Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Photon Shockwave
Duncan1612
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck Photon Shockwave posté le [04/11/2014] à 19:38

Voila, je vous ai écouté, j'ai effectué pas mal de modification, j'aimerais savoir ce qu'il resterais à faire pour le rendre encore plus compétitif. J'hésite à échanger un Typhon d'Espace Mystique contre un Décret Royal ou un Mouchard Electronique.

😉


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Deck Photon Shockwave posté le [04/11/2014] à 20:08

Tien c'est mon deck si tu veux (le truc par contre c'est que y'as une carte OCG en 3)


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/lumiere-galactique/


c'est basé sur les xyz 8 et 5 (et aussi OTK mais y'as moins de chance sans le soldat galactique).


Par contre dans l'extra il te faut des xyz 4 ainsi que d'autre staple vu que t'as beaucoup de lv 4.


merci key pour le kit !

Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Deck Photon Shockwave posté le [04/11/2014] à 20:34

Garde les typhons d'espace mystique.


Duncan1612
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck Photon Shockwave posté le [04/11/2014] à 21:09

J'aime pas trop ton deck, trop peu de monstre je trouve, ça rend moins fun. 😮


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Deck Photon Shockwave posté le [04/11/2014] à 21:14

Citation de Duncan1612 Le [04/11/2014] à 21:09

J'aime pas trop ton deck, trop peu de monstre je trouve, ça rend moins fun. 😮



Ba oui c'est sur c'est une version OTK(qui je pense est la version la plus forte des Deck photon),mais en même temps la carte qu'il manque est un monstre^^.

Après tu peux toujours faire une version avec galaxion,paladynamo ect…


merci key pour le kit !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Photon Shockwave posté le [04/11/2014] à 21:29

Trappe du chaos tachyon n'est pas mal du tout dis donc.

Mais bon faut que tes monstres soient détruits… ^^"

Il faudrait que tu joues soul charge, vanity's emptiness, appel de l'être hanté (vu que tu as de gros monstres bien puissants), transaction pourquoi pas vu que tu as 6 monstres de niveau 8, etc.

Je te conseille de retirer lumiérisation, pirate photon, lézard photon, chargeur photon, dragon galactique, guide photon.

Tu devrais rajouter 1 ou 2 sorcier galactique de plus ainsi qu'un sage du miroir galactique en plus, ils te permettent d'aller te chercher des cartes utiles.

Renfort de l'armée est aussi envisageable ainsi qu'ange de loyauté, pot de dualité, gobelin parvenu etc.

A toi de voir =)


stix.zadinia
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck Photon Shockwave posté le [14/01/2015] à 16:20

Je suis d'accord avec tout les autres les tigres, pirate ne servent pas a grand chose j'ai ce deck là également et ce que j'ai compris c'est qu'il faut finir le duel au plus vite avec ce deck finir en un seul tour est une chose facile la clé du deck est le dragon photon il faut l'invoquer au plus vite et faire des xyz avec perso j'ai deux renforts de l'armée prévu pour lanceur photon et broyeur photon je les ai en 3 exemplaires dans le deck pour faire venir plus rapidement le dragon photon qui est aussi en 3 exemplaires comme le chevalier galactique. Une carte sympa quand tu a des xyz de haut rang c'est impact xyz les cartes face caché piege ainsi que les monstres sont détruits idéales contre des force miroir des cilindres magique tout ce qui peut causer du tort pendant une attaque, si il y a 3 dragons photon 3 expé galactique sont necessaire. Tu peux mettre sanctuaire photon qui est tres bien et 2 cesar photon qui assure une bonne defense et un tachyon sans gaspillé un dragon photon voila.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Deck Photon Shockwave posté le [14/01/2015] à 16:24

Citation de stix.zadinia Le [14/01/2015] à 16:20

Je suis d'accord avec tout les autres les tigres, pirate ne servent pas a grand chose j'ai ce deck là également et ce que j'ai compris c'est qu'il faut finir le duel au plus vite avec ce deck finir en un seul tour est une chose facile la clé du deck est le dragon photon il faut l'invoquer au plus vite et faire des xyz avec perso j'ai deux renforts de l'armée prévu pour lanceur photon et broyeur photon je les ai en 3 exemplaires dans le deck pour faire venir plus rapidement le dragon photon qui est aussi en 3 exemplaires comme le chevalier galactique. Une carte sympa quand tu a des xyz de haut rang c'est impact xyz les cartes face caché piege ainsi que les monstres sont détruits idéales contre des force miroir des cilindres magique tout ce qui peut causer du tort pendant une attaque, si il y a 3 dragons photon 3 expé galactique sont necessaire. Tu peux mettre sanctuaire photon qui est tres bien et 2 cesar photon qui assure une bonne defense et un tachyon sans gaspillé un dragon photon voila.


Euh… Il a du trouve à force




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1 2