Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 17 18
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [07/03/2017] à 22:22

Citation de Neofrerot Le [07/03/2017] à 22:16


Citation de Kaltar Le [07/03/2017] à 21:21


Citation de Mihaaya Le [07/03/2017] à 18:46

En anglais, il est vraiment horrible.


Tu as un lien à me filer ? :c


Le lien chinois fonctionne pas chez moi :'(


Dans le lien de shing, il y a un moment où je ne sais pour quel raison, yugi parle en anglais avec la voix du doubleur américain, puis ça revient en jap.

WTF.

La voix anglaise est naze… TOT


Je sais. T0T Mais c'est mieux que rien. :'(


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [07/03/2017] à 23:33

Purée tu t'attends à voir le vrai générique de fin, et ils te mettent la version anglaise 4kids pourrie… Bon sang!

En fait cette vidéo doit être une reconstitution à partir de plusieurs bouts.

M'enfin au moins j'ai pu le voir, merci xD

ça reste moins bien que la "vraie" fin je trouve. C'est assez tiré par les cheveux, Seto et sa folie des grandeurs qui devient exubérante à fond les bananes, jusqu'à la dernière seconde du film.

La fin du manga était mature, là on est retombé dans l'excès xD

C'est dommage le film avait du potentiel, mais la fin est vite expédiée. Il aurait fallu 30 bonnes minutes de plus facile, voire une heure pour faire un peu plus de narration.

Bilan mitigé. Mais c'est pas mal.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [07/03/2017] à 23:53

Citation de Neofrerot Le [07/03/2017] à 23:33

Purée tu t'attends à voir le vrai générique de fin, et ils te mettent la version anglaise 4kids pourrie… Bon sang!

En fait cette vidéo doit être une reconstitution à partir de plusieurs bouts.

M'enfin au moins j'ai pu le voir, merci xD

ça reste moins bien que la "vraie" fin je trouve. C'est assez tiré par les cheveux, Seto et sa folie des grandeurs qui devient exubérante à fond les bananes, jusqu'à la dernière seconde du film.

La fin du manga était mature, là on est retombé dans l'excès xD

C'est dommage le film avait du potentiel, mais la fin est vite expédiée. Il aurait fallu 30 bonnes minutes de plus facile, voire une heure pour faire un peu plus de narration.

Bilan mitigé. Mais c'est pas mal.


Ah. :/ Mes connaissances chinois s'est foutu de ma gueule alors ! XD J'ai pas vu le film en entier donc je savais pas. :/ Ils m'ont juste dit qu'il y aurai juste UNE partie wtf. Bon ben… '-' Sorry ^^'





Je crois que je vais les tuer e3e


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [08/03/2017] à 11:36

Pas grave ça m'a permis de le voir. Sans toi j'aurais attendu encore longtemps x)

Il est pas mal mais ça aurait pu être encore mieux, si seulement ça avait été un peu plus mature niveau scénario. Pourtant kazuki takahashi a bossé dessus xD


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [08/03/2017] à 11:57

Citation de Neofrerot Le [08/03/2017] à 11:36

Pas grave ça m'a permis de le voir. Sans toi j'aurais attendu encore longtemps x)

Il est pas mal mais ça aurait pu être encore mieux, si seulement ça avait été un peu plus mature niveau scénario. Pourtant kazuki takahashi a bossé dessus xD


Moi ce que je trouve c'est que ça créer un peu d'incohérence avec GX, mais bon.


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [08/03/2017] à 12:04

Y'a que les riches qui ont un duel disk virtuel. Les autres se contentent du format standard. On se croirait dans zexal.

Déjà que judai s'extasiait devant la duel moto de yusei, j'imagine pas devant le duel disk de seto lol.


yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [08/03/2017] à 14:33

salut a tous vous savez comment on peut faire pour le voirs le film parce que je le trouve pas 😥 et c'est pas faute d’avoir essayer :mrgreen:


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [08/03/2017] à 14:36

Citation de yuma89190 Le [08/03/2017] à 14:33

salut a tous vous savez comment on peut faire pour le voirs le film parce que je le trouve pas 😥 et c'est pas faute d’avoir essayer :mrgreen:


On peut pas trouver le film. :3 Sauf si tu chercher sur des sites asiatiques.


Spoiler :

yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [08/03/2017] à 16:06

ho dure 😕 au moin le trouver en vo quoi on va attendre encore combien de temp 😐


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [08/03/2017] à 16:19

Si tu veux le voir en vo, regarde tout les précédents messages.


Spoiler :

Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 17 18