Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Fire Fist 3.5 axis
tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist 3.5 axis posté le [20/11/2014] à 22:26

Voici Mon deck Fire Fist 3.5 axis

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Ours, Gorille, Wolfbark, Coq et surtout ESPRIT !!

(tenki aide lol)


Fonctionnement du deck : On invoque les FF en essaynt de profiter un max de leurs effet, on essaie de profiter de coq et esprit pour jouer prince des chevaux et qui permet d'invoquer esprit et donc d'user de son effet de tuto.


Mon budget : mon deck est complet. donc bon, on va dire que j'ai ce qu'il faut si nécéssaire.


Mes questions : qu'en pensez vous ? puis-je avoir des résultats face au méta actuel ? comment l'améliorer ?


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist 3.5 axis posté le [20/11/2014] à 22:53

Bonjour , jouant aussi beaucoup ff j'ai quelque conseil a te donner^^


Déjà je trouve que 3 gorille sa fais trop , deux suffisent


Pareil pour coq vu que il sert presque uniquement a se faire ss par le cheval


Explosion Infernale est hyper importante , elle permet de ramener leopard + esprit pour une autre synchro ou xyz


enlève trou noir et hommage torrentiel pour mettre 2 Formation Feu – Gyokkou qui peuvent vraiment être utile


enleve une chaîne démoniaque et une force de miroir pour mettre deux prison


si tu a la tune remplace les trois lance par trois vanity


extra:Vulcain le Divin est énorme , il permet de recycler tes chaine demo ou tenki


enlève ragnazero , un empereur et cowboy pour rajouter vulcain,castel et alucard


Voilà , après sa risque de revenir cher pour certain truc


Respect the Forest Dude :3

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist 3.5 axis posté le [21/11/2014] à 00:05

j'ai pris en compte tes suggestions, et je viens de faire qlq modifs. après mettre d'autres synchros je suis pas fan pck bon j'ai qu'un seul syntho donc bon, faut deja reussir à le recycler, ce qui est pas toujours possible.


un empereur pour un castel certes, mais ragnazero est trop fort actuellement pour l'enlever et cowboy me permet de finir au burn si besoin est. donc j'hésite sincèrement. par contre bouger un empereur pk pas. mais ça serait plus pour un castel ou un alucard. pck bon, castel : ok mais j'ai deja cardinal. et alucard, j'ai pas beaucoup l'impression qu'il serait supra utile.


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist 3.5 axis posté le [21/11/2014] à 00:09

tu n'a que un synto mais avec l'explosion infernale tu en a "2" , ragnezero est frot que contre qlip donc bon >< vulcain crois moi sa sauve des game , bref après a toi de voir ce qui te convient , ce que je te conseille vraiment c'est de jouer vulcain , au passe change des chaine démo par des competences de percees c'est mieux jtroive(peut pas se faire mst et son eff au cim est très bien)


Respect the Forest Dude :3

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist 3.5 axis posté le [23/11/2014] à 16:13

je pense aussi intégrer en main deck un soul drain, car ça contre beaucoup de decks du meta actuel. par contre le coup de bannir esprit, je suis pas sur que ce soit une bonne chose pour le recycler ? est-ce vraiment utile/efficace ??


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist 3.5 axis posté le [23/11/2014] à 16:35

Explosion infernale sert à synchro avec esprit au cimetiere. Il sera banni s'il reste sur le terrain.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist 3.5 axis posté le [24/11/2014] à 13:11

Ah oui… Bah ça devient carrément rentable !! 😉


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist 3.5 axis posté le [24/11/2014] à 13:24

Tu as pensé à soul charge?


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist 3.5 axis posté le [24/11/2014] à 20:29

je suis vraiment pas fan de soul charge dans ce deck. en principe empereur lion, wolfbark, esprit et cardinal permettent de gerer les ressources du cimetière. en plus le deck etant assez rapide, en général, il est trop rare d'utiliser toutes ses ressources en monstres et donc d'avoir une utilité avec soulcharge. en tout cas c'est un avis perso.

eventuellement l'inclure dans un side, mais sinon, je prefere sans.


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist 3.5 axis posté le [24/11/2014] à 20:48

soul charge en side sert a rien , et dans ff c'est super interessant , sa peut te sortir de pas mal de situation ou prendre une gros avantage


Respect the Forest Dude :3

Pages : 1 2