Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Funnymals
byBibo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck Funnymals posté le [14/11/2014] à 12:52

Voici Mon deck Funnymals

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Loup Frourreur – Vendeur de jouets – Chien peluchimal


Fonctionnement du deck : Le but est d'OTK avec Loup Frourreur, équipé de L'Union Fait la Force.

Pour amener rapidement les monstres matériels de fusion: Scarm, Malebranche des Abysses Ardents et Guide des Enfers pour avoir Lames du Lutin Tranchant; Vendeur de Jouets et Chien Peluchimal pour les peluchimaux.


Mon budget : Faible.


Mes questions : Comment accélérer le deck sans rester exposé aux attaques adverses, et pouvoir gérer un minimum le terrain d'en face?


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck Funnymals posté le [14/11/2014] à 13:44

Ton deck est original mais j'ai l'impression que tu t'égare. L'important dans ce deck c'est la fusion et toi tu n'as que 5 carte qui le permette (je compte Hibou Peluchimal dedans). Tu semble tellement vouloir Lames du Lutin Tranchant que tu mets plein de tuteur mais tu ne le mets même pas en x3 alors que tu en as besoin, moi pour le tutoriser j'ai que Guide des Enfers x2 et Réserve de Fusion x2 et c'est suffisant. Lion Peluchimal n'est vraiment pas une carte utile dans ce deck je te conseille de le retirer et de rajouter 1 Ours Peluchimal à la place. Vendeur de Jouets c'est un destructeur de main, je te déconseille de le jouer x3, retire aussi Destruction de Main c'est une mauvaise carte celle là. Enlève Scarm, Malebranche des Abysses Ardents et Chevalier Armageddon. Après tu peut rajouter 1 Hibou Peluchimal, 1 Chat Peluchimal, 1 Polymérisation, 1 Typhon d'Espace Mystique. Fais déjà ces quelques ajustement et après on verra quoi améliorer encore.


byBibo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck Funnymals posté le [14/11/2014] à 13:52

Guide des enfers en x2, ça suffit? parce que tour 1, tuto scarm: Xyz 3, détache scarm, et ça fait lames de lutin tuto fin de tour! (et avec Léviathan/Alucard sur le terrain). C'est aussi pour ça que lutin x2 seulement.


Vendeur de jouets est là pour son effet de cimetière ^^ (destruction de main, Lavalval, réduction de karma), comme ça il tuto gratuitement un peluchimal ou une lame du lutin 🙂 (et ça meule bien le deck comme ça)


Mais je vais essayer avec tes modifs et voir ce que ça donne!


EDIT: me voilà à 41 cartes maintenant ^^'


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck Funnymals posté le [14/11/2014] à 14:04

c'est vrai que tes combo peuvent marcher mais sa change pas le fait qu'il te manque de la fusion au deck. Et lames du lutin x3 te permet de l'amener sans perdre de carte pour le tuto. Un combo que je trouve bien dans ton deck c'est prêtre invocateur qui défausse le vendeur de jouet. sa peut tuto 1 monstre et en invoquer un 2e sa c'est bien.

Et le chien peluche te permet lui aussi de tuto lame du lutin donc sa te fait déjà 6 cartes pour le tuto c'est suffisant je pense.


byBibo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck Funnymals posté le [14/11/2014] à 14:14

Ah oui c'est vrai. J'utilise ça pour tuto lutin car ça permet de vider le deck et éviter d'avoir une pioche morte.

6x certes, mais le chien j'aime bien tuto lapin ou hibou avec déjà!


après l'autre question c'est comment défendre/gérer le terrain adverse: parce que une force miroir et c'est foutu (si je n'ai pas paralysateur de piège à temps)


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck Funnymals posté le [14/11/2014] à 15:10

C'est pour sa qu'il fallait Typhon d'Espace Mystique, tu peut détruire les m/p avec et tu as Fusion Des Ténèbres pour te protéger des prison dimensionnel et autres. Sinon tu peut mettre des Lance Interdite pour protéger tes monstres.


byBibo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck Funnymals posté le [14/11/2014] à 17:06

Lance interdite, c'est pas bête! ^^

Mais à la place de quoi? :/


PS: j'ai testé, 2 ours et 3 hiboux et 2 chats c'est trop, je me retrouve avec trop de peluchimaux sans pouvoir rien faire avec 🙁


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck Funnymals posté le [14/11/2014] à 17:49

hibou peut servir à la fusion en amenant polymérisation ou en la remplaçant. Sinon tu peut utiliser le chien pour tutoriser lame du lutin. Après je sais pas on enlève quoi, à toi de voir, c'est toi qui connait mieux ce dont du as besoin.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Funnymals posté le [14/11/2014] à 19:57

joue Décret Royal x2 ou x3 déjà comme sa tu a plu de risque de te faire contré

comme sa tu peut viré tout tes pièges

aussi tu peut mettre Arme de Fusion x2 ou x3 aussi

vire gobelin parvenu car c'est une des plus mauvaise carte a mettre dans ce deck: le but est d'otk et le fait de donné 1000 lp fait qu'il te faudra 1 peluche de plus pour attaqué 5-6 fois

ajoute


Raigeki vire trou noir

ajoute 1 fusion des ténèbres

ajoute 1 autre pretre invocateur


normalement tu sera a 40 carte


pour l'extra ajoute 1 Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel

1 Leviair le Dragon des Mers, sa arrive de se prendre bottomless

1 Angénieur Mechquipé temporisation maximum


et sinon je pense sa va mais faudrais tu rajoute encore des carte dans l'extra pour avoir plus de flexibilité


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1