Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Geargia
Yoann49100
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia posté le [12/02/2013] à 19:06

Voici Mon deck Geargia

Format : Avancé

Archétype :


Je voudrais savoir si mon deck est bien construit ou s'il faut que je change des choses ???

merci d'avance 8)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia posté le [12/02/2013] à 19:11

Salut !! Pour reduire ton Deck à 40 cartes et donc le rendre un peu plus rapide je te propose d'enlever Remorque Gadget, Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres (comme tu joues des Pièges et surtout sur les monstres), 1 Geargiano et 1 Geargiano Mk-II. Sinon le Deck est bien construit et je pense que tu peux mettre un deuxième Gear Gigant X dans l'Extra Deck si tu en as les moyens.

Voilà c'est tout 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Yoann49100
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia posté le [28/02/2013] à 12:53

merci.

bon maintenant que jlai changer de nouveau est il bien ? 8)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia posté le [28/02/2013] à 12:58

Il est bien. Mais les Rai-Oh le Roi du Tonnerre peuvent empêcher d'ajouter à ta main les Geargia si tu as Geargiarmure. Et pense à remplacer 1 Avertissement Divin, la ban list c'est demain !!


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia posté le [28/02/2013] à 13:04

Enlève tes 2 Rai-Oh pour jouer une troisième Forteresse et deux Cancrelat Maxx. Enlève aussi ton Illusionniste d'Effet. Enlève le Avertissement Divin en trop pour jouer 1 autre Trappe Sans Fond, ensuite remplace ton Force de Miroir par 1 Contrôle Mental et ton Contrôleur d'Ennemi par 1 Pot d'Avarice. Dans l'Extra, joue 3 Gear Gigant et Résident des Abysses. Peut-être aussi roi des Fées Albverdich. C'est tout je pense ^^


Pages : 1