Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 17 18
Ca y\'est, on est foutu
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 09:50

Citation de Dio San Le [10/11/2014] à 09:11

Pour moi qui joue essentiellement pour le plaisir et donc plus fun qu'autre chose, qliphort est devenu un véritable fléau. C'est juste impossible de jouer en s'amusant aujourd'hui car en moyenne un duel se fini en 3/4 tours. Shadoll ou BA passe encore, c'est aisement contrable, mais qliphort non. c'est pas possible à moins de faire un deck rempli de piège anti-spé, anti-effet et j'en passe… Ou alors tu joue burn avec du Lava Golem et du Ceasefire.


Ah oui, un autre point qui n'engage que moi cette fois. Les qliphort sont dégeux, ça ressemble à rien. On dirait le délire d'un artiste contemporain qui aurai mal tourné. Et pour rappel Qliphort vient du judaïsme, une tel déformation de cette religion c'est vraiment de mauvais gout.


ta qu'a jouer ninja dark simorgh et qliphoth peut rien faire


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Invite
[Invite]
Messages : 20


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 09:56

Citation de Dymonstor Le [10/11/2014] à 09:50


Citation de Dio San Le [10/11/2014] à 09:11

Pour moi qui joue essentiellement pour le plaisir et donc plus fun qu'autre chose, qliphort est devenu un véritable fléau. C'est juste impossible de jouer en s'amusant aujourd'hui car en moyenne un duel se fini en 3/4 tours. Shadoll ou BA passe encore, c'est aisement contrable, mais qliphort non. c'est pas possible à moins de faire un deck rempli de piège anti-spé, anti-effet et j'en passe… Ou alors tu joue burn avec du Lava Golem et du Ceasefire.


Ah oui, un autre point qui n'engage que moi cette fois. Les qliphort sont dégeux, ça ressemble à rien. On dirait le délire d'un artiste contemporain qui aurai mal tourné. Et pour rappel Qliphort vient du judaïsme, une tel déformation de cette religion c'est vraiment de mauvais gout.


ta qu'a jouer ninja dark simorgh et qliphoth peut rien faire


Parole d'expert.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 10:23

Citation de Dio San Le [10/11/2014] à 09:37

Il n'y a pas que des brutes de tournoi, il y a aussi des joueurs qui jouent pour s'amuser, et s'amuser face à un deck qui te finis en 2 tours c'est dur.


ça dépend du type de tournois alors…


Si c'est des trucs réguliers comme on peut en voir un peu partout en DC ouais, j'comprends pourquoi tu râles.


Si y'a des qualifications à la clef ou si c'est des tournois avec + de 100 personnes c'est no mercy mec. Le jeu coûte cher on le sait tous. Même si c'est triste à admettre le meilleur moyen (en tant que joueur) de rentabiliser le coût de certains decks c'est de gagner des tournois à gros lots en espérant chopper de bonnes cartes/de bons lots.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 10:43

On en revient encore au même problême : l'Argent. A la base ça reste un jeu, faudrait pas l'oublier.


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 10:57

Citation de Dio San Le [10/11/2014] à 10:43

On en revient encore au même problême : l'Argent. A la base ça reste un jeu, faudrait pas l'oublier.


Magic aussi est un jeu et c'est le même problème que Yu-Gi-Oh! Les cartes des decks compétitifs valent une blinde. Tu veut les jouer gratos tu as les logiciels sur ordinateurs, tu veut jouer IRL si t'as les moyens et que tu veut faire des gros tournois tu blinde, sinon tu joue batteryman. C'est dur mais c'est comme sa. C'est pour sa que moi je joue méta IVL et que je me contente de mon batteryman IRL. Le budget n'est pas le même mais l'amusement si ;).


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 11:04

Bah méta ou non ça reste un jeu coûteux à la base


15e les decks, 5e les boosters…


Quelqu'un qui débute mal (dans le sens où il perdra son temps à acheter des boosters) y laissera beaucoup d'argent.


L'argent l'argent l'argent, oui mon pote, tu joues à un jeu ça coûte forcément de l'argent.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 11:45

Euh les mecs, enfin dio san.

Spellbook ça vient de quoi? Oh il y a la torah dedans.

http://yugioh.wikia.com/wiki/Spellbook

Ah et aussi , tu n'as pas remarqué tous ces pentagrammes, tous ces cercles démoniaques et tout dans Yugioh?

Yugioh est satanique a cause de ca?

Tout ca pour dire qu'il ne faut pas tout prendre au mot, c'pas parce que il y a des signes de religion ou de mal que ca devient un truc blasphématoire.

Et pour le fric, après qliphort on se plaindra d'un autre donc voila.


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 11:47

Avant c'était Shaddoll, maintenant c'est Qliphort, ensuite y'en aura un autre effectivement ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 12:32

C'est normal il faut bien faire vendre les produits.

Depuis le début ça devient de plus en plus rapide et ça ne va pas s'arrêter.

Les vieux decks peuvent tenir : il suffit de mettre de bons contre et de quoi augmenter la rapidité tu deck.

ça ne marche pas à tous les coups mais ça permet de faire des résultats satisfaisant en tournoi pour des decks qui de base ne coutent rien en comparaison avec les derniers decks.

Cependant il faut tout de même débourser une certaine somme pour certaines cartes comme vanity's emtpiness.

Mais pour la vente à l'unité les premiers bénéficiaires ne sont pas konami mais les vendeurs de cartes à l'unité, puis indirectement konami. (c'est eux qui fixent plus ou moins les côtes avec les banlists en disant ceci sera plus cher que cela, mais ce n'est pas eux qui fixent directement les prix).


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 13:30

En fait, je ne pense pas que le vrai problème soit le prix ou que ce soit plus fort que les autre deck. Shaddoll et burning abyss c'était un peu la même chose. Non le vrai problème, c'est que c'est un deck de no brain pas plaisant à jouer contre ce qui entache au fun.


Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 17 18