Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 16 17 18 19
Concours Kawaii 3!
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Concours Kawaii 3! posté le [30/12/2014] à 00:47

Bon, je m'ennuyais, alors voila, 3eme édition du concours Kawaii organisé au départ par notre très cher tutiou^^

Je rappelle qui sont les 2 précédentes gagnantes, elles n'auront pas le droit de se représenter: Izayoi Aki, la rose noire,



et Yoshino!



Si votre concurrente a déjà perdu, vous pouvez toutefois la représenter 😉



Comment participer ??

Rien de plus facile. Posez sa candidature sur ce topic.

Comment jouer ??

Chaque participant choisira un nombre de filles de mangas ou anime qui est encore indéfini (ça peut aller de 1 à 3) et y collera une image de cette (ces) fille(s) sur ce topic, avec une petite description de celle-ci (pourquoi vous l'aimez, quelle est son histoire, sans spoil). N'oubliez pas leur nom/prénom 😉

Maximum 3 images. 3 images pour 1 fille, 2 images pour 1 fille et 1 image pour une autre etc… Vous pouvez mettre plusieurs images pour 1 fille, mais on reste à 3 maximum.

Ne mettez pas ces filles tout de suite sur ce topic je les mettrai quand les votes commenceront 😉

ATTENTION : Toutes images pouvant choquer seront effacées, et les personnes concernées par cette image seront en désaccord avec la chartre du site et en subiront les conséquences

ceux qui choisissent ces images seront anonymes, donc on m'enverra par message privé le lien de l'image que vous voulez mettre avec la description, que je transfèrerai sur le topic. J'y participerai également 😉


C'est un concours, donc il y a des votes ??

Oui il y aura un vote. Une fois toutes nos jolies candidates présentées, vous voterez celle qui vous semble la plus kawaii (= mignonne). Vous m'enverrez le vote par mp pour rester anonyme.

Vous n'êtes pas obligé de participer pour voter et vous pouvez également voter pour 3 filles au maximum 😉


Que gagner ??

Rien 🙂 C'est pour le fun 😉

Voilà j'ai tout dit 😀 Des candidats ??


Daisuke

heart earth

Luffyyyy

Akiel

Korosu

Spammer22

Tutiou

superdu42

ps: les incriptions se termineront le 2 janvier et vous aurez 1 semaine pour envoyer vos candidates si ce n'est pas déjà fait

les concurrentes!


Midori Fuse (Black Bullet)



Spoiler :




Dans la série Black Bullet, Midori est un Initiator de Modèle « Chat » et le partenaire de Shouma Nagisa, décédé durant la dernière grande guerre contre les Gastrea, des monstres qui polluent le monde actuel de la série.

Midori est une jeune fille très polie et timide. Elle est souvent inquiète de ses oreilles de chat se trouvant sur sa tête, et est la principale raison pour lequel elle les garde couverte par un petit chapeau. Elle est extrêmement amicale, et parvient facilement s’entendre avec Rentaro et les autres amis de son partenaire, Shouma.


Chino Kafuu (Gochuumon wa Usagi desu ka?)



Spoiler :







Chino est la petite fille du propriétaire de la Maison du Lapin (Rabbit House). C’est une fille gentille et douce, qui semble bien plus mature que son âge ne pourrait le prétendre. Elle est parfois réservée et sans émotion, souriant très peu même lorsqu’elle est heureuse, et parle d’une voix plate et monotone avec des mots de grammaire très polis. Elle prend son travail très au sérieux, et semble souvent ennuyée lorsque des gens agissent imprudemment ou bruyamment autour d’elle. Chino déteste la manière dont elle est traitée comme étant un enfant, dû au fait qu’elle est la plus jeune du groupe, mais aussi la plus petite.


Izuna Hatsuse (No Game No Life)



Spoiler :









Izuna est une fille Loup Garou et l’ambassadrice actuelle de la race des Loups Garou à Imanity. Elle est adorée par Sora et Shiro pour son côté mignon et son physique extrêmement adorable, et aiment caresser sa jolie fourrure. De plus, elle semble partager la même tendresse envers eux et apprécie de se faire choyer. Elle mentionne souvent qu’elle préfère les caresses des deux frères et soeurs plutôt que celles de son grand-père. Elle apprend encore le langage du pays d’Imanity, et a l’habitude de toujours dire « s’il te/vous plait) (please => desu en jap’) à la fin de toute phrases qui semble être polies



Spoiler :




Elle s’appelle Pakua, Elle est créatrice de « jugu » ( objets envoutes/Magiques dans Hyde & Closer )

Le gros problème, c’est que ses jugus sont mignons, du coup les sorciers qui les achètent ne leur font pas confiance ( t’imagines un collier en forme de coeur qui pourrait étrangler les menteurs? -_- )

et comme la confiance est la clé pour utiliser la magie, les jugus ne fonctionnent pas, du coup tout le monde la traite de créatrice ratée, ce qui la fait pleurer vu que son père était considéré comme le meilleur créateur au monde…

Finalement, Closer va faire confiance a un de ses jugus, qui va démolir la moitie de la ville ( j’exagère un peu mais a peine), Pakua va reprendre confiance en elle et elle va enfin devenir populaire 😀

Je la trouve vraiment mignonne et son cote sensible et fragile m’a juste conquis. Best female character ever d’apres moi



Spoiler :









Tachibana Kanade (tout le monde connait, j’imagine :mrgreen: ), présidente du conseil des élèves. Elle a pour rôle de faire « disparaître » les personnes de ce qu’on pourrai appeler « l’autre monde ». Comment raconter son histoire sans spoiler 🙄 . Elle est visiblement impassible, mais on apprend petit à petit que ce n’est pas le cas.



Spoiler :







Yuri Nakamura, surnommé « Yurippe ». Fille au passé tragique et leader du groupe qui change tout le temps de nom. Dans ce groupe, tout le monde a eu un passé tragique et cherche à être contre Dieu, si il existe. Yurippe est du genre à prendre des décision, c’est elle qui est la plus déterminée à ne pas disparaître de cette autre monde. Une fois son problème réglé, à la fin de l’animé, elle devient plus féminine:



Spoiler :




okazaki ushio, fille des 2 personnages principaux. On peux pas dire grand chose sans spoiler (déjà que j’ai un peu spoiler en vous montrant ce personnage.


Nakatsu Shizuru



Spoiler :









Mesurant 1m49, pesant 39kg, ayant un tour de poitrine de 75cm, un tour de taille de 52cm et un tour de hanche de 73cm, Shizuru est en première année dans un lycée ordinaire situé dans une ville ordinaire. Elle est blonde, sa nourriture préférée est sans aucun doute le saury, et elle fait partie du comité de discipline de son école. Timide de nature, Shizuru n’hésite pas à exprimer ses pensées par des gestes. Décrite comme je viens de le faire, elle paraît être une fille normale. Mais, en réalité, elle fait partie d’une organisation secrète luttant contre les destructeurs du monde. Shizuru manie le couteau et les armes à feu comme une pro et possède également des pouvoirs de guérison qui peuvent sauver de la mort. Elle n’hésite pas à mettre sa vie en danger pour sauver ses amis, bien qu’ils soient peu nombreux.


Yue



Spoiler :




Yue est une jeune file de la classe 2-A, passionnée de lecture.

Elle est âgée de 14 ans, mais semble bien plus jeune. Notamment parce qu’elle ne fait que 1m38, à son âge.

C’est un personnage un petit peu excentrique, et qui ne se soucie nullement du regard des autres (ce qui se traduit, entre autres, par une certaine impudeur, …). Aussi, bien que très intelligente, elle refuse catégoriquement d’étudier, et préfère se consacrer à ses loisirs… ce qui en fait une très mauvaise étudiante.

Elle aime essayer de nouvelles expériences, en tous domaines… et elle passe son temps à boire d’étranges mélanges de jus de fruits.

Mais son passe-temps favori reste l’exploration de l’immense Île Bibliothèque avec ses copines.


Nagisa



Spoiler :




Personnage principal du manga Assassination Classroom, Nagisa est d’un naturel plutôt timide… Plus frêle et faible physiquement, sa façon de participer à la vie de classe est de noter avec attention toutes les faiblesses de leur cible.

Mais au cours de l’aventure, Nagisa se découvre un réel talent pour l’assassinat : la combinaison de sa discrétion naturelle et d’un talent inné pour masquer ses sentiments, et surtout son désir de tuer, en font un assassin redoutable.

Nagisa est très androgyne, et les fans du manga l’imaginent prafois en couple avec un mec, et d’autres fois avec une fille.


Cirno



Spoiler :




Personnage emblématique de la série vidéoludique Touhou, Cirno est une fée qui contrôle la glace.

Physiquement, c’est une très jeune fille, aux cheveux et aux yeux bleus. Elle a dans le dos des ailes de glace. Son physique et ses pouvoirs sont probablement une des sources d’inspiration de Yoshino, car ce personnage est très connu et populaire au Japon.

Cirno est une fée, d’âge inconnu. On en sait peu sur elle, mais on lui attribue souvent un tempérament très emporté, et une stupidité mignonne. Elle ramène toujours tout au chiffre 9, et est persuadée d’être la plus forte.


Akame



Spoiler :




Akame fait partie du night raid un bande d assassin, un simple éraflure de son epee provoque la mort. Elle a aussi une sœur faisant partie des allié de la capitale qui est corrompu


Aelita



Spoiler :




Aelita est une des personnage principaux de code lyoko et elle est coincé sur lyoko oh depart. Avec ces quatre amis ils doivent battre xana un virus informatique


Laura Garden



Spoiler :








Mes amis, aujourd’hui je vous présente le meilleur personnage féminin que j’ai pu voir dans toute fiction que j’ai eu l’occasion de lire.

Laura Garden est une jeune fille dans notre tranche d’âge, cette jeune fille ayant grandit dans un climat plutôt banal aux côtés de son ami d’enfance, verra son destin basculer lorsqu’elle sera entraîné malgré elle dans les ténèbres les plus sombres que l’on puisse imaginer….

Cette jeune fille, froide et ne laissant paraître aucune émotion recèle en elle un mal être énorme et n’arrive pas à trouver la paix entre envies de vengeance, tristesse, colère et amour, ce tourment ne la quittera pas et malgré qu’elle soit consciente de son mal n’arrivera jamais à se raccrocher à la lumière.

Alors pourquoi Laura est ma chewie?

Parce que Laura a des pensées et un raisonnement singulier, que sa motivation est très belle, parce que malgré ce qu’elle en pense elle est motivée par l’amour. Elle est une jeune fille assez ouverte au dialogue malgré ses convictions . Elle reste à l’écoute des autres ce qui montre que malgré sa carapace elle n’en est pas moins une jeune fille au grand coeur. Elle est beaucoup plus matures que d’autres jeunes filles de son âge, ce qui lui permet d’assumer des rôles plus difficiles à gérer pour une autre.

VOTEZ LAURA GARDEN ET VOUS AUREZ UN COOKIE !


Kagari



Spoiler :




"The Key" comme l'appellent les membres de Gaia et Guardian. Derrière son apparence de jeune fille frêle, Elle n'est pas plus humaine qu'un Familier, étant elle même la familier de la terre. Sa mission est de détruire l'humanité si celle-ci a évolué vers un destin qui conduirait la terre à sa fin. Plusieurs fois dans l'histoire, elle a du supprimer l'humanité de certaines parties de la planète et elle n'hésitera pas à recommencer,, représentant la volonté de la terre.

Personnage principale de Rewrite, un voile de mystère plane sur elle…


Shiina Mashiro



Spoiler :




Personnage principale de Sakurasou no pet na Kanajo, Mashiro est une jeune fille ayant passé sa vie à peindre. Elle arrive à sakurasou et se retrouve sous la "garde" de Sorata, n'étant pas capable de s'occuper d'elle même. Au début totalement inconsciente du monde qui l'entoure, elle blesse sans s'en rendre compte ceux qui lui sont proches par son talent extraordinaire.

D'un premier abord simplette, Mashiro se révèle bien plus complexe qu'elle ne le laisse paraitre.


Vous avez une bonne semaine pour voter à partir de maintenant 😉


Finale

Shiina mashiro vs chino kafuu

3 jours pour voter!




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Concours Kawaii 3! posté le [30/12/2014] à 00:47

Toi, je t'aime.

Je t'envoie vite ma candidate.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Concours Kawaii 3! posté le [30/12/2014] à 00:50

ah, dès qu'on parle de kawaii, tu es là x) je t'attends tutiou également :3

tu peux en envoyer plusieurs hein^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Concours Kawaii 3! posté le [30/12/2014] à 00:52

Je n'ai besoin que d'une seule pour gagner a coup sur !

Je rédige là.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Concours Kawaii 3! posté le [30/12/2014] à 00:54

Je participe mais j ai pas tout compris donc je récapitule … On va choisir un nombre de file entre un et trois, ensuite chacun choisira soit une,deux ou trois fille selon le nombre choisis . Apres on envoi a tutiou avec pk on la aime est apres il vote c est ca?




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Concours Kawaii 3! posté le [30/12/2014] à 00:54

Je sais déjà qui tu vas présenter, ça commence par un A et ça finit par un O si on met le nom de famille en 1er^^

Luffy: oui, tu choisis entre 1 et 3 filles en les présentant et les mettant en valeur mais c'est pas à tutiou qu'iil faut les envoyer, c'est à moi, j'ai du oublier de modifier ça en copiant…

et après chacun vote




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Concours Kawaii 3! posté le [30/12/2014] à 00:57

On choisis nous même le nombre ou c est par vote? Sur ce bonne nuit




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Concours Kawaii 3! posté le [30/12/2014] à 00:57

nop, c'est vous qui choisisez si vous voulez en mettre 1, 2 ou 3 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Concours Kawaii 3! posté le [30/12/2014] à 00:58

J'ai envoyé ma demoiselle et non ce n'est pas Yuuko.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Concours Kawaii 3! posté le [30/12/2014] à 01:05

Je m'occupe de ça… Bientôt.

Dommage qu'on ne puisse pas présenter Yoshino, elle mériterait une seconde victoire :3


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2 3 4 ... 16 17 18 19