Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Fire Constellée
Xezo
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Constellée posté le [08/11/2014] à 14:38

Voici Mon deck Fire Constellée

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : – Kaus de la Constellée

– Tenki

– Pléiade


Fonctionnement du deck : Le but étant d'invoquer Pléiade qui s'avère être très embêtant pour l'adversaire. Pour se faire les Constellée sont déjà bien armé pour le faire notamment avec leurs effets et celui de Kaus, j'ai pourtant décidé d'ajouter un peu de dynamisme avec les Fire fist notamment leur carte magique Tenki, Tensu, Gyo et Yoko elles vont nous permmettre soit de nous aider à chopper Kaus (Tenki) soit de Xyz plus facilement à 4 (Tensu) de controller les cartes de l'adversaire ou de les détruire quand elles deviennent embêtante (Gyo et Yoko). Elles sont très facile à avoir avec les effets des Fire fist et font une parfaite synergie avec notre Kaus. Cyber dragon et Honest rentre également très bien dans le deck ainsi que Wolbark.

Pour l'extra on mettra quelque incontournable et notamment Hearthlandraco qui s'avère être très efficace pour terminer une partie qui s'éternise.


Mon budget : Pas vraiment de budget puisque je ne compte pas me procurer les cartes tout de suites, on toute fois que l'extra qui coûte chère pour ce deck après je ne m'y connait pas trop.


Mes questions : Voilà pour mon deck je voulais connaitre vos avis 🙂


aissa672
Membre
Messages : 67


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Constellée posté le [13/11/2014] à 14:02

Je me suis fait un deck constellar fist récemment et après quelques duel je me suis rendu compte qu'il te tournait pas aussi bien que quand je jouais constellée pur donc je vais peut être reprendre constellée pur ou bien un bujin constellar, par contre je ne compte pas jouer constellartifact bien que tout le monde le conseille. Ma decklist si ça t'intéresse: http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/constellar-fist/


Pages : 1