Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
noble knight set enfin disponible
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
noble knight set enfin disponible posté le [02/01/2015] à 22:11

Je m'en suis prit, mais je suis déçu que les protèges carte n'y soit pas dans la version française (je comprend pourquoi la version anglaise pouvait être en rupture de stock, en plus d'être moins chere.) cependant il reste malgré le prix un structure deck intéressant ( la première fois qu'est intégrer avertisement divin si je ne me trompe pas) avec un booster en plus (contenant que de bonne carte), une boite de rangement et un tapis de meilleur qualité.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
noble knight set enfin disponible posté le [02/01/2015] à 22:14

Citation de Jean-Daniel Le [02/01/2015] à 22:11

Je m'en suis prit, mais je suis déçu que les protèges carte n'y soit pas dans la version française (je comprend pourquoi la version anglaise pouvait être en rupture de stock, en plus d'être moins chere.) cependant il reste malgré le prix un structure deck intéressant avec un booster en plus, une boite de rangement et un tapis de meilleur qualité.


Tu te rends compte que ce set est juste un bouffe-fric? :3


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
noble knight set enfin disponible posté le [02/01/2015] à 22:17

Il est plus chère qu'un structure deck car l'emballage et certaine chose en plus viennent augmenter le prix mais le produit vendu n'est pas moins bien qu'un structure deck basique malgré son prix.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
noble knight set enfin disponible posté le [02/01/2015] à 22:18

Mais le problème c'est qu'ils font un super tapis en mousse rien que pour faire monter le prix x)


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
noble knight set enfin disponible posté le [02/01/2015] à 22:24

Il aurait mieux fallut un tapis en papier?


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
noble knight set enfin disponible posté le [02/01/2015] à 22:25

Citation de Jean-Daniel Le [02/01/2015] à 22:24

Il aurait mieux fallut un tapis en papier?


Ca m'aurait pas dérangé ^^


Ils auraient pu faire ça pour rendre le tout à un prix plus abordable et vendre le tapis en mousse en bonus pour ceux qui le voulaient ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
noble knight set enfin disponible posté le [02/01/2015] à 22:30

Moi non plus un tapis en papier ne me dérange pas mais quand je peut en avoir un de bonne qualité je préfère. En plus rien ne dit que le tout n'aurait pas été moins chère si le tapis était en bonus et pour le prix si ils avaient laisser les protèges carte cela aurait été encore mieux.


Pages : 1 2 3 4