Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Questions sur plusieur manga
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Questions sur plusieur manga posté le [20/11/2014] à 22:59

Citation de Daisuke Le [20/11/2014] à 22:46

Je te conseille Zetsuen no Tempest moi , c'est un putain de bon shonen tu t'en remettras pas mec 🙂


Le problème avec Zetsuen, c'est que les chara design n'ont pas survécu à la coloration… En bref : plutôt à lire qu'à regarder.

Pareil pour Code:Breaker, je ne sais pas où l'anime s'est arrêté, mais le manga est édité en France.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Questions sur plusieur manga posté le [20/11/2014] à 23:03

K merci akiel.

Pour les manga j aime certain mécha (aquarion evol , guerres laggan) j aime les énigme (phi brain,death note) et tout ce qui est comme one peace (a peu près tout les shonen si c est le bon terme ) et avec vampire et autre créature mais surtout vampire




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Questions sur plusieur manga posté le [20/11/2014] à 23:20

Alors ecoute… Moi je te conseille ceux que j ai dit avant mais je dirais ceux la aussi niveau anime:

– Gundam (la ça envoi du pâté)

c est la base, le best même, du genre! Franchement c est au top je te le conseille vivement. Y a plusieurs saison d'une 20taine d épisode, mais tu y prend un plaisir fou.


-Hunter x hunter

je ne cesserai jamais d initier à celui-là! Il est le shonen qui se démarque de tout les autres. Beaucoup plus complet, bcp réfléchi, bcp plus profond tout en étant fantastique. Une mine d or! Ne t attend pas à des combat tout le long, non c est bien mieux sans Tu me croire!


– Après niveau shonen de sport (apparemment t aime bien aussi) il ya Eyeshield 21 qui est pas mal 🙂 c est du shonenclassique sur le foot us. C est très plaisant


– Avec des créatures… Je vois bien Nora le seigneur des Yokai. bon c est sûr un cortège de démon mais c est aussi très sympa et ta des créature. Et puis c est un bon petit shonen qui passe malheureusement en dessous de certain gros titre mais c est à voir je pense 🙂


– Toriko: des bêtes des bêtes féroces de grosses bébêtes et de la bouffe! Shonen aussi très sympa! A ssavourer sans modération 🙂


– Magi : Ben en fait c est l histoire d'un aladin mais version manga shonen et c'est très bon comme p'tit truc 🙂


– Concernant le mecha/cyber je pense que tu devrai faire des recherché aussi de ton côté, mis a part gumdam qui est la pépite du genre, le reste peut parfois se ressembler alors autant que tu prenne les ddevants et que tu cherche. Parfois tu peux avoir l impression d'un copier coller même donc vaut mieux que tu te fasse ta liste toi.


Aptes ces ceux la auxquelles j ai dessuite penser mais il y a d autre tout aussi bien voir mieux… Par extemple Jojo bizarre aventure qui est la base du shonen et qui est juste magique!!!


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Questions sur plusieur manga posté le [20/11/2014] à 23:32

Citation de Akiel Le [20/11/2014] à 22:59


Citation de Daisuke Le [20/11/2014] à 22:46

Je te conseille Zetsuen no Tempest moi , c'est un putain de bon shonen tu t'en remettras pas mec 🙂


Le problème avec Zetsuen, c'est que les chara design n'ont pas survécu à la coloration… En bref : plutôt à lire qu'à regarder.

Pareil pour Code:Breaker, je ne sais pas où l'anime s'est arrêté, mais le manga est édité en France.


Ca dépend, je trouve Mahiro colorié très beau, le moutarde des cheveux rend super bien *_*


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Questions sur plusieur manga posté le [20/11/2014] à 23:54

Mais Mahiro n'est qu'une petite merde par rapport à Aika. Mon personnage féminin préféré, tous mangas confondus, et par conséquent mon second personnage fictif favori. Rien que ça.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






kingjam
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Questions sur plusieur manga posté le [21/11/2014] à 06:49

Hello en ten que mangaFa

je suis pret a taider dans le choix de ton manga 😉


Deja je te conseille:


-DreamLand (manga francais qui se deroule a monpelier) (que sur papier)


-Air gear: Shonen sur le sport de glisse rollers et figure grave stylé meme si l'histoire et la trame laisse a desirer le manga en lui meme est tres tres drole 😛


-HunterXhunter 2011: Nouveaux hunter magnifique réalisation! Avoir!


-Les basique comme naruto qui est fini ou one piece ou meme bleach sont a voir ^^


-Ensuite il ya SAO (Sword art online) manga baser sur les jeux video saison en sortit toute les semaines 🙂


-Akame ga kill (manga d'assassin unpeut hard mais l'histoire est propre 🙂


-Code geass pour le meca ^^


-Ao no exorcist: manga sur satan ^^ (akuma en generale )


– Soul eater,

yen a encore plein dautre mais bon jai la fleme 😛



mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
Questions sur plusieur manga posté le [21/11/2014] à 07:07

si tu aime les mecha, je te conseille aussi Gundam (surtout Seed et 00) et Code geass. Apres je conseille aussi de regarder:


Buddy complex

aldnoah zero

asura cryin'

M3-sono kuroki hagane

Brokken Blade


si tu aime les vampires je te conseille Hellsing


sinnon comme autre genres il y a

HOTD

SAO

hidan no aria

Campione!


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Questions sur plusieur manga posté le [21/11/2014] à 07:16

Citation de Luffyyyy Le [20/11/2014] à 22:35

Salut voilà mes question :


1) Y aura-t-il une saison 2 de code breaker?

2) Sait-on quand commencera la saison 3 de kouroko no baskets?

3) J'aimerais voir les 9 dernier épisode de l attaque des titan mais mon wakanime bug donc ou les voir?

4)Quelle manga me conseillez vous?

5) Dans aquarion evol , qui connai un lien ou je pourrai écoutez la musique qu on entend souvent dans les moment crutiaux et les musique de shrade?

Merci de répondre


1°) Probablement pas.

2°) On fini la saison d'Automne, et dès qu'on commence la saison Hiver, Kuroko arrivera. 😉

3°) Va falloir les regarder sur des sites d streaming/DL en Vosta malheureusement.

4°) Alors : Cagaster, World Trigger (oui oui, c'est à la fois un anime mais aussi un manga), Arata (idem que WT), Darwin's Game, Apocalypse no Toride (un genre de Highschool of the Dead mais en tellement mieux.. et tellement pire), Bloody Monday, Btooom, Terra Formars, Magical Girl of The End, UQ Holder, Kiba no Tabishounin (The Arm's Peddler), Owari no Seraph (Seraph of the End), Aphorism, Kataribe no List, Medaka Box, Kamisama Game, Five, Triage X, World Embryo, Lock On, MX Zero, Dragons Rioting, MiXiM, St&rs, Pupa, elDLIVE, Diece, Taboo Tatoo, Alive: The Last Evolution, Trinity Seven, Tower of God, et j'en passe. Ca en fait déjà pas mal.

5°) Ça fait un sacré moment que je n'ai pas revu Aquarion Evol, donc je me souviens plus trop… bon d'un côté, y'a que l'Ending 1 qui soit dans mes favoris. xD


Par ailleurs pour les séries animes, je te conseillerai de regarder Flame of Recca, Trinity Seven, Terra Formars, Ixion Saga DT (à mourir de rire ce truc), Koukaku no Regios, Kekkaishi, Dragon Drive, Ayakashi, Kiba et Scrapped Princess dans un premier temps. 😉


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Questions sur plusieur manga posté le [21/11/2014] à 07:22

King je les ai tous vu sauf le 1er

Koro merci




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Questions sur plusieur manga posté le [21/11/2014] à 07:25

C'est bizarre, Koro est la seule à conseiller des mangas et non des animes… Il aurait fallu écrire "manga" EB gras dans la question.


Koro, Darwin's Game est vraiment sympa, ou bien ça surfe juste sur le succès de Mirai Nikki ?


Luffyyyy, tu devrais lire : Emblem of Roto (Dragon Quest, c'est absolument cultissime au Japon), Dimension W (un truc cyberpunk assez sympatoche), et je conseille par-dessus tout toute la f*cking bibliographie d'Urasawa, parce que ça, ça te p*tain de retourne l'âme dans tous les sens. J'me comprends.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2 3