Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Piper Chaos
Aeroz
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Piper Chaos posté le [26/12/2014] à 14:44

Bonjour à tous!!


Voici Mon deck Piper Chaos

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le Piper


Fonctionnement du deck : Faire du CA avec le flûtiste grâce à kinka. Contrôler le terrain et sortir BLS ou synchro pour finir l'adversaire une fois que ce dernier est à bout de souffle.


Mon budget : illimité


Mes questions : Comment rendre ce deck plus compétitif?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Piper Chaos posté le [26/12/2014] à 23:50

Franchement ton deck n'a pas l'air mal du tout : ça semble stable et bien construit.

Peut être vol à l'arraché : serait très utile pour synchro/sacrifice.


Hollow_i
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[Avancé] Deck Piper Chaos posté le [26/12/2014] à 23:57

Tu pourrai jouer jackfrost qui est très bon et ça te fait des cibles pour dualhan


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Piper Chaos posté le [27/12/2014] à 00:38

Tu pense que c'est faisable de jouer Démon De La Majesté et Démon de la Vanité? (avec éventuellement La Tempête des Monarques).

Et aussi, Denko Sekka?


Aeroz
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Piper Chaos posté le [27/12/2014] à 10:42

Franchement ton deck n'a pas l'air mal du tout : ça semble stable et bien construit.

Peut être vol à l'arraché : serait très utile pour synchro/sacrifice.


Oui actuellement je joue vol à l'arraché à la place d'une des 2 swap juste que dans otk ce n'est pas encore considérer comme étant sortie de la ban donc j'ai pas pu la mettre sinon ça me mets deck pas légal.


Tu pourrai jouer jackfrost qui est très bon et ça te fait des cibles pour dualhan


J'ai aussi penser à jackfrost car son effet qui permet de retourner le monstre face verso est plus qu'intéressant pour éviter à l'adversaire de faire xyz castel (par exemple) et de me retrouver terrain vide.

Seulement il ne bloque q'une attaque et si je veux le conserver sur mon terrain je suis obligé de bloquer la dernière qui n'est donc pas forcement la plus grosse (attaque).


Tu pense que c'est faisable de jouer Démon De La Majesté et Démon de la Vanité? (avec éventuellement La Tempête des Monarques).

Et aussi, Denko Sekka?


Denko Sekka j'ai essayé, c'est bien mais ça me prend de la place et je ne saurais quoi enlever, d'ailleurs si tu as des idées car il est vrai que je suis très vulnérable aux pièges…

Après démon de la vanité et la tempête j'y ai aussi pensé mais jamais essayer mais ça me tente bien de tester pour embêter l'adversaire et lui soustraire un de ces monstres.. Mais encore une fois je sais pas à la place de quoi…


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Piper Chaos posté le [27/12/2014] à 11:46

Franchement, moi non plus, je sais pas trop quoi enlever. 1 ou 2 trago? 1 ou 2 veiler? 1 ou 2 math? 1 ou 2 battle fader?


Aeroz
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Piper Chaos posté le [27/12/2014] à 16:14

Y faut que je conserve mes lvl1 pour abuser de l'effet du piper, j'ai même passer le mathématicien à 3 pour plus de stabilité ça tourne encore mieux comme celà.

Je ne pense donc pas caler de démon de la vanité et de tempête par contre je teste denkou à la place du contrôle mental car au final il me faisait plus de main morte qu'autre chose..


Pages : 1