Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[OCG] Banlist 2015
Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 13:47

À mon avis entraînez vous à jouer Necloth avant le 16 janvier. C'est ce que je vais faire I think :3


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 13:49

Oui c'est T0 au Japon.


Les decklists des tournoi japonais ça fait à peu près

65% Nekroz

25% Qliphort

9% Shaddoll

1% Outsider


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 13:54

OMG, je vais continuer de jouer shaddoll alors 😀


Crikozeer77
Membre
Messages : 514


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 14:05

Wtf la ban 😮 trop de carte interdite de retour ^^ et pk bannir heavy storm si c pour remettre plumeau


swordancer
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 14:13

Citation de lino49 Le [16/12/2014] à 11:00


Citation de Neofrerot Le [16/12/2014] à 10:55

Donc si je résume plutot que de créer de nouvelles cartes ils changent les textes des anciennes?

"S-T-U-P-I-D-E!!!"

ça leur pemettrait de sortir de nouveaux trucs mais non il faut qu'ils viennent nous ennuyer en nous faisant réapprendre ce que l'on a acquis depuis des années sérieux! u_U

Bon donc maintenant va encore falloir craindre de se faire virer ses mp d'un seul coup.

Et on peut pas jouer starlight road car une seule carte contrable avec elle.

Sérieux c'est quoi ce bordel xD


Oui, je trouve l'idée de changer des cartes déja existantes absolument idiote. Car du coup autant créer de nouvelles cartes quoi.


totalement d'accord


plutôt que de réécrire ou réediter des cartes anciennes avec de nouveaux effets Konami aurait du en faire de nouvelles…

C'est STUPIDE comme il a été dis précédemment de réécrire tout un effet…


le premier exemple:


Bombardier De Choc Des Ténèbres


Bombardier De Choc Des Ténèbres


avant cette carte pouvait te tuer après t'avoir attaqué (quand elle était jouable) maintenant elle ne sert à rien….


Si konami tient tant que ça à faire rejouer des cartes légendaires et interdite pourquoi ne pas créer d'autres modes de jeux ? Ou tournois ?


OGC TGC n'ont que 2 modes de jeux avancé et classique, de plus il n'existe aucun tournois légal en classique…


Pourquoi ne pas créer d'autres modes de jeux ??? de plus ils leur rapporteraient…


Juste pour comparaison à magic il y en a beaucoup plus et ne ne s'amuse pas à modifier entièrement une carte pour lui remettre un nouvel effet -> il en crée une autre…


Konami = illogique … au final KONAMi va perdre d'ancien joueur


ps: Après si vous voulez supprimer ce poste libre à vous mais on est sur un forum libre et "démocratique" je n'insulte et n'attaque personne ni ne viole aucune règle.

Ma pensée reflète celle de nombreux joueurs dont notamment certains qui comme moi sont de la "première heure" (la belle époque ou il n'y avait que 4 ou 5 cartes interdites).


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 14:26

Evite les triple post, édite ton message plutôt


swordancer
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 14:34

Citation de lino49 Le [16/12/2014] à 14:26

Evite les triple post, édite ton message plutôt


si je l'avait fait en 3 c'était pour éviter de mettre MAGIC dans un seul car généralement les MODERATEURS n'aiment pas ce genre de comparaison et suppriment le poste en question.


ps:Il ne faut pas s'étonner si beaucoup de joueurs laissent tomber yugioh pour magic…


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 14:59

Je ne vois pas le problème de faire des errata d'ancienne carte pour les rendre jouable, ça a plus de sens que de les laisser bannie à vie.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 15:01

Citation de Mikaaya Inchishi Le [16/12/2014] à 14:59

Je ne vois pas le problème de faire des errata d'ancienne carte pour les rendre jouable, ça a plus de sens que de les laisser bannie à vie.


Bah oui mais ce sont des cartes mythiques quoi, c'est comme si on osait toucher à Exodia genre pour dire "si vous avez les 5 cartes en main et que votre adversaire a 4000 lp ou moins"


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 15:04

Mis à part serpent sinistre, le reste est potable, je ne vois pas le soucis des erratas.

Le seul réel soucis pour moi, c'est pour les personnes qui ne sont pas au courant des erratas et qui ont la version première de la carte, ca va être chelou à expliquer en match de tournoi ou DN.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8