Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Par quel deck te definis-tu ?
Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Par quel deck te definis-tu ? posté le [09/05/2015] à 15:07

Tien ce sujet a encore été déplacé


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Par quel deck te definis-tu ? posté le [09/05/2015] à 18:57

Le deck qui me définit le plus : Ritual Beast je pense. C'est un deck que vraiment j'adore jouer. Il est complet et peut vraiment faire qqch face au meta.


deriana
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Par quel deck te definis-tu ? posté le [10/05/2015] à 10:05

" Dans ce cas tu devrais kiffer les nouvelles cartes qui vont sortir, il y a pas mal de renfort pour le red-eyes 😉 "


Ouais j'ai vu ça 😉


Mais je suis sûr à 95% que ça va être un budget vraiment très haut, du coup je vais mettre un certain temps à le monter.


Dinosaur_Ryusaki
Membre
Messages : 140


haut haut de page
Par quel deck te definis-tu ? posté le [10/05/2015] à 14:08

Evol, Préhistorique, Dino-Rabbit car je suis un joueur de deck dinosaures.


Bête Gladiateur, Protecteur du Tombeau, Bujin, Six Samourais, Anti-Méta Stun me définissent bien. J'adore les decks "Control".


http://i.imgur.com/cXKrPRz.png
Lucky7rario est un noob, « I am Back D » est aussi un de ses compte.
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
Abonnez-vous !
Avril 2014, Septembre 2012, Septembre 2010 -> Meilleurs formats de tous les temps !

Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
Par quel deck te definis-tu ? posté le [10/05/2015] à 15:12

Perso mes styles de deck préféré sont les Twilight's pars que cela me refléte bien une partie faite de lumiére et l'autre de ténèbre


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Par quel deck te definis-tu ? posté le [10/05/2015] à 15:34

Moi Infernoid car


– Je les joue depuis leurs annonces,avec que Lucifugus(Harmadik),Nehemoth(Onuncu),Belzebuth(Antra) et Awakened Purgatory(démarrage du vide) à l'époque.


– J'aime toutes les cartes(notamment les artworks) du deck,donc déjà voilà quoi,et avec l'artwork de Tierra qui est juste énorme x)


– Ils sont certes démons mais ont une apparence Machine.


– Un deck original,qui comparé aux autres n'est pas très dépendant du CA;juste les Infernoids au cim pour fonctionner.


– Tellement Diabolique :3


– Ils sont les "pilotes" des Qlis (ct : Duel terminal),et Qli j'adore aussi donc voilà.


– Deck basé beaucoup sur l'agressivité,tout en étant un deck qui ne fait pas que attaquer




greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Par quel deck te definis-tu ? posté le [10/05/2015] à 15:36

Citation de Terminalord-666 Le [10/05/2015] à 15:34

Moi Infernoid car


– Je les joue depuis leurs annonces,avec que Lucifugus(Harmadik),Nehemoth(Onuncu),Belzebuth(Antra) et Awakened Purgatory(démarrage du vide) à l'époque.


– J'aime toutes les cartes(notamment les artworks) du deck,donc déjà voilà quoi,et avec l'artwork de Tierra qui est juste énorme x)


– Ils sont certes démons mais ont une apparence Machine.


– Un deck original,qui comparé aux autres n'est pas très dépendant du CA;juste les Infernoids au cim pour fonctionner.


– Tellement Diabolique :3


– Ils sont les "pilotes" des Qlis (ct : Duel terminal),et Qli j'adore aussi donc voilà.


– Deck basé beaucoup sur l'agressivité,tout en étant un deck qui ne fait pas que attaquer



page 1 t'as déjà posté


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Par quel deck te definis-tu ? posté le [10/05/2015] à 15:38

Citation de greenbird Le [10/05/2015] à 15:36


Citation de Terminalord-666 Le [10/05/2015] à 15:34

Moi Infernoid car


– Je les joue depuis leurs annonces,avec que Lucifugus(Harmadik),Nehemoth(Onuncu),Belzebuth(Antra) et Awakened Purgatory(démarrage du vide) à l'époque.


– J'aime toutes les cartes(notamment les artworks) du deck,donc déjà voilà quoi,et avec l'artwork de Tierra qui est juste énorme x)


– Ils sont certes démons mais ont une apparence Machine.


– Un deck original,qui comparé aux autres n'est pas très dépendant du CA;juste les Infernoids au cim pour fonctionner.


– Tellement Diabolique :3


– Ils sont les "pilotes" des Qlis (ct : Duel terminal),et Qli j'adore aussi donc voilà.


– Deck basé beaucoup sur l'agressivité,tout en étant un deck qui ne fait pas que attaquer



page 1 t'as déjà posté


Ah désolé,décidemment les pigeons ont plus de mémoires que moi




greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Par quel deck te definis-tu ? posté le [10/05/2015] à 15:39

Citation de Terminalord-666 Le [10/05/2015] à 15:38


Citation de greenbird Le [10/05/2015] à 15:36


Citation de Terminalord-666 Le [10/05/2015] à 15:34

Moi Infernoid car


– Je les joue depuis leurs annonces,avec que Lucifugus(Harmadik),Nehemoth(Onuncu),Belzebuth(Antra) et Awakened Purgatory(démarrage du vide) à l'époque.


– J'aime toutes les cartes(notamment les artworks) du deck,donc déjà voilà quoi,et avec l'artwork de Tierra qui est juste énorme x)


– Ils sont certes démons mais ont une apparence Machine.


– Un deck original,qui comparé aux autres n'est pas très dépendant du CA;juste les Infernoids au cim pour fonctionner.


– Tellement Diabolique :3


– Ils sont les "pilotes" des Qlis (ct : Duel terminal),et Qli j'adore aussi donc voilà.


– Deck basé beaucoup sur l'agressivité,tout en étant un deck qui ne fait pas que attaquer



page 1 t'as déjà posté


Ah désolé,décidemment les pigeons ont plus de mémoires que moi


je comprends pas la vanne mais tant pis


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Par quel deck te definis-tu ? posté le [10/05/2015] à 18:00

il t'a traité de pigeon


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10