Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Northwenko Anti Meta 2013
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Northwenko Anti Meta 2013 posté le [17/02/2013] à 20:08

Je retire 1 Senju pour 1 Maitre des rituel ok ^^


Yamiced
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Northwenko Anti Meta 2013 posté le [01/03/2013] à 07:05

J'ai bien analyser se deck que je trouve juste génial ^^


Mon but bien sur dans ce deck et de faire le rituel avec les deux jinn,

même quitte a manger pendant un tour, avec une bonne main tu mets la misère chez l'adv.


Surtout grâce a juge des rituels qui bloque 80% des deck, a titre d'idée j'ai bloquer un mermail les doigt dans le nez lol


Bref, ont arrive a des propositions que je trouve sympa mais que je ne sais pas comment placer dans le deck sans le déstabiliser.


Les cartes que je pense sont : Cage rituelle, Exécution d'un contrat, Arme rituelle et Briseur de rituel.


Perso je joue pas village secret des magiciens, car si mauvaise main c'est main mort directe


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Northwenko Anti Meta 2013 posté le [01/03/2013] à 07:28

Je trouve aussi. J'aime bien ce Deck. Il a l'air puissant et fun à la fois ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Northwenko Anti Meta 2013 posté le [01/03/2013] à 09:46

Yo Yamiced!


Je jouais ce deck sur YGO 3, c'est vrai qu'il est bon!! J'ai pas eu le temps de me repencher dessus depuis, du coup j'ai posté le deck tel quel. Je pense qu'avec le tas de nouvelles qui sont sortis entre YGO 3 et les sorties IRL et les cartes jouables sur DN/YGOPRO il y'a peut-être moyen d'améliorer tout ça.

Je pense re-travailler le deck d'ici peu.


Sinon y'a des petites astuces sympas, comme utiliser Prêtre Invocateur / Prêtre Invocateur / Transactions du Monde Ténébreux pour se délester de Rituel De La Rédemption puis jouer Préparation Des Rites derrière pour compenser ce coût.


Pour Village Secret Des Magiciens je le trouve malheuresement indispensable, car ayant joué le deck un petit moment, quand tu te prends Bourse des Ames par un deck Monarque par exemple, ben tu t'en mords les doigts sévère.


Quand j'aurai le temps, on essaiera de travailler le deck ensemble.


Pages : 1 2