Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Avancé] Deck Le retour des Gladiateurs
Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Le retour des Gladiateurs posté le [17/12/2014] à 21:35

Voici Mon deck Le retour des Gladiateurs

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget : Aucune importance…


Mes questions : Comment le rendre plus adapté au méta?




Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Le retour des Gladiateurs posté le [17/12/2014] à 21:49

Citation de Terminalord-666 Le [17/12/2014] à 21:35

Ps : évitez de me redire :"Met Waboku!",je sais que je ne la joue pas…


Et pourquoi ne la joue-tu pas? ^^


Ensuite, Rayon Nocturn->Typhon (Typhon est beaucoup mieux je trouve).


Si tu veux plus l'adapté au format, met 2 Vanity's a la place de … CotH et Raigeki? CotH n'est pas très utile vue que t'est monstres retourne la plupart du temps dans le deck, et Raigeki dans ce format c'est moyen :/ .


Niveau monstres, je ne pourrai pas t'aider, j'y connais rien en GB ^^.


Spoiler :


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Le retour des Gladiateurs posté le [17/12/2014] à 21:49

Sa fait longtemps que j ai plus jouer BG donc peut etre que mes conseils ne seiront pas bon…


Ne vaudrait-il pas mieux d enlever POD pour 2 arènes en plus ?

Myrmeleo vaut vraiment le coup ici? Avec autant de piège comme le demande BG x est ptete pas la peine je pense… Du coup j opterais pour placer 2 BG en plus.


Après concernant retiarus la je sais pas trop… Mirillon est ptete mieux après ptete Que tu le préfère histoire de vider le grave adverse… (je parle au niveau du main deck bien sur je trouve mirmi ptete plus intéressant)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Le retour des Gladiateurs posté le [17/12/2014] à 22:06

l'arène se changera en pod quand son prince charmant viendra, et appel de l'être hanté se transformera en soul charge.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Le retour des Gladiateurs posté le [17/12/2014] à 22:09

RainbowZ : Tu avoues que tu ne t'y connais en rien en BG,on voit le bien,mais aui moins tu l'assumes;par exemple Waboku ne se joue plus car il fait du -1,et les BG peuvent se prendre Compétence De Percée,et avec des monstres comme Constructution Marionnette de l'Ombre El,et les cartes dans BA comme Un Souffle d'Aile de Phoenix et toute la clique rend Waboku inutile…Et on est dans un format ou le CA compte énormément…


Night Beam est meilleur que Typhon dans le méta actuel,excepté Vs Qliphoth mais bon avec Bestiari et le side,oui je vais essayer de caler au moins 1 typhon


Vanity bloque mes BG non x)


Coth = Pour xyz,ou fusion,et bon,mes BG même si ils ont l'habitude de revenir au deck,ca ne veut pas forcément dire qu'ils ne passent jamais par le cim,en + avec Gyzarus ou Wolfabrk/Myrmeleo c'est fort^^


Raigeki = Vs le meta je la met en side pour un autre truc comme Macro


BigPhoenix : Arène = Monstre BG,donc si on rajoute ça a mes monstresen comptant les Tenki(qui tuto aussi les monstres,donc 16) ca fait 12 mosntres et 5 cartes pour les tutos,c'est beaucoup …


Myrmeleo fait du +1 en tuto une trappe c'est fort,et avec Coth ça fait un beau truc^^


Retiarius n'est pas remplaçable,dans le format actuel il est juste indispensable,Murmillo ne l'est pas…




Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Le retour des Gladiateurs posté le [17/12/2014] à 22:11

Citation de Neofrerot Le [17/12/2014] à 22:06

l'arène se changera en pod quand son prince charmant viendra, et appel de l'être hanté se transformera en soul charge.


Merci,et je trouve bizarre la comparaison entre les fantaisies avec des cartes x)


Arène tuto bestiari,donc je sais pas,d'habitude je la laisse X1,mais toi tu en penses quoi?




Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Le retour des Gladiateurs posté le [17/12/2014] à 22:11

Il faut bannir quand ça part au cimetière pas après c'est pourquoi macro/fissure sont mieux que retiari.

Perso je préfèrerai jouer mirmillon si j'avais le choix x')


Citation de Terminalord-666 Le [17/12/2014] à 22:11


Citation de Neofrerot Le [17/12/2014] à 22:06

l'arène se changera en pod quand son prince charmant viendra, et appel de l'être hanté se transformera en soul charge.


Merci,et je trouve bizarre la comparaison entre les fantaisies avec des cartes x)


Arène tuto bestiari,donc je sais pas,d'habitude je la laisse X1,mais toi tu en penses quoi?


Joues la x3 si c'est juste pour ça lol x')

Mais pourquoi pas après tout =)


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Le retour des Gladiateurs posté le [17/12/2014] à 22:13

Citation de Neofrerot Le [17/12/2014] à 22:11

Il faut bannir quand ça part au cimetière pas après c'est pourquoi macro/fissure sont mieux que retiari.

Perso je préfèrerai jouer mirmillon si j'avais le choix x')


Citation de Terminalord-666 Le [17/12/2014] à 22:11


Citation de Neofrerot Le [17/12/2014] à 22:06

l'arène se changera en pod quand son prince charmant viendra, et appel de l'être hanté se transformera en soul charge.


Merci,et je trouve bizarre la comparaison entre les fantaisies avec des cartes x)


Arène tuto bestiari,donc je sais pas,d'habitude je la laisse X1,mais toi tu en penses quoi?


Joues la x3 si c'est juste pour ça lol x')


Mais murmillo dans ce format c'est nul,c'est ça le soucie,sauf si tu as Macro/Fissure/Soul Drain x)


Bon ok je la remplace par Pod x)




Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Le retour des Gladiateurs posté le [17/12/2014] à 22:15

Citation de Terminalord-666 Le [17/12/2014] à 22:13


Citation de Neofrerot Le [17/12/2014] à 22:11

Il faut bannir quand ça part au cimetière pas après c'est pourquoi macro/fissure sont mieux que retiari.

Perso je préfèrerai jouer mirmillon si j'avais le choix x')


Citation de Terminalord-666 Le [17/12/2014] à 22:11


Citation de Neofrerot Le [17/12/2014] à 22:06

l'arène se changera en pod quand son prince charmant viendra, et appel de l'être hanté se transformera en soul charge.


Merci,et je trouve bizarre la comparaison entre les fantaisies avec des cartes x)


Arène tuto bestiari,donc je sais pas,d'habitude je la laisse X1,mais toi tu en penses quoi?


Joues la x3 si c'est juste pour ça lol x')


Mais murmillo dans ce format c'est nul,c'est ça le soucie,sauf si tu as Macro/Fissure/Soul Drain x)


Bon ok je la remplace par Pod x)


Jt'ai pas conseillé de justement les jouer?

Fais travailler ton cerveau =3


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Le retour des Gladiateurs posté le [17/12/2014] à 22:17

Citation de Neofrerot Le [17/12/2014] à 22:15


Citation de Terminalord-666 Le [17/12/2014] à 22:13


Citation de Neofrerot Le [17/12/2014] à 22:11

Il faut bannir quand ça part au cimetière pas après c'est pourquoi macro/fissure sont mieux que retiari.

Perso je préfèrerai jouer mirmillon si j'avais le choix x')


Citation de Terminalord-666 Le [17/12/2014] à 22:11


Citation de Neofrerot Le [17/12/2014] à 22:06

l'arène se changera en pod quand son prince charmant viendra, et appel de l'être hanté se transformera en soul charge.


Merci,et je trouve bizarre la comparaison entre les fantaisies avec des cartes x)


Arène tuto bestiari,donc je sais pas,d'habitude je la laisse X1,mais toi tu en penses quoi?


Joues la x3 si c'est juste pour ça lol x')


Mais murmillo dans ce format c'est nul,c'est ça le soucie,sauf si tu as Macro/Fissure/Soul Drain x)


Bon ok je la remplace par Pod x)


Jt'ai pas conseillé de justement les jouer?

Fais travailler ton cerveau =3


Arrêtes tu en demandes beaucoup trop :3 XD


Je vais test^^




Pages : 1 2 3 4 5 6