Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Mon Deck HAT
allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Mon Deck HAT posté le [10/11/2014] à 19:09

Up

D'autres propositions ?


Roukky
Membre
Messages : 159


haut haut de page
Mon Deck HAT posté le [10/11/2014] à 19:39

Hmm, j'enlèverais 1 Beagaltach pour 1 Double Cyclone, il a le même but, virer un moraltach et tu peux en plus détruire du back row de ton adversaire, et pis, on sait jamais, si tu as plus d'artéfact dans le deck, pas que tu restes comme un con avec tes Ignitions


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Mon Deck HAT posté le [10/11/2014] à 19:55

Bah c'est pour ça que je joue 2 pot de dichotomie


Roukky
Membre
Messages : 159


haut haut de page
Mon Deck HAT posté le [10/11/2014] à 19:58

Tu te prends une fissure ?

2x Beag = 4 monstres à détruire

4 c'est ton total d'artéfact sans le compter, c'est pas du tout rentable d'en jouer 2

Tu auras jamais 2 Moraltach et 1 Beag summon au bon moment

Autant la jouer mons gourmand et rentrer 1 Double Cyclone


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Mon Deck HAT posté le [10/11/2014] à 20:09

Ouais mais si je joue beagalltach *2 c'est uniquement pour avoir plis de chance de le piocher avec ignition


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Mon Deck HAT posté le [11/11/2014] à 12:14

d'autres conseils (excepté pour dire qu'il me faut Résident des Abysses dans l'extra car c'est prévu ^^)


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Mon Deck HAT posté le [11/11/2014] à 12:22

Je trouve que 2 Trappe Cauchemar Traptrix et 1 Trappe du Vide font presque trop.

Je m'explique :

Avec 2000 atk ou plus, ce sera surement un monstre invoqué spé, ce qui fait que la Trappe Cauchemar Traptrix peut s'en charger à la place de la Trappe du Vide. Ensuite, ils annulent les effets et détruisent : c'est bien mais de plus en plus de cartes ne sont pas détruisables par des effets de cartes et donc ne vont pas être touchées ou alors leurs effets vont être activés quand ils toucheront le cimetière (Shaddoll / BA etc.)

Je mettrai plutôt une Trappe Espace-Temps en plus et j'enlèverai l'une des deux trappes citées plus haut.

Le reste du deck m'a l'air très bien 🙂


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

YoshiHunter
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Mon Deck HAT posté le [11/11/2014] à 12:23

– 1 Pot de Dichotomie

+ 1 Pot de dualité

+2 Double Cyclone

– 2 Pot-de-Vin du Temple Maudit


Je suis …
Tu es … TOUS CHARLIE
Nous sommes …

allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Mon Deck HAT posté le [11/11/2014] à 12:30

la présence de trappe du vide ne s'explique que pour contrer shadoll (winda a un effet continu donc nightmare inefficace par exemple, et tous les deck joues des monstres ciblables par trappe du vide donc je sais que mon deck est basé sur l'anti invoc mais j'aime bien ma version)

pour le pot de docho *2 (ou pod *3) je suis en test et j'avoue que le pod m'est plus souvent utile mais pour mes tests je dois faire 20 duels pour que le résultat soit significatif

et les doubles cyclones j'en jouait 2 avant mais je me suis trop souvant trouvé avec un double cyclone et aucun artéfact voir beagalltach :/ ça m'a découragé

au dessus on m'avait proposé 1 beagalltach et 1 double cyclone, je suis en teste également


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Mon Deck HAT posté le [11/11/2014] à 12:34

et pour le pot de vin je suis vraiment fan de cette carte je sais pas pk ^^


Pages : 1 2