Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Invocation Synchro
Crow101
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Invocation Synchro posté le [09/11/2014] à 20:32

Voici Mon deck Invocation Synchro

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : L'invocation rapide de Synchro surtout le dragon rouge nova qui est le plus puissant des monstre Synchro de ce deck


Fonctionnement du deck : La fonction du deck permet d'invoquer n'importe quel Synchro de l'Extra Deck


Mon budget : 50,00$


Mes questions : Comment vous trouver ce deck


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Invocation Synchro posté le [09/11/2014] à 20:35

Déjà passe ton deck a 40 carte ensuite met les carte les plus utile en 2/3 fois et revien nous dire




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Invocation Synchro posté le [10/11/2014] à 10:40

Ton deck est trop dispersé.

Tu dois choisir une stratégie.

Si tu veux sortir des synchros tu as plusieurs solutions pour le faire : un deck junk, deck zombie beelze, deck spécial synchro avec de tout etc.

Vu que tu as plein de diapason tu pourrais éventuellement te faire un deck chaos (lumière ténèbres) avec par exemple 2/3 cyber dragon, 3 diapason des ténèbres, 1 bls, gorz etc pour sortir des synchros très rapidement et bénéficier de la puissance de monstres chaos.

C'est une possibilité.


yuma2
Membre
Messages : 213


haut haut de page
[Avancé] Deck Invocation Synchro posté le [10/11/2014] à 13:40

Tu as trop de tuner inutile et de trop haut niveau,pour invoquer le nova rouge il faut dragon rouge archdemon et 2 tuner et comme il est lv12 il faut tuner lv2 et 30 monstre c'est un peu trop tu crois pas enlevé les carte inutile comme planeur de kaiser


Dragon photon aux yeux galactiques

Pages : 1