Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Par quel deck te definis-tu ?
Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Par quelle deck te definie tu ? posté le [17/11/2014] à 23:21

Moi c'est Sylvan ^^ Car leur artworks sont magnifiques :3 Aucune partie ne se ressemble , c'est dur a jouer et j'aime sa :3


Respect the Forest Dude :3

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Par quelle deck te definie tu ? posté le [17/11/2014] à 23:23

Citation de Plant Le [17/11/2014] à 23:21

Moi c'est Sylvan ^^ Car leur artworks sont magnifiques :3 Aucune partie ne se ressemble , c'est dur a jouer et j'aime sa :3


Sylvan? 😯 Sérieusement?


Tout a fait d'accord sur a dernière phrase :3.


Spoiler :


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Par quelle deck te definie tu ? posté le [17/11/2014] à 23:25

J aime aussi les deck du style gros sadique comme anti méta pour énerve l adversaire




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Par quelle deck te definie tu ? posté le [17/11/2014] à 23:26

Moi c'est mon deck Burn/Block.


Ce n'est pas le meilleur deck, mais il me définit bien je pense : Ne pas attaquer directement mais faire des dégâts d'une manière dérivée. Tout cela en gardant un certain contrôle sur les attaques adverses en le bloquant.


Rester un peu en retrait en gardant le contrôle sur le jeu.


Le fun avant la victoire !

Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Par quelle deck te definie tu ? posté le [17/11/2014] à 23:27

Hum… Alors j'hésite :


Sylvan, parce que les artworks sont sublimes et que la façon de jouer me plaît bien.

Tout ce qui est magicien (et donc spellbook) parce que franchement, c'est parmi mes monstres préférés niveau artwork.

Life Equalizer ou Reversal Quizz parce que j'aime les decks de pu*e. xD

Exodia parce que même si c'est plein de défauts, c'est quand même pas mal mon enfance…

Et enfin, un deck basé sur les anges (les agents et les autres) je pense que ça rivaliserait pas, mais les artworks me font bander. Donc…


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Par quelle deck te definie tu ? posté le [17/11/2014] à 23:28

Citation de RainbowZ Le [17/11/2014] à 23:23


Citation de Plant Le [17/11/2014] à 23:21

Moi c'est Sylvan ^^ Car leur artworks sont magnifiques :3 Aucune partie ne se ressemble , c'est dur a jouer et j'aime sa :3


Sylvan? 😯 Sérieusement?


Tout a fait d'accord sur a dernière phrase :3.


Personne avait deviner :3 t'est troop fort x)


Respect the Forest Dude :3

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Par quelle deck te definie tu ? posté le [17/11/2014] à 23:34

Cyber Dragon. J'en suis fan depuis mon enfance.

Et j'ai aussi toujours eu une attirance pour les B.E.S (depuis que, mioche, j'ai acquis Tetran B.E.S.)

Mon autre deck de mes rêves, ce serait un deck Evil-Hero/Yubel. Tellement ténébreux, et tellement classe…


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Par quelle deck te definie tu ? posté le [17/11/2014] à 23:49

Chevalier Noble pour ma part, bien que j'ai eu d'autres decks auparavant ce dernier est juste magnifique aussi bien au niveau artworks qu'au niveau technique de jeu. Les decks guerriers ont toujours été basés sur les équipements et j'ai un peu déprimé avec ces decks Six Samouraïs et HERO Elémentaire qui manquait à ce principe. Ici le deck associe parfaitement les deux en rajoutant le type de monstre que je considère comme étant l'alter-ego des guerriers, les magiciens avec Merlin et Gwenhwyfar.


Mais il y a un bien un deuxième deck qui m'attire.. le Force Arcane, bien que purement et simplement injouable si la chance n'est pas de notre côté ce deck de divination est juste génial ;3


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Par quelle deck te definie tu ? posté le [17/11/2014] à 23:57

Citation de Akiel Le [17/11/2014] à 23:34

Cyber Dragon. J'en suis fan depuis mon enfance.

Et j'ai aussi toujours eu une attirance pour les B.E.S (depuis que, mioche, j'ai acquis Tetran B.E.S.)

Mon autre deck de mes rêves, ce serait un deck Evil-Hero/Yubel. Tellement ténébreux, et tellement classe…


Pas Mermail?


Spoiler :


DreamLK78
Membre
Messages : 164


haut haut de page
Par quelle deck te definie tu ? posté le [18/11/2014] à 00:04

Chaos dragon 😎 juste trop classe et très bourrin , un deck que j'adore pour son jeu


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10