Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[OCG] Banlist 2015
Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 17:44

Citation de heart earth Le [16/12/2014] à 17:28

bon, adieu le combo CED-vouivre aux yeux rouges on dirait… tant pis, pouvoir le jouer en ocg, ça reste cool, et puis, ça n'enlève pas vraiment de cheat à la carte vu que en général, quand on activait son effet avant, on avait plus rien a activer derrière…seuls les ED pouvaient rendre la carte vraiment cheat, mais maintenant, ça rétablit l'équilibre, et c'est pas comme si l'adversaire pouvait remonter avec une seule carte en main au tour suivant


Tu n'as pas du jouer souvent pendant le format CED.


prochaine étape suppression totale de la ban list


en fait cela serai cool


Ou pas.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

swordancer
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 17:45

Citation de gonbey Le [16/12/2014] à 17:37

prochaine étape suppression totale de la ban list

en fait cela serai cool


là ok je suis d'accord pour çà… Du moins je comprendrais l’intérêt.


Moi ce qui me gène c que les erratas sa brise le format classique dont certains combos:


Vouivre Éclipse retiré par

Dragon Pulsar de Lumière je prend

Dragon Empereur du Chaos – Emissaire de l'Achèvement (rétiré par la vouivre) que je joue, j'active son effet avec Sangan ou Sorcière de la Forêt Noire sur le terrain.

J'ajoute Yata-Garasu à ma main et j'attaque avec Yata et l'Empereur.


ou plus simple Dragon Empereur du Chaos – Emissaire de l'Achèvement avec Sangan ou Sorcière de la Forêt Noire sur le terrain. J'active l'effet

J'ajoute Yata-Garasu à ma main et j'attaque. (on peut bloquer avec Protecteur Mortuaire ou d'autres mais si ça passe…)


ps:C'est drôle parfois de varier yugioh avec du format classique , on a que deux formats autant les jouer !!!


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 17:49

Dites, le nouvel effet de Permutation des Mondes….L'adversaire doit-il avoir 15 cartes A LA RESOLUTION de l'effet? Genre, je peux chainer Fiend Comedian a exchange, puis compter sur ma chance?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 18:07

Citation de heart earth Le [16/12/2014] à 17:28

bon, adieu le combo CED-vouivre aux yeux rouges on dirait… tant pis, pouvoir le jouer en ocg, ça reste cool, et puis, ça n'enlève pas vraiment de cheat à la carte vu que en général, quand on activait son effet avant, on avait plus rien a activer derrière…seuls les ED pouvaient rendre la carte vraiment cheat, mais maintenant, ça rétablit l'équilibre, et c'est pas comme si l'adversaire pouvait remonter avec une seule carte en main au tour suivant


Le format CED c'était pour finir l'adversaire, en main phase deux tu faisais facilement un -3000 Life points et à l'époque c'était génial, encore maintenant d'ailleurs.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 18:15

j'ai qu'une chose a dire … bande d'enfoiros comme si c'etait deja pas assez chiant qu'ils mettent les interdite en limité ils ont en plus mis des erratas pour faire plomber certains deck



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 18:21

Qu'est-ce que CED-vouivre ?


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 18:23

Vouivre aux Yeux Rouges


Envoyée depuis la main au cimetiere par CED, elle permet de reborn Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges en end phase, et donc de repartir avec minimum 2 dragons au tour suivant alors que l'adversaire n'a rien.


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 18:25

Citation de Spammer22 Le [16/12/2014] à 18:23

Vouivre aux Yeux Rouges


Envoyé depuis la main au cimetiere par CED, elle permet de reborn Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges en end phase, et donc de repartir avec minimum 2 dragons au tour suivant alors que l'adversaire n'a rien.


Et qu'est ce que CED? x)


Spoiler :


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 18:27

Il connait bien heart heart mon pote CED.

Il s'est prit un otk par nos soins lors de son tournoi en traditionnel x')

J'aurais préféré qu'il fasse de nouvelles cartes plutot que retoucher entièrement l'effet de carte que l'on a pris plaisir à jouer étant gosse.

ça fout un sacré shoot de voir genre serpent sinistre qui se bannit lui même.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[OCG] Banlist 2015 posté le [16/12/2014] à 18:29

Chaos Emperor Dragon, tu sais, la carte qui vient de revenir en OCG 🙄


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8