Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
prepare yourself. devil is here
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
prepare you. devil is here posté le [02/12/2014] à 07:43

Je viens de changer le nom du topic. Attention à ne pas mettre des trucs comme tu l'as fait, DD Law…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
prepare yourself. devil is here posté le [02/12/2014] à 07:49

Excusez moi.. Et pour ceux qu'il le trouve bof, relisez bien l'eff. Encore un moyen de jeter un n'a se débarrasser d'un monstre un peut trop fort et d'avoir l'eff du ba


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
prepare yourself. devil is here posté le [02/12/2014] à 12:39

Il y a une chose qui aurait rendue ce monstre viable dans BA, c'est la possibilité d'être invoqué par cir, étant donné qu'il ne le peut pas, c'est juste nul.

En plus l'effet est pas terrible, tu ne détruit même pas un monstre, tu lui baisse son attaque (lol) pour du -1, alors ok, ça active les effets des BA mais perso, je préféré utiliser Un Souffle d'Aile de Phoenix ou Réduction de Karma, au moins c'est pas un effet inutile. Seul l'effet lorsqu'il va au cimetière est valable mais vu qu'il ne peut pas être spé par un effet de BA, ça reste moyen. Je préfère reprendre des Lac de Feu des Abysses Ardents ou des Cir, Malebranche des Abysses Ardents avec Dante.

Le seul moyen pour que ce monstre soit jouer est que la carte magie rituel dépote et que le deck se prenne une banlist.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
prepare yourself. devil is here posté le [02/12/2014] à 12:41

Guide sera surement touché ^^'


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
prepare yourself. devil is here posté le [02/12/2014] à 12:45

Citation de Aron Le [02/12/2014] à 12:39

Il y a une chose qui aurait rendue ce monstre viable dans BA, c'est la possibilité d'être invoqué par cir, étant donné qu'il ne le peut pas, c'est juste nul.

En plus l'effet est pas terrible, tu ne détruit même pas un monstre, tu lui baisse son attaque (lol) pour du -1, alors ok, ça active les effets des BA mais perso, je préféré utiliser Un Souffle d'Aile de Phoenix ou Réduction de Karma, au moins c'est pas un effet inutile. Seul l'effet lorsqu'il va au cimetière est valable mais vu qu'il ne peut pas être spé par un effet de BA, ça reste moyen. Je préfère reprendre des Lac de Feu des Abysses Ardents ou des Cir, Malebranche des Abysses Ardents avec Dante.

Le seul moyen pour que ce monstre soit jouer est que la carte magie rituel dépote et que le deck se prenne une banlist.


Je t'avoue avoir étais deg quand même avec cette restriction mais même si vous le trouvez par terrible je suis sûr de pouvoir monter un truc avec je dis pas de le jouer en 3x non plus hein


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
prepare yourself. devil is here posté le [02/12/2014] à 13:03

Même si il limite Tour guide, ça ne fera pas si mal au deck. C'est plus grave si il touche des BA directement. Perso, je pense que limiter Virgil, semi dante et semi graff ou scarm suffira.


Sinon, je ne dis pas que la rituel n'est pas jouable mais tu ne la verras pas au niveau compétitif.


Roukky
Membre
Messages : 159


haut haut de page
prepare yourself. devil is here posté le [02/12/2014] à 13:14

Jouer cette carte c'est juste hyper ralentissant ..

Il faut avoir 5 cartes en mains pour avoir tout ses effets.

C'est aller, 3 rituels +2 exemplaire dans le deck.

5 slots dans le MD juste pour 1 monstre -> useless surtout dans B.A.

Puis bon, je veux bien qu'il défausse pour les effets des B.A., mais quelle est la proba d'avoir 3 B.A. à Discard + Le rituel + La magie ?


blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
prepare yourself. devil is here posté le [02/12/2014] à 13:15

Faut attendre de voir ce que la magie rituel fait avant de dire si sa sera jouer ou non


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
prepare yourself. devil is here posté le [02/12/2014] à 13:17

Ouais, faut voir la magie rituel. Imagine que ça balance un BA du deck pour summon le rituel, la magie rituel et le monstre deviendrait alors super joué car ça ferait un CA de malade.

So wait and see


blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
prepare yourself. devil is here posté le [02/12/2014] à 13:18

Ouai je vois bien un effet cheaté comme sa moi ^^


Pages : 1 2 3 4 5