Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
pokemon Rubis Omega & Saphir Alpha
DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
pokemon Rubis Omega & Saphir Alpha posté le [01/12/2014] à 23:35

Certains aime les challenges ahah


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
pokemon Rubis Omega & Saphir Alpha posté le [01/12/2014] à 23:40

En fait vous vous êtes rués dessus le jour de sa sortie quoi x)


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
pokemon Rubis Omega & Saphir Alpha posté le [02/12/2014] à 00:18

je l'avais avant sa sortie si tu veux savoir x)

mais désactiver le multi exp…c'est comme si tu disais, "je veux pas jouer soul charge parce que c'est trop facile" pour prendre un exemple simple ^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

yugi1509
Membre
Messages : 88


haut haut de page
pokemon Rubis Omega & Saphir Alpha posté le [02/12/2014] à 00:19

personnellement le jeux n a aucun intérêt, il vraiment très mauvais, pas de nouveau pokemon, pas moyen de s habiller comme on veux on choisi pas le perso, on peut voler mais bon la map est tellement grande qu on la parcoure en 3 sec, gts et combat pokemon on fusionner avec ceux de x et y donc même pas besoin de rubis pour les combat ou échanges, en faite on fais l histoire et c est fini 40 euro pour jouer a un jeux qui dur entre 10 a 15 h grand max, a par les graphisme et quelque mega evolution rien de nouveau, très décevant comparer au x et y.

sans oublier qu avec la banque on a notre equipe et tout pokedex remplie des le debut se qui enleve tout le gout du jeux a mon avis et ce qui nous laisse un jeu ou on trace a la in sans attraper un seul pokemon vu qu on les as tous a la banque.


http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130921034220/yugioh/images/0/09/Mat-RubberDuelField-Madolche.png

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
pokemon Rubis Omega & Saphir Alpha posté le [02/12/2014] à 00:25

c'est un peu le but d'un remake de ne pas avoir de nouveaux pokemon non? Ce n'est pas une 7G non plus…

et puis, la banque, c'est toi qui a tout, mais tout le monde n'a pas déjà tous ses pokemons dans xy




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
pokemon Rubis Omega & Saphir Alpha posté le [02/12/2014] à 00:28

De toute façon la franchise pokémon s'essouffle déjà depuis BW donc voila…


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
pokemon Rubis Omega & Saphir Alpha posté le [02/12/2014] à 02:41

Citation de Daisuke Le [02/12/2014] à 00:28

De toute façon la franchise pokémon s'essouffle déjà depuis BW donc voila…


B/W n'avait que de bon personnage, le reste, oui, ça sonnait comme une série proche de la fin qui ne proposait vraiment rien de nouveau à l'exeption de quelques nouvelles bêbête. Mais X/Y sont vraiment cool sur beaucoup de points, ça à vraiment relancé l’intérêt du truc.

Mais j'avoue être un peu déçu par RO/SA, je ne m'attendais pas du tout à perdre ce côté custom amené par X/Y. M'enfin, à voir par la suite vu que je n'ai pas encore fini le jeu, ça apporte tout de même quelques trucs sympa.


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
pokemon Rubis Omega & Saphir Alpha posté le [02/12/2014] à 07:36

Le faite que l'on pouvais s'habiller dans x et y c'est on etait en France a ce que j'ai entendu ( on adore changer de vêtement )

Mais franchement j'adore se jeux et le faite que les concours et base secrètes sont revenu j'adore ^^



DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
pokemon Rubis Omega & Saphir Alpha posté le [02/12/2014] à 11:30

Trouvé un barpeau du premier coup avec une super canne près du centre météo.. Ok, je viens de réalisé un rêve d'enfant 😯 😥


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
pokemon Rubis Omega & Saphir Alpha posté le [19/12/2014] à 12:56

http://pokestrat.com/arceus-news/primo-magicarpe.php

Attention attention primo magicarpe révèle sa va envoyer de lourd



Pages : 1 2 3