Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Satellchevalier
aissa672
Membre
Messages : 67


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [08/12/2014] à 20:23

Voici Mon deck Satellchevalier

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : altaïr deneb triwinter


Fonctionnement du deck : invoquer triwinter pour vider le terrain et attaquer directement


Mon budget :


Mes questions : comment améliorer le deck


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [08/12/2014] à 20:32

même remarque que pour plusieurs autres decks satellar :


je trouve que la chaine démoniaque est pas intéressante car elle te bloque une zone MP assez souvent et comme tu joues une grosse trapline, bah ça fini par t'embeter plus qu'autre chose je trouve.

je pense que compétence de percé, est bien plus adapté.


apres, honnetement le deck est bien, l'idée de mettre veiler est bonne, mais n'en avoir qu'un seul est assez bizarre, pk ne pas le jouer à 2 ou 3 du coup ?


aussi, je te conseille de jouer plutot : Hurlement de Garde que dispositif d'evacuation, pck ça te fait à qlq nuances pres, le meme effet + un cylindre magique. du coup c'est plutot fort contre le meta actuel je trouve.


aissa672
Membre
Messages : 67


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [08/12/2014] à 20:37

l'avantage des chaines demoniaques et des appels de l'être hanté c'est que ces cartes peuvent certes paralyser la zone magie piège mais grâce à triwinter elle reviennent dans ma main ce qui est à mon avantage


Roukky
Membre
Messages : 159


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [08/12/2014] à 20:40

tuturha ..

Désolé mais tu dis vraiment du gros bulllshit ^^

Chaîne Démoniaque, ça va avec Triwinter .. Tu te fais du +1 direct, c'est minimum à 2 dans un Tellar.

Veiler ne vaut rien en Main non plus, il est aussi bon que Honest ..

Il est uniquement joué en OCG, mais bon, différent méta et différentes règles, faut pas s'y fier.

Hurlement de Garde à la place de Compuls ? Comme ça si t'as rien sur le Terrain tu prends les dégats sans broncher ?

Tellark c'est pour Xyz, et quand tu xyz pas c'est que t'as un Alpha derrière, donc que tu peux pas jouer ton Howling, il est bon sur le papier mais ne vaut rien dans la réalité.


aissa672
Membre
Messages : 67


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [08/12/2014] à 20:43

Citation de Roukky Le [08/12/2014] à 20:40

tuturha ..

Désolé mais tu dis vraiment du gros bulllshit ^^

Chaîne Démoniaque, ça va avec Triwinter .. Tu te fais du +1 direct, c'est minimum à 2 dans un Tellar.

Veiler ne vaut rien en Main non plus, il est aussi bon que Honest ..

Il est uniquement joué en OCG, mais bon, différent méta et différentes règles, faut pas s'y fier.

Hurlement de Garde à la place de Compuls ? Comme ça si t'as rien sur le Terrain tu prends les dégats sans broncher ?

Tellark c'est pour Xyz, et quand tu xyz pas c'est que t'as un Alpha derrière, donc que tu peux pas jouer ton Howling, il est bon sur le papier mais ne vaut rien dans la réalité.


tu pense que je devrais remplacer veiler par quel monstre ?


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [08/12/2014] à 20:48

Te manques vanity dans ton deck^^


Roukky
Membre
Messages : 159


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [08/12/2014] à 20:50

Désolé pour le doublon aissa, on a posté au même moment 😛

Tu joues déjà 3x Fiendish et 1x BTS, donc c'est suffisant, Unuk c'est en 2x minimum, c'est lui qui apporte tout au consistant du deck.

Il te permet d'assurer tes sorties et d'avoir le minimum de part de hasard.

TWRA aussi me gène, j'ai un ptit Book Of Moon moi dedans, mais une chose est sûre, cte carte sert à rien, elle te bouffe ta Normal et avec Sirius + 3x CotH minimum + Emeral, tu as toujours un Altair en main ^^


+1, il manque 2x Vanitys, j'avais pas vu :3


Tu peux aussi virer le synchro moisi de ton extra aussi pour mettre du Rank 4 générique à la place


aissa672
Membre
Messages : 67


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [08/12/2014] à 20:52

Citation de DarkJinzo Le [08/12/2014] à 20:48

Te manques vanity dans ton deck^^


Pour moi vanity je trouve pas ça très essentielle pour le moment je m'en prendrais surement si je vois que c'est utile et après la ban de janvier


aissa672
Membre
Messages : 67


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [08/12/2014] à 20:56

Citation de Roukky Le [08/12/2014] à 20:50

Désolé pour le doublon aissa, on a posté au même moment 😛

Tu joues déjà 3x Fiendish et 1x BTS, donc c'est suffisant, Unuk c'est en 2x minimum, c'est lui qui apporte tout au consistant du deck.

Il te permet d'assurer tes sorties et d'avoir le minimum de part de hasard.

TWRA aussi me gène, j'ai un ptit Book Of Moon moi dedans, mais une chose est sûre, cte carte sert à rien, elle te bouffe ta Normal et avec Sirius + 3x CotH minimum + Emeral, tu as toujours un Altair en main ^^


+1, il manque 2x Vanitys, j'avais pas vu :3


Tu peux aussi virer le synchro moisi de ton extra aussi pour mettre du Rank 4 générique à la place


ça veut dire qui TWRA x)


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [08/12/2014] à 20:58

Citation de Roukky Le [08/12/2014] à 20:40

tuturha ..

Désolé mais tu dis vraiment du gros bulllshit ^^

Chaîne Démoniaque, ça va avec Triwinter .. Tu te fais du +1 direct, c'est minimum à 2 dans un Tellar.

Veiler ne vaut rien en Main non plus, il est aussi bon que Honest ..

Il est uniquement joué en OCG, mais bon, différent méta et différentes règles, faut pas s'y fier.

Hurlement de Garde à la place de Compuls ? Comme ça si t'as rien sur le Terrain tu prends les dégats sans broncher ?

Tellark c'est pour Xyz, et quand tu xyz pas c'est que t'as un Alpha derrière, donc que tu peux pas jouer ton Howling, il est bon sur le papier mais ne vaut rien dans la réalité.


t'as le droit de penser ce que tu veux, chacun son avis, mais après dire que ce que je dis c'est des conneries, j'apprécie vraiment pas ! tu as le droit de ne pas etre d'accord avec moi, je demande à personne de l'etre. mais en général, si t'as rien sur ton terrain quand tu joue, tellarknight, c'est que t'as soit perdu, soit un gros problème de deck.

ensuite chacun son build et ses préférences. ok tu peux recycler grace à triwinter, mais tu le fais combien de fois par game ??

Je prefere avoir un terrain clean pour pouvoir mettre tous mes pièges, question de préférences.

veiler, j'ai dit que c'etait pas une mauvaise idée, jamais dis que j'aimais ça, si tu me crois pas, va look mon deck satellar.


Pages : 1 2