Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Gemini
byBibo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck Gemini posté le [29/12/2014] à 20:33

Voici Mon deck Gemini

Format : Avancé

Archétype : Gémeau (si tant est que ce soit un archétype)


Cartes importantes et thème du deck : Papillon Aux Ailes Ardentes, Supervision, Gearfried Phénix, Chevalier D'incantation


Fonctionnement du deck : Guerrier Démon Du Lotus Écarlate permet de ressusciter les gémeaux à chaque tour,

Guide des Enfers permet de faire Invocateur Sabre XM, pour invoquer spécialement Scorpion Gémeau et activer son effet.

Là, soit on fait Chaîne Lavalval, soit Daigusto Émeral, le but étant d'avoir et d'invoquer Gearfried Phénix.


Supervision permet de faire monster reborn, et coupler à Papillon Aux Ailes Ardentes, ça permet d'invoquer un monstre gémeau, le traiter comme un monstre à effet, et récupérer le papillon (ou Valkyrie Des Ténèbres qui est quand même bien pétée dans le méta actuel ^^)


Mon budget : j'aimerais bien le faire IRL pour le fun, mais sinon, bêta tests en virtuels, alors faites vous plaisir :3


Mes questions : Bon, je sais que gémeau, bah c'est pas très compèt', mais je souhaiterais savoir comment en faire un deck plus consistant, aka, comment faire pour gagner quand même un peu avec? T.T

parce que oit j'ai une excellente main avec OTK et 5 monstres (dont trois Xyz) soit c'est top deck et assassinat au 5ème tour ._.


Merci d'avance pour votre aide ^^


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Gemini posté le [29/12/2014] à 20:43

Il vont ont sortir un qui est juste génial : (c est un gemaux) quand il combat un monstre invoque spécialement il le bannie direct




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

byBibo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck Gemini posté le [29/12/2014] à 20:48

ah oui, le zombie feu? 🙂 il est trop génial celui-là! mais c'est pas une exclue OCG? :/


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Gemini posté le [29/12/2014] à 20:49

Citation de byBibo Le [29/12/2014] à 20:48

ah oui, le zombie feu? 🙂 il est trop génial celui-là! mais c'est pas une exclue OCG? :/


Je croi que c est une exclu que d un pays plutôt , si mais souvenir sont bon j ai pu le joue sur dn mais ça fait asse longtemps à confirmé




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1