Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck synchronisons-nous
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck synchronisons-nous posté le [22/12/2014] à 12:36

Tu devrais savoir que les cartes qui pètent ne sont pas légion actuellement et que ce que risque quasar c'est surtout de retourner illico à l'extra deck ou de se faire bannir.

Vas demander à copain burning abyss il sera heureux de te le dire.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Avancé] Deck synchronisons-nous posté le [22/12/2014] à 13:03

Sauf que Quasar s'active quand il, je cite "leave the field". Osef si il retourne a l'extra, se fait ban ou va prendre un verre au bar du coin. il quitte le terrain, il appelle l'interim. point.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck synchronisons-nous posté le [22/12/2014] à 13:12

Je ne sais même pas pourquoi j'ai parlé de destruction c'est de cela dont je voulais parler ._.

"If "Shooting Quasar Dragon" leaves the field during the resolution of an effect, or during a chain 2 or higher, the effect cannot be activated"

"When this card leaves the field: You can Special Summon 1 "Shooting Star Dragon" from your Extra Deck" is an Optional Trigger Effect that you can activate even if this card leaves the field during the Damage Step."

En général, et je dis bien en général sauf si tu tombes contre une personne qui ne connait pas son effet, tu feras une chaine bidon en activant un faux effet pour l'affecter ou autre puis tu activeras une autre carte par derrière et s'en est fini de shooting quasar.

Voilà pourquoi, pour moi, se reposer uniquement sur le fait d'invoquer shooting star lorsque quasar quitterait "éventuellement" le terrain est insuffisant.

C'est tout je n'ai aucun autre argument à rajouter.


Pages : 1 2 3 4 5