Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[OCG] Banlist 2015
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 15:05

Citation de Daisuke Le [16/12/2014] à 15:04

Mis à part serpent sinistre, le reste est potable, je ne vois pas le soucis des erratas.

Le seul réel soucis pour moi, c'est pour les personnes qui ne sont pas au courant des erratas et qui ont la version première de la carte, ca va être chelou à expliquer en match de tournoi ou DN.


C'est pour ça que j'aime pas les errata


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 15:10

Après ce que tu peux faire, c'est imprimer chaque carte qui se prend un errata vu que pour le moment elles se comptent sur les doigts de la main, et emmenez la feuille au tournoi.

Après j'aimerais bien une version "Once per turn, during either player's turn" de royal oppression, si c'est le prix à payer pour la revoir sur les tables, je signe tout de suite.

Solemn Judgment pourrait aussi avoir une close "If your life points are 3000 or higher" pour éviter les solemn en fin de partie.


Des erratas peuvent être très bénéfiques pour nous permettre de rejouer certaines cartes légendaires. Même brio à once per turn resterait une bonne carte sans pour autant être fumé.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 15:17

Le seul réel soucis pour moi, c'est pour les personnes qui ne sont pas au courant des erratas et qui ont la version première de la carte, ca va être chelou à expliquer en match de tournoi ou DN.



Sur DN ils corrigent tqt 😉

Les erratas sur des cartes bannis légendaire ok… Ça permet de les rejouer c'est cool mais les erratas sur des cartes styles veiler ou bujingi turtle j'aime pas ca du tout :3


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 15:25

Citation de Hakan_FR Le [16/12/2014] à 15:17


Le seul réel soucis pour moi, c'est pour les personnes qui ne sont pas au courant des erratas et qui ont la version première de la carte, ca va être chelou à expliquer en match de tournoi ou DN.



Sur DN ils corrigent tqt 😉

Les erratas sur des cartes bannis légendaire ok… Ça permet de les rejouer c'est cool mais les erratas sur des cartes styles veiler ou bujingi turtle j'aime pas ca du tout :3


C'est pas vraiment une errata, juste un changement de règle :3


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 15:25

J'ai vu la Banlist OCG il y a quelques heures de cela sur un site coréen… j'ai pris une Facepalm pendant plusieurs minutes avant de revenir à mes sens.

De là à voir des anciennes cartes interdites en limité… ça risque pas de rater certain. J'ai peur pour l'avenir… x)


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 15:32

Citation de lino49 Le [16/12/2014] à 15:25


Citation de Hakan_FR Le [16/12/2014] à 15:17


Le seul réel soucis pour moi, c'est pour les personnes qui ne sont pas au courant des erratas et qui ont la version première de la carte, ca va être chelou à expliquer en match de tournoi ou DN.



Sur DN ils corrigent tqt 😉

Les erratas sur des cartes bannis légendaire ok… Ça permet de les rejouer c'est cool mais les erratas sur des cartes styles veiler ou bujingi turtle j'aime pas ca du tout :3


C'est pas vraiment une errata, juste un changement de règle :3



Changement de texte = errata


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

falken06
Membre
Messages : 98


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 15:46

Citation de Hakan_FR Le [16/12/2014] à 15:32


Citation de lino49 Le [16/12/2014] à 15:25


Citation de Hakan_FR Le [16/12/2014] à 15:17


Le seul réel soucis pour moi, c'est pour les personnes qui ne sont pas au courant des erratas et qui ont la version première de la carte, ca va être chelou à expliquer en match de tournoi ou DN.



Sur DN ils corrigent tqt 😉

Les erratas sur des cartes bannis légendaire ok… Ça permet de les rejouer c'est cool mais les erratas sur des cartes styles veiler ou bujingi turtle j'aime pas ca du tout :3


C'est pas vraiment une errata, juste un changement de règle :3



Changement de texte = errata


Un errata est à la base une faute d'impression dans un ouvrage. Un changement de règle imposant une modification du texte de départ ne peut être considéré comme un errata.

Après je chipote surement…


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 16:21

Ca me rassure qu'ils modifient sur dn ^^


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 17:28

bon, adieu le combo CED-vouivre aux yeux rouges on dirait… tant pis, pouvoir le jouer en ocg, ça reste cool, et puis, ça n'enlève pas vraiment de cheat à la carte vu que en général, quand on activait son effet avant, on avait plus rien a activer derrière…seuls les ED pouvaient rendre la carte vraiment cheat, mais maintenant, ça rétablit l'équilibre, et c'est pas comme si l'adversaire pouvait remonter avec une seule carte en main au tour suivant




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 17:37

prochaine étape suppression totale de la ban list


en fait cela serai cool


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8