Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Energie renouvelable ?
L-Ghost
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Deck Energie renouvelable ? posté le [20/11/2014] à 21:44

Citation de Nivot Le [20/11/2014] à 19:43

D'après ce que j'ai compris sur le deck, sa consiste à retirer l'avion de reconnaissance pour les sacrifier lorsqu'ils sont invoqué spé pour l'invocation de l'un des monstres à sacrifice.


Oui, c'est cela.


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Deck Energie renouvelable ? posté le [20/11/2014] à 21:56

Transaction serait peut être bien pour accélérer ton deck. Pour moi tu as trop de monstre à invoquer par sacrifice.


Je sais pas si tu as vu mais Bouc Emissaire ne peut pas être sacrifié. Sinon tu peut aussi ajouter des cartes comme La Tempête des Monarques, Le Premier Monarque.


Tu peut aussi mettre des Typhon d'Espace Mystique car si ton adversaire joue Espace de Négation (ce qui se fait souvent) tu pourra pas invoquer ton avion.


L-Ghost
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Deck Energie renouvelable ? posté le [20/11/2014] à 22:05

Citation de Nivot Le [20/11/2014] à 21:56

Transaction serait peut être bien pour accélérer ton deck. Pour moi tu as trop de monstre à invoquer par sacrifice.


Je sais pas si tu as vu mais Bouc Emissaire ne peut pas être sacrifié. Sinon tu peut aussi ajouter des cartes comme La Tempête des Monarques, Le Premier Monarque.


Tu peut aussi mettre des Typhon d'Espace Mystique car si ton adversaire joue Espace de Négation (ce qui se fait souvent) tu pourra pas invoquer ton avion.


Je n'avais pas vu transaction, je pense que c'est une bonne idée.


L-Ghost
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Deck Energie renouvelable ? posté le [21/11/2014] à 19:31

Transaction, rajouté !


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Deck Energie renouvelable ? posté le [21/11/2014] à 19:51

Petite question: est que ce n'est pas dangereux cette tactique ? Vu que la plupart du temps tu retire tes avions durant ton tour donc ils sont invoqué durant ta end phase et font des cible facile pour ton adversaire vu qu'il sont en attaque.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Energie renouvelable ? posté le [21/11/2014] à 19:57

Si tu veux que ça tienne il faudrait jouer moins de gros monstres, pot de dualité pour augmenter la stabilité, appel de l'être hanté en combo avec transaction pour récupérer les monstres que tu envoies au cimetière, etc.

Ensuite, si tu veux vraiment jouer avec les avions, saches que sarcophage doré est limité.

Le mieux c'est macro et fissure dimensionnelle, mais elles sont limitées malheureusement.


L-Ghost
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Deck Energie renouvelable ? posté le [21/11/2014] à 21:25

Citation de Nivot Le [21/11/2014] à 19:51

Petite question: est que ce n'est pas dangereux cette tactique ? Vu que la plupart du temps tu retire tes avions durant ton tour donc ils sont invoqué durant ta end phase et font des cible facile pour ton adversaire vu qu'il sont en attaque.


Non, justement. Je les retire durant le tour de l'adversaire. C'est l'avantage de ne pas prendre macro et fissure dimensionnelle… Je peux les retirer au tour que je le souhaite.


Si sarcophage doré est aussi limité, je vais voir quelle carte je rajoute peut-être pot de dualité ou non…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Energie renouvelable ? posté le [21/11/2014] à 21:53

Citation de L-Ghost Le [21/11/2014] à 21:25


Citation de Nivot Le [21/11/2014] à 19:51

Petite question: est que ce n'est pas dangereux cette tactique ? Vu que la plupart du temps tu retire tes avions durant ton tour donc ils sont invoqué durant ta end phase et font des cible facile pour ton adversaire vu qu'il sont en attaque.


Non, justement. Je les retire durant le tour de l'adversaire. C'est l'avantage de ne pas prendre macro et fissure dimensionnelle… Je peux les retirer au tour que je le souhaite.


Si sarcophage doré est aussi limité, je vais voir quelle carte je rajoute peut-être pot de dualité ou non…



Avec sarcophage tu retires durant ton tour.


L-Ghost
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Deck Energie renouvelable ? posté le [21/11/2014] à 21:56

Citation de Neofrerot Le [21/11/2014] à 21:53


Citation de L-Ghost Le [21/11/2014] à 21:25


Citation de Nivot Le [21/11/2014] à 19:51

Petite question: est que ce n'est pas dangereux cette tactique ? Vu que la plupart du temps tu retire tes avions durant ton tour donc ils sont invoqué durant ta end phase et font des cible facile pour ton adversaire vu qu'il sont en attaque.


Non, justement. Je les retire durant le tour de l'adversaire. C'est l'avantage de ne pas prendre macro et fissure dimensionnelle… Je peux les retirer au tour que je le souhaite.


Si sarcophage doré est aussi limité, je vais voir quelle carte je rajoute peut-être pot de dualité ou non…



Avec sarcophage tu retires durant ton tour.


Oui, mais cela n'arrive que durant un tour… Et je ne suis pas obligé de l'utiliser.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Energie renouvelable ? posté le [21/11/2014] à 21:57

Après sans ton piège continue t'as rien pour les rebannir ='(

Faudrait que tu trouves autre chose ça me semble instable comme deck.


Pages : 1 2 3