Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Pixel Art : vos créations
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Pixel Art : vos créations posté le [18/08/2015] à 10:40

Citation de 91SteelWolf Le [18/08/2015] à 10:36


Citation de trugun Le [18/08/2015] à 10:31

D'ailleurs je te dis que la création que tu m'as faites s'es bien adaptée et se sent chez elle ;3



Spoiler :





OMG tous ces porcs OO


Je pense que si on veut régler la crise du porc il faut voir avec trugun il sera surement un bon investisseur 😉


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Pixel Art : vos créations posté le [18/08/2015] à 10:55

J'investirais avec lui *-*


Mais merci Tru, cette photo est magnifique :3


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Pixel Art : vos créations posté le [18/08/2015] à 11:29

Citation de Batnam Le [18/08/2015] à 10:08


Citation de Daisuke Le [18/08/2015] à 09:32

Coucou Batnam ^^

Je trouve tes trucs superbes, et cela a conquis ma famille tellement c'est joli ^^

Cela a plu a tous, et du coup je voudrais te demander quelque chose 🙂

Si tu pourrais me faire un Reshiram en Pixel art , pour accrocher à un mur donc de taille moyenne à peu près comme K-9 , si tu n'y arrives pas car il est dur, un Pikachu ca serait cool 🙂


Je ne te demande pas ça gratuitement, je vais te payer pour le service rendu, parce que ça prend du temps et que c'est beau, donc mp moi le prix et on discutera de ça tranquillement en MP ^^


Voila a toi de voir si ça t'intéresse 🙂


Merci pour tous tes compliments, ça fait très plaisir :3


Sinon, pour ta demande, effectivement Reshiram a l'air difficile, je vais le tenter quand même, et si je n'arrive pas je te ferais un Pikachu 🙂


Et si, tu me demandes ça gratuitement… pourquoi ? Parce que déjà, je n'ai pas fais payer les autres, ensuite (et surtout) ça m’enlèverait tout le plaisir que je prends à donner les quelques PA que je fais, qui sont crées uniquement par plaisir et non à des fins lucratives, woilà 🙂


Je m'atèle à la tâche dès maintenant :3


Oui mais tout travail mérite salaire, et puis en plus ça te fera de l'argent pour racheter des perles dis toi 😛

A la japan expo ils les vendent, et tu m'évites le déplacement ; en plus ça sera une déco unique pour mon petit frère, donc ça serait vraiment bien que tu acceptes ^^


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Pixel Art : vos créations posté le [18/08/2015] à 11:35

Tu aurais du attendre qu'elle finisse pour lui parler d'argent sa va la stressé et elle va pensée qu'elle doit a tout pris le reussir.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Pixel Art : vos créations posté le [18/08/2015] à 11:38

Je vois pas en quoi ca gênerait, elle fait très bien le pixel art avec ou sans argent en jeu, je suis pas une entreprise client important x)


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Pixel Art : vos créations posté le [18/08/2015] à 12:27

Woilàààààà :



Spoiler :




Comme je ne savais pas si le Reshiram te plairait, j'ai aussi fait le Pika (qui est une valeur plus sûre) xD


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Pixel Art : vos créations posté le [18/08/2015] à 12:39

Putain

Les deux sont magnifiques, c'est juste superbe *-* Mon petit frère va adorer *-*


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Pixel Art : vos créations posté le [18/08/2015] à 12:41

Et mais tu est speed dit donc Batnam ! En plus c'est trop bien fait ^^

Édit: je voulais juste te demander si je pourrais avoir un PA de math Smith (comme celui de ta chambre) ou un sonicscrewdriver de math Smith ou le logo de Skysim au choix stp ?


Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
Pixel Art : vos créations posté le [18/08/2015] à 12:54

Le pikachu est juste adorable x)

Tu as du talent, c'est incontestable!


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Pixel Art : vos créations posté le [18/08/2015] à 13:11

Citation de yusuma Le [18/08/2015] à 12:41

Et mais tu est speed dit donc Batnam ! En plus c'est trop bien fait ^^

Édit: je voulais juste te demander si je pourrais avoir un PA de math Smith (comme celui de ta chambre) ou un sonicscrewdriver de math Smith ou le logo de Skysim au choixtp ?


Le screw et Matt Smith sans problème, le logo de Skyrim je peux te le faire, mais je crains qu'il rende pas bien en PA et que ce soit pas beau =/


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9