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychic/Ban posté le [22/02/2013] à 22:30

Humm, deck bien construit dans l'ensemble. J'aurais enlevé les Destructor pour jouer 2 Commandant Psychique.


Pages : 1