Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Par quel deck te definis-tu ?
Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Par quelle deck te definie tu ? posté le [17/11/2014] à 22:49

Voila donc le butte est que chacun disent qu'elle est son/ses deck préférer(s) pourquoi il aime ce/ses deck et sur quelle deck on a le plus de chance de tomber face à lui en parti amicale


Donc je commence <3

Rituel avec Peine Roi de l’Armageddon par ce que c'été mon deck préféré avent d'arrété Yu-Gi-Ho pendant 7ans et aussi pour l'effet radical de Demise 😈 (qui coûte 2000 point, faut pas déconner non plus)

et bon maintenant j'essais de l'optimiser dans l’espoir qu'un jour sa puisse rivaliser face au méta


a vous^^


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Par quelle deck te definie tu ? posté le [17/11/2014] à 22:51

Moi tout les deck kawai et ou tu attaque pas




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Par quelle deck te definie tu ? posté le [17/11/2014] à 22:53

Essaie ça l'ami Mon deck Le Champ de Bataille de l'Armageddon


Personnellement je me définis par le deck worms, qui est l'un de mes decks préférés, il apporte une grande fraicheur par les artworks, ce n'est pas mignon tout plein, ce n'est pas un mage badass, ce n'est pas un chevalier trop bow ni un dragon féroce, non ce sont des monstres qui ont un aspect dégueulasses , et ça me plait beaicoup parce que ca sort de l'ordinaire, et au final je les trouve aussi beaux que les joueurs trouveraient mignon du madolche :3

J'aime beaucoup le deck car il existe autant de versions de worms possible que de monstres worms, et que chaque partie avec worms est un jeu différent, pas par le deck en lui même mais par les matchs qu'il a ^^

VIVE WORMS !


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Par quelle deck te definie tu ? posté le [17/11/2014] à 22:55

Citation de Daisuke Le [17/11/2014] à 22:53

Essaie ça l'ami Mon deck Le Champ de Bataille de l'Armageddon


Personnellement je me définis par le deck worms, qui est l'un de mes decks préférés, il apporte une grande fraicheur par les artworks, ce n'est pas mignon tout plein, ce n'est pas un mage badass, ce n'est pas un chevalier trop bow ni un dragon féroce, non ce sont des monstres qui ont un aspect dégueulasses , et ça me plait beaicoup parce que ca sort de l'ordinaire, et au final je les trouve aussi beaux que les joueurs trouveraient mignon du madolche :3

J'aime beaucoup le deck car il existe autant de versions de worms possible que de monstres worms, et que chaque partie avec worms est un jeu différent, pas par le deck en lui même mais par les matchs qu'il a ^^

VIVE WORMS !


Mon deck kawaii




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Par quelle deck te definie tu ? posté le [17/11/2014] à 23:04

3 decks retiennent réellement mon attention depuis leur sortie:

3eme: Hiératique, j'ai tout de suite flashé sur les artwork, ce sont des bourrins purs et durs, ils ont des noms classes et sont pas durs à trouver en plus^^

2eme: enfernité synchro, j'ai toujours aimé leur technique du handless qui t'oblige à te mettre à la merci d'un violent orage ou d'un trou noir. Encore un deck ou c'est tout ou rien, j'aime ça^^

1er, le deck que j'ai le plus joué, que j'ai depuis le plus longtemps et que je ne quitte jamais, aile noire. Méthode de jeu simple mais efficace, mon coup de coeur depuis toujours^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Par quelle deck te definie tu ? posté le [17/11/2014] à 23:06

Pour ma part ce sont mes vaisseaux de combat et en particulier Tetran B.E.S.. Quand j'ai commencé à jouer à yugioh il y a plus de 10 ans maintenant, je voyais toutes les collections sortir avec de temps en temps un de ces vaisseaux. J'aurai bien voulu les avoir, mais les cartes coutaient chères et pas question pour mon père d'acheter à ce prix là. Un jour, j'avais vu le Tetran B.E.S. et j'avais tellement envie de l'avoir, j'y ai repensais souvent. Je me suis promis qu'un jour j'aurai ce Deck au complet.


Plus de 10 ans après, c'est chose faite. Non seulement j'ai le Deck B.E.S. au complet mais j'arrive à combattre des Deck cencé être plus fort. Et niveau Artwork, c'est vraiment du beau travail.


lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Par quelle deck te definie tu ? posté le [17/11/2014] à 23:11

Pour ma part c est qliphort les artwork sont juste sublime et avec se deck on prend du plaisir a jouer a yu gi oh xd

Non serieux mon deck preferer c evilswarm parcque se sont des monstre tenebres qui ont la classe et qu ils ont presque tous 50 dans leurs attaque j ai toujour adorer les monstre qui ont 50 ou 25 dans leurs attaque


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Par quelle deck te definie tu ? posté le [17/11/2014] à 23:17

Moi c'est un deck baser sur le Dragon rouge archdemon, il est tellement classe, dommage qu'il rivalise pas ^^"


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Par quelle deck te definie tu ? posté le [17/11/2014] à 23:19

Pour moi, y'en a 2:


Necloth: par ce que c'est vraiment un deck stratégique, il faut vraiment savoir quoi tuto par rapport a la situations et le terrain adverse…Et leurs artwork sont magnifique *-*.


Et Hieratic: Pareil, très stratégique, très difficile a jouer, très fun a jouer…Il y a aussi des tonnes de versions différente (j'essaye d'en tester le plus possible) et aussi assez dur a construire (moi c'était mon premier deck IVL je l'ai toujours garder et améliorer jusqu'a qu'il soit parfait et il ne l'est pas encore^^).


Et, comme Heart, j'adore leur Artwork et leur nom.


J'aime pas les deck ou t'a même pas besoin de réfléchir en jouant, genre Madolche, Bujin, Qli…Mais j'aime le contraire ^^.


Voila.


Spoiler :


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Par quelle deck te definie tu ? posté le [17/11/2014] à 23:20

Moi plusieurs :


Qliphoth : Les artworks sont super classes, technique du jeu j'adore, aussi leurs effets qui vont référence à l'informatique, et le but est de sortir le boss ultime, j'adore^^ Je les ai vu 1 fois, boum je suis dedans^^


Geargia : Artworks trop classes, ils sont mignons comme les autres diraient les madolches ou Gusto (Ou Worm pour dai, darkloula aussi me dit toujours ça irl lol), technique du jeu marrante, existe avec plusieurs versions,et mon premier deck Machine (Geargia Mechabot) dont j'ai réussi à compléter^^ Idem pour Qliphoth,je voie 1 fois, je suis dedans^^


Karakuri : Artworks originaux et classes, technique original et effets qui font références aux automates (pas le deck hein),c'est le deck que j'ai fais le + de résultat (avec Geargia Karakuri)…, idem pour Geargia et Qliphoth quand je les ai vu pour la première fois^^


Bête Fantôme Méca : Artworks magnifiques, technique très original,les partis sont longues, le deck est très tactique et faut beaucoup réfléchir pour jouer,et à beaucoup de version pour jouer, je les ai vu je voulais direct jouer le deck, malgré la cote de Dracossack à l'époque^^




Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10