Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Side deck
Hajime Saito
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Side deck posté le [21/11/2014] à 07:21

Salut , j'ai un deck black wing qui est complet et tourne bien , mais je n'ai pas de side et j'aimerai savoir quoi mettre dedans…. J'ai donc grandement besoins de votre aide . :).Merci d'avance 😀


« Aku-Soku-Zan  » http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=13318

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Side deck posté le [21/11/2014] à 07:41

Topic déplacé dans Construction de Decks et Combos.


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Side deck posté le [21/11/2014] à 09:59

Miroir Absorbant De Lumière Erreur

Des Typhon d'Espace Mystique au cas ou

Dévoilement

Fée Du Vent

etc and etc


POI is LIFE

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Side deck posté le [21/11/2014] à 13:31

Yosh !

Mets ta decklist et je te fournis le side :3


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Side deck posté le [21/11/2014] à 13:43

fée du vent pèterait nos propres tourbillons noirs donc…

Plutôt fléche brise sort.


Hajime Saito
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Side deck posté le [21/11/2014] à 13:44

Citation de Daisuke Le [21/11/2014] à 13:31

Yosh !

Mets ta decklist et je te fournis le side :3


Mdr j'avais pas vu encore , je te la donne tout de suite , merci à toi ( pour le side et le tournois ) 🙂 http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/black-wing-3/


« Aku-Soku-Zan  » http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=13318

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Side deck posté le [21/11/2014] à 13:51

Alors à ta place je mettrai ceci en side :


– 2 Démon de la majesté. Je la mets partout dans les decks qui invoquent beaucoup car elle est autowin contre pas mal de decks.


– 2 Fléche Brise sort / Typhon d'espace mystique – tourbillon : Cela te permet de gérer Qliphort principalement, tu mets tourbillon//typhon si tu as peur de te prendre décret / espace de négation, sinon flèche brise sort convient parfaitement.


– 2 Trio Ojama : Contre Burning Abyss et Qliphort principalement, ici elle rentre bien puisqu'avec ton synchro 6 tu infliges 2100 points de dégâts à un jeton sans utiliser de kalut, et ca bloque le terrain adverse.


– 3 Miroir absorbant des tenebres : Alors la tu vas me dire ça bloque mon deck. Oui mais non. Concrètement cela bloque les effets de mistral, shura, et blizzard. Le premier s'invoque spécialement quand meme donc ca passe, le second tu activeras son effet généralement avant le miroir. Et le dernier….Bon lui ca le bloque x) Mais à côté ca bloque considérablement BA , ET Shaddoll qui sont des menaces horribles pour ton deck.


– 2 Disparitions en chaine : Pour toucher BA Principalement


– 1 Mangeur d'étoiles : Une des seules options pour passer apoqliphort towers


– 2 Chant Funebre Stygien : Elle te permet de bien freiner BA et Satella


– 1 Noir supersonique de plus : Qliphort et Shaddoll n'aiment pas ce qui bannit à la prison ^^


A adapter selon ce que tu trouves le plus nécessaire à contrer ^^


Hajime Saito
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Side deck posté le [21/11/2014] à 13:56

Citation de Daisuke Le [21/11/2014] à 13:51

Alors à ta place je mettrai ceci en side :


– 2 Démon de la majesté. Je la mets partout dans les decks qui invoquent beaucoup car elle est autowin contre pas mal de decks.


– 2 Fléche Brise sort / Typhon d'espace mystique – tourbillon : Cela te permet de gérer Qliphort principalement, tu mets tourbillon//typhon si tu as peur de te prendre décret / espace de négation, sinon flèche brise sort convient parfaitement.


– 2 Trio Ojama : Contre Burning Abyss et Qliphort principalement, ici elle rentre bien puisqu'avec ton synchro 6 tu infliges 2100 points de dégâts à un jeton sans utiliser de kalut, et ca bloque le terrain adverse.


– 3 Miroir absorbant des tenebres : Alors la tu vas me dire ça bloque mon deck. Oui mais non. Concrètement cela bloque les effets de mistral, shura, et blizzard. Le premier s'invoque spécialement quand meme donc ca passe, le second tu activeras son effet généralement avant le miroir. Et le dernier….Bon lui ca le bloque x) Mais à côté ca bloque considérablement BA , ET Shaddoll qui sont des menaces horribles pour ton deck.


– 2 Disparitions en chaine : Pour toucher BA Principalement


– 1 Mangeur d'étoiles : Une des seules options pour passer apoqliphort towers


– 2 Chant Funebre Stygien : Elle te permet de bien freiner BA et Satella


– 1 Noir supersonique de plus : Qliphort et Shaddoll n'aiment pas ce qui bannit à la prison ^^


A adapter selon ce que tu trouves le plus nécessaire à contrer ^^


Mdr , ok c'est super !! c'est exactement ce que je voulais !! merciii !! 🙂 Tu m'as donné pleins d'indice très judicieux


« Aku-Soku-Zan  » http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=13318

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Side deck posté le [21/11/2014] à 13:57

Je n'ai pas très bien compris ton passage sur trio ojama =)


Hajime Saito
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Side deck posté le [21/11/2014] à 14:01

Citation de Neofrerot Le [21/11/2014] à 13:57

Je n'ai pas très bien compris ton passage sur trio ojama =)


Si il veut dire que je dois m'en servir avec arsenal pour infligé un max de dégâts 🙂


« Aku-Soku-Zan  » http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=13318

Pages : 1 2 3 4