Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Morphtronique
Skrimry
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique posté le [12/02/2013] à 11:19

Voici Mon deck Morphtronique

Format : Avancé

Archétype : Morphtronique


Cartes importantes et thème du deck : Dragon électromécanique est la réelle carte importante du deck. Pour l'invoquer rapidement on peut utiliser l'effet de Microscope morphtronique. Téléphon morphtronique est important car il accélère le jeu tout comme Accélérateur morphtronique.


Fonctionnement du deck : Très simple, on invoque spécialement autant de monstres synchros/xyz que possible mais plus particulièrement Dragon électromécanique. Pour cela on utilise les divers effets des monstres morphtroniques.


Le deck contient beaucoup de monstres morphtroniques afin d'optimiser Téléphon morphtronique ainsi que beaucoup de cartes d'équipement pour le Dragon électromécanique.


On peut faire des OTK occasionnels avec l'Union fait la force si l'on possède plusieurs monstres face recto dont Planchon et Transiston morphtronique.


Il reste un deck fun mais jouable je vous assure.


Mon budget : Aucun.


Mes questions : Des suggestions ?


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique posté le [12/02/2013] à 12:53

comme tu l'as souligner l'utilisation du Microscope Morphtronique en 3 fois et indispensable , ensuite ce deck fonctionne très bien avec les équipement donc mets des Puissance du Mage et pensse a mettre des xyz de rang 4;


Skrimry
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique posté le [12/02/2013] à 13:29

Merci des conseils j'en prendrai note.


J'ai hésité entre puissance du mage et l'Union fait la force mais je peux essayer d'inclure cette carte en enlevant une perceuse et tronçonneuse.


Pour inclure d'autres monstres xyz j'avais pensé à enlever Larve de brume et Gaia.


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique posté le [12/02/2013] à 13:50

Ensuite je te conseil de mettre des tuteurs style Pot de Dualité et Pot d'Avarice.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique posté le [12/02/2013] à 18:19

Oui je pense également que Puissance du Mage a ça place dans le Deck. Dans l'Extra Deck tu peux aussi jouer le Synchros qui demande 1 syntoniseur et Dragon électromécanique (je ne sais plus son nom).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique posté le [12/02/2013] à 18:21

Joue aussi peut-être 1 Machine de Duplication, ça peut tjrs être utile.


Dinoworld
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique posté le [12/02/2013] à 18:58

Oui je pense également que Puissance du Mage a ça place dans le Deck. Dans l'Extra Deck tu peux aussi jouer le Synchros qui demande 1 syntoniseur et Dragon électromécanique (je ne sais plus son nom)]


c'est le dragon de vitalité


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique posté le [12/02/2013] à 19:04

Oui voilà : Dragon de Vitalité (je pensais que c'était Dragon de la Vie Eternelle, comme dans l'anime). Son effet est puissant je trouve.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Skrimry
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique posté le [12/02/2013] à 19:26

Je ne connaissais pas Dragon de vitalité qui a un effet pas mal cependant il exige un syntoniseur de niveau 1 en général car Dragon électromécanique est de niveau 7. Je crois qu'il existe un monstre morphtronique qui est syntoniseur de niveau 1 mais je préfère rester comme cela pour les monstres.


Je compte insérer machine de duplication à la place d'unité d'action autonome.


Dans tous les cas merci encore pour vos conseils mon deck est plus jouable et donc plus fun. 😉


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique posté le [12/02/2013] à 19:26

Pot de dualité n'est pas forcément utile dans ce deck. Tu as déjà accélérateur morphtronique pour piocher, et en plus détruire les cartes adverses. par contre Pot d'Avarice est Top dans ce deck.

Par contre, j'aurai bien vu 1 ou 2 Chemin Lumière d'Étoile. Les cartes avec un grand puissance de destruction étant vraiment dangereuse pour le deck Morph.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1