Voici Mon deck PsY V°2 ^^
Format : Avancé
Archétype : Psycique… Mais c'est pas vraiment un archétype….
– Cartes importantes et thème du deck : Sereniy, Silent, Overdrive, Esper Girl et tout sa…
– Fonctionnement du deck:le deck fonctionne grâce a 2 cartes:
–Sorcière Psy
–Overdrive
En laissant l'adversaire détruire la premère, elle bannira un monstre de type Psychique depuis le deck et l'invoquera spécialement a notre Standby Phase (donc Fille Esper ^^).
Lorsque Fille Esper est invoquer depuis la zone banni, elle bannira la 1er carte du deck et la placera dans la main lorsqu'elle quittera le terrain.
Comment la faire quitter terrain? En la sacrifiant pour Overdrive ->+1.
Et Overdrive, en payant 20000 LP nous permettera de spé 2 Psy a 3 étoiles depuis le deck… A partir de la, une succession de Synchro arrivera sur le terrain ^^.
Pour éxpliquer mes choix:
Risebell: pour pouvoir faire Star Eater avec Overdrive qui va le spé avec le Commandant.
Esper Girl: pour faire du CA.Pourquoi X2? Par ce que Overdrive tuto directement Clerc Psychique du calme, donc pas trop d'inconvénient a être en main..
Clerc Psychique du Calm: très utile; il banni une Esper Girl depuis la main ou le cimetière, on synchronise, et on spé donc une Esper Girl qui fera du CA (encore) ^^.
Overdrive: seulement 2 pour ne pas trop faire main morte.
Tragoedia: juste trop bon pour un deck Synchro comme Psychic.Mind Control et il peut changer son level…
Grandsoil:Monster Reborn.
Redox: Monster Reborn. Et permet aussi de contrôler le cimetière pour celui d'au dessus.
Magicien Psy du Silence: un peu comme le Clerc ou la Sorcière, donc il est plutôt bon ^^.
Permutateur Psychic: pour prendre un gros monstres adverse et donner une Esper Girl a l'adversaire par éxemple. Quand elle quittera le terrain, elle nous fera encore du CA.
Après le reste, c'est du classique…Kuribandit pour tuto un Téléporteur, Soul Charge, CotH ou même Typhon et il remplie le cimetière.Cardcar pour du +1.
Pour les M/P, c'est classique.
Pour l'Extra aussi, a part peut-être Vitalisactice qui permet de retirer un Psy du jeu pour gagner des LP, donc permet de virer un Psy du cimetière pour pouvoir spé Grandsoil si il y en a un en trop.
Et Nightmare pour regarder une carte de la main de l'adversaire et peut-être lui faire gagner +1000 ATK.
– Mon budget : IVL.
– Mes questions : Des amélioration a faire?
Ca reste un deck fun, car il est assez sensible au piège et a Winda… Mais peut assez facilement faire face a Killer, vue que le deck peut sortir Star Eater au tour 2. Mais ça dépend toujours des trap de l'adversaire :/.
Voilou, dites moi ce que vous en pensez ^^.
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