Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[War] Renaissance des Empereurs Vs BAD-COMPANY
LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
[War] Renaissance des Empereurs Vs BAD-COMPANY posté le [04/12/2014] à 07:02

Citation de Dio San Le [03/12/2014] à 10:57

Je sais que certain vont dire que c'est une excuse à 2 balle mais…j'ai pas eu de chance. Le jeu tout entier me déteste. Et pour le prouver voici un petit screen. Profitez-en pour vous marrer c'est gratis.



Spoiler :




Est-ce que c'est possible d'avoir moins de chance que ça ?


Voici ce que donne un deck mal buildé, perso.


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[War] Renaissance des Empereurs Vs BAD-COMPANY posté le [04/12/2014] à 07:10

Si je suis bien…. tu te pointes dans une war ou tu n'as rien a faire juste pour critiquer le deck d'un gars que tu ne connais pas, et dont tu ne connais meme pas la deckliste complete? Avec tout le respect que je dois a ton statut de modo, laisse moi te dire que tu fais preuve d'etroitesse d'esprit, la….


LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
[War] Renaissance des Empereurs Vs BAD-COMPANY posté le [04/12/2014] à 07:28

Citation de Spammer22 Le [04/12/2014] à 07:10

Si je suis bien…. tu te pointes dans une war ou tu n'as rien a faire juste pour critiquer le deck d'un gars que tu ne connais pas, et dont tu ne connais meme pas la deckliste complete? Avec tout le respect que je dois a ton statut de modo, laisse moi te dire que tu fais preuve d'etroitesse d'esprit, la….


J'ai juste a voir la main pour dire ca. Dans un DW, tu as quoi, 15 monstres a mettre?

3 TGU

3 Grapha

3 Snoww

3 Broww

1-2 Malefic Stardust

1 Beiige//Silva/Goldd.


Oui, il a pas eu de chance mais juste a voir les LV6, ceci ne me surprend pas.


Mon statut de Modos n'a ABSOLUMENT rien a voir. Je parle en tant que joueur compet' et non en tant que Modérateur.


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
[War] Renaissance des Empereurs Vs BAD-COMPANY posté le [04/12/2014] à 08:48

Ce n'est jamais sympa de recevoir des remarques sur notre façon de build un deck, mais après, je ne peux pas dire que LP n'a pas tort. Si tu joues autant de monstres à sacrifice, il ne faut pas trop s'étonner que tu puisses avoir à un moment ce genre de main, car tu grossis le nombre de monstres, et surtout, le nombre de monstres inutilisables si tu n'as pas de cartes pour le défausser, ce qui va faire des cartes mortes.

Le fait que vous vous plaignez du système de mélange de DN ou ygo pro n'est souvent pas là le problème, le plus souvent, c'est le fait d'avoir construit son deck qui est très souvent la principal cause des mauvaises mains. Car normalement, tu peux jouer avec n'importe quelle main.

Sinon, bonne chance pour les 2 teams, que la meilleure des 2 gagne ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

cerberus-21
Membre
Messages : 731


haut haut de page
[War] Renaissance des Empereurs Vs BAD-COMPANY posté le [04/12/2014] à 09:41

Moi je suis disponible pour dudu c'est quand vous voulez les tas de ferraille


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[War] Renaissance des Empereurs Vs BAD-COMPANY posté le [04/12/2014] à 11:39

Beaucoup d'entre vous ont malheureusement oublié que dans un jeu, il n'y a pas que la construction du Deck qui est pris en compte, il y a aussi le facteur "Chance", qui nous donne ou nous enlève votre avantage sur le jeu. Là vous critiquez un Deck en voyant 6 cartes, c'est très réducteur et étonnant de la part de "Vrai joueurs".


Imaginez maintenant que je fasse pareil sur un Deck Méta, Qliphort (Celui de l'Analyse d'OTK) par Exemple. Vous piochez vos 6 cartes. Vous avez en Main Tour Apoqliphort x1, Saqlifice x3, Limiter Removal x1, Changement Qlimatique x1. Et voila vous avez une main morte, vous ne pouvez rien faire, et pourtant le Deck est Méta. Vous allez me dire que c'est pas possible, mathématiquement ça l'est. De manière infime c'est vrai mais ça l'est. Rien ne vous prouve que cette composition de main est impossible.


Urbellum666
Membre
Messages : 123


haut haut de page
[War] Renaissance des Empereurs Vs BAD-COMPANY posté le [04/12/2014] à 20:18

Désolé pour l'absence de zenmaioh59 et moi mais on a que un pc partagé et en plus on ne peut pas faire de duels car nous sommes chez notre mère et il n'y a pas de pc


LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
[War] Renaissance des Empereurs Vs BAD-COMPANY posté le [04/12/2014] à 21:16

Citation de Dio San Le [04/12/2014] à 11:39

Beaucoup d'entre vous ont malheureusement oublier que dans un jeu, il n'y a pas que la construction du Deck qui est pris en compte, il y a aussi le facteur "Chance", qui nous donne ou nous enlève votre avantage sur le jeu. Là vous critiquez un Deck en voyant 6 cartes, c'est très réducteur et étonnant de la par de "Vrai joueurs".


Imaginez maintenant que je fasse pareil sur un Deck Méta, Qliphort (Celui de l'Analyse d'OTK) par Exemple. Vous piochez vos 6 cartes. Vous avez en Main Tour Apoqliphort x1, Saqlifice x3, Limiter Removal x1, Changement Qlimatique x1. Et voila vous avez une main morte, vous ne pouvez rien faire, et pourtant le Deck est Méta. Vous allez me dire que c'est pas possible, mathématiquement ça l'est. De manière infime c'est vrai mais ça l'est. Rien ne vous prouve que cette composition de main est impossible.


Le gros facteurs dans ce jeu est la construction de ton deck. Si tu rajoute des cartes qui augmente le facteur de chance au lieu de le réduire, tu as plus de chance d'avoir une main aléatoire et non idéal. Evidemment, y'a toujours une partie de chance, cependant, tu devrais donner ton maximum afin de réduire cette chance en rajoutant des cartes qui t'aideront a avoir de meilleur main et pouvoir jouer sur la stratégie de ton deck.


Un deck Qliphort a moins de chances d'avoir des mains mortes car le deck est déjà bien consistant de base, ce qui n'est pas le cas avec DW vu que Qliphort ne relie pas autant sur la chance.


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[War] Renaissance des Empereurs Vs BAD-COMPANY posté le [04/12/2014] à 21:28

Ok, je vois tu veux pas comprendre. Tant pis j'aurais essayé.


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[War] Renaissance des Empereurs Vs BAD-COMPANY posté le [04/12/2014] à 21:32

Citation de Dio San Le [04/12/2014] à 21:28

Ok, je vois tu veux pas comprendre. Tant pis j'aurais essayé.


Je suis tout à fait d'accord aveec ce que tu dis, mais lui aussi a raison.

Le facteur chance est important, mais tu peux le diminuer en jouant des cartes qui tuto ou pioche.

C'est pour ça que Qli qui a le tuto par excellence, sortira bcp moins souvent de mains morte que DW, qui a juste Snoww en tuto.

Plus tu joueras de cartes qui dépendent d'autres cartes, plus t'auras de chance d'avoir de mains mortes, d'où le défaut d'avoir trop de monstre a sacrifice, car ils s'avèrent inutile sans carte pour discard^^


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Pages : 1 2 3 4 5 6 7