Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[debat] Team secondaire
Hajime Saito
Membre
Messages : 218


haut haut de page
[debat] Team secondaire posté le [09/11/2014] à 00:31

Citation de Aron Le [09/11/2014] à 00:26

Au pire, c'est comme sente les gens. Si tu as envie d'être dans 2 team, fais le, osef. Et si il y en a qui sont pas d'accord, osef aussi, c'est pas eux qui décide ce que tu dois faire ou pas (par contre, ils auront le droit d'exclure de la team, bien évidemment).


Je suis d'accord sur le fond , je pense que le fait d'entrée dans une autre team ou non dépend des personnes ou les créateurs de team . Si après ça ce passe mal , la seule solution c'est de banir le membre en question . 🙂


« Aku-Soku-Zan  » http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=13318

Hajime Saito
Membre
Messages : 218


haut haut de page
[debat] Team secondaire posté le [09/11/2014] à 00:32

Après le règlement , c'est le règlement 😀


« Aku-Soku-Zan  » http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=13318

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[debat] Team secondaire posté le [09/11/2014] à 00:44

Citation de Empereur des Machines Le [09/11/2014] à 00:29


Citation de Luffyyyy Le [09/11/2014] à 00:26


Citation de Empereur des Machines Le [09/11/2014] à 00:23

Moi non car :


Ça pourrai amorcer des conflits…


On a + confiance avec quelqu' un dans 1 team que quelqu'un dans plusieurs…


Mais par contre, 1 team ivl et 1 irl,peut-être…


Je suis pour et j aimerai que tu explique les conflit car si un quelqu un commence a être plus dans la secondaire on peut le vire. En plus une 2ème team nous permet de voir comment ça se passe chez les autres et a donne certaine amélioration dans la team principal et aussi pouvoir participe a plus de wars, s'améliorer sans être toujours avec les même personne…..



Les conflits peuvent être de tout et nimp, de la plus compréhensif à la plus stupide…


Il y a tellement d'exemple, allez un petit exemple, imaginons que ces 2 teams veulent se war, donc forcément, cela déclenchera un conflit, pour savoir de quel côté ira le membre en question…


T as pas bien lu toi … (Ou je l ai pas marqué?) c est la 1er team ou la personne c est inscri ou il devra allé

Hakan = ben oui mais c est nul 😕




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[debat] Team secondaire posté le [09/11/2014] à 00:50

Citation de Luffyyyy Le [09/11/2014] à 00:44


Citation de Empereur des Machines Le [09/11/2014] à 00:29


Citation de Luffyyyy Le [09/11/2014] à 00:26


Citation de Empereur des Machines Le [09/11/2014] à 00:23

Moi non car :


Ça pourrai amorcer des conflits…


On a + confiance avec quelqu' un dans 1 team que quelqu'un dans plusieurs…


Mais par contre, 1 team ivl et 1 irl,peut-être…


Je suis pour et j aimerai que tu explique les conflit car si un quelqu un commence a être plus dans la secondaire on peut le vire. En plus une 2ème team nous permet de voir comment ça se passe chez les autres et a donne certaine amélioration dans la team principal et aussi pouvoir participe a plus de wars, s'améliorer sans être toujours avec les même personne…..



J'ai lu…


Mais de toute façon, il y auea toujours d'autres probs, et bon, même avec cette règle là ça reste un peu voilà, il y dans les 2 teams, si c'est pour seulement vraiment se concentrer dans seulement 1 des 2…Vaut mieux qu' il reste dans 1…


Les conflits peuvent être de tout et nimp, de la plus compréhensif à la plus stupide…


Il y a tellement d'exemple, allez un petit exemple, imaginons que ces 2 teams veulent se war, donc forcément, cela déclenchera un conflit, pour savoir de quel côté ira le membre en question…


T as pas bien lu toi … (Ou je l ai pas marqué?) c est la 1er team ou la personne c est inscri ou il devra allé

Hakan = ben oui mais c est nul 😕


J'ai lu, mais bon, dans ce cas, vaut mieux qu' il reste dans 1 team…




heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[debat] Team secondaire posté le [09/11/2014] à 00:51

les règles ont été pensées avant d'être mises en place, celle là également.

Etre dans une seule team me semble assez logique, en cas de war, on pourrait espionner chez l'autre puisqu'on ferait également partie de la team adverse. A moins qu'on ne bloque l'accès des forum à ces membres à 2 team, dans quel cas, avoir 2 team serait une aberration.

et puis, vous en connaissez beaucoup des gens qui s'inscrivent dans un club et également dans le club rival?…

Si vous n'êtes pas satisfait avec votre première team, il suffit de ne pas y rester, quel intérêt d'etre dans 2 team à la fois si vous pouvez faire ça?

Parce que en étant dans 2 team, principale et secondaire, vous en trouvez forcément une moins bonne que l'autre, donc pourquoi rester dans cette team?

après, si les leader acceptent les squatteurs, libre à eux, mais les guardians s'en sont mordus les doigts




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[debat] Team secondaire posté le [09/11/2014] à 00:53

Citation de heart earth Le [09/11/2014] à 00:51

les règles ont été pensées avant d'être mises en place, celle là également.

Etre dans une seule team me semble assez logique, en cas de war, on pourrait espionner chez l'autre puisqu'on ferait également partie de la team adverse. A moins qu'on ne bloque l'accès des forum à ces membres à 2 team, dans quel cas, avoir 2 team serait une aberration.

et puis, vous en connaissez beaucoup des gens qui s'inscrivent dans un club et également dans le club rival?…

Si vous n'êtes pas satisfait avec votre première team, il suffit de ne pas y rester, quel intérêt d'etre dans 2 team à la fois si vous pouvez faire ça?

Parce que en étant dans 2 team, principale et secondaire, vous en trouvez forcément une moins bonne que l'autre, donc pourquoi rester dans cette team?

après, si les leader acceptent les squatteurs, libre à eux, mais les guardians s'en sont mordus les doigts


Merci d'avoir détaillé ce que je voulais dire…^^




Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[debat] Team secondaire posté le [09/11/2014] à 00:57

Et même si les leaders sont ok, le règlement restera le même sur point.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[debat] Team secondaire posté le [09/11/2014] à 00:58

Citation de Hakan_FR Le [09/11/2014] à 00:57

Et même si les leaders sont ok, le règlement restera le même sur point.


Bah en même ça sert à ça un règlement…




Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[debat] Team secondaire posté le [09/11/2014] à 01:01

Ok bon rien a rajoute pour moi (méchant Heart tu m as cloué :mrgreen: ) si un modo peu/veu lock c est bon je pense.




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[debat] Team secondaire posté le [09/11/2014] à 01:04

Citation de Empereur des Machines Le [09/11/2014] à 00:29


Les conflits peuvent être de tout et nimp, de la plus compréhensif à la plus stupide…


Il y a tellement d'exemple, allez un petit exemple, imaginons que ces 2 teams veulent se war, donc forcément, cela déclenchera un conflit, pour savoir de quel côté ira le membre en question…


mauvais exemple

le membre a juste a choisir la team principale

dans le cas de deux team secondaire qui s'affronte le membre n'a tout simplement pas le droit d'intervenir


petite remarque la je vais jouer le mec chiant ^^ : la politesse veut que l'on demande le pourquoi du comment avent de dire non et de jeter l'idée dans la case poubelle (ça évite de frustrer la personne qui a eu l'idée)… enfin bref c'est pas grave


Citation de heart earth Le [09/11/2014] à 00:51


Si vous n'êtes pas satisfait avec votre première team, il suffit de ne pas y rester, quel intérêt d'etre dans 2 team à la fois si vous pouvez faire ça?


Bonne question. je suis actuellement dans une grosse team et avec façon dont j'ai été accueilli je ne veut tous simplement pas la quitter.

Le prob c'est qu'être membre dans une grosse team et bien… on ce sent un peu inutile.

Donc voila


(je relance le débat^^)


Pages : 1 2 3 4