Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 11 12
[Classique] Deck Dragon
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [08/01/2015] à 20:46

beh perso quand je sais que j'ai perdu d'avance j'admit tout de suite



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 57


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [08/01/2015] à 20:48

Citation de T.Jonquiere Le [08/01/2015] à 20:44

Ou est l'intérêt de jouer si tu perd? Bha –" Jouer c'est un divertissement, le principe c'est de s'amuser, pas de rager comme un maniaco dépressif en rite parce que tu perd.. Ou est l'intérêt de jouer si c'est pour péter un cable parce que tu perd? C'est immature est un non sens complet, évidemment que gagner c'est plaisant, mais d'un autre coté on ne peut pas toujours gagner, y'as un moment ou il faut savoir être un minimum mature… Jouer avec des mauvais perdants n'a aucun intérêt, c'est même déplaisant et ça dégoute plus d'une personne..Enfin bon..

Et on apprend toujours de ses défaites si on fait attention.


UltimateNeo, merci, j'irais voir du coté de Ygopro et Devpro. 🙂


Ai-je parler de rage quit ou de s'énerver ? Non. Mais quand on lit vos message ont dirait c'est cool de perdre alors que ne dite pas nnimporte quoi personne n'aime perdre. Enfin qui aime terminer dernier que se soit du cde ou d'un tournois dc ou même d'un simple tournois otk, il faut être réaliste aucun de nous n'aime perdre.


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [08/01/2015] à 20:50

Citation de Yoshy Le [08/01/2015] à 20:48


Citation de T.Jonquiere Le [08/01/2015] à 20:44

Ou est l'intérêt de jouer si tu perd? Bha –" Jouer c'est un divertissement, le principe c'est de s'amuser, pas de rager comme un maniaco dépressif en rite parce que tu perd.. Ou est l'intérêt de jouer si c'est pour péter un cable parce que tu perd? C'est immature est un non sens complet, évidemment que gagner c'est plaisant, mais d'un autre coté on ne peut pas toujours gagner, y'as un moment ou il faut savoir être un minimum mature… Jouer avec des mauvais perdants n'a aucun intérêt, c'est même déplaisant et ça dégoute plus d'une personne..Enfin bon..

Et on apprend toujours de ses défaites si on fait attention.


UltimateNeo, merci, j'irais voir du coté de Ygopro et Devpro. 🙂


Ai-je parler de rage quit ou de s'énerver ? Non. Mais quand on lit vos message ont dirait c'est cool de perdre alors que ne dite pas nnimporte quoi personne n'aime perdre. Enfin qui aime terminer dernier que se soit du cde ou d'un tournois dc ou même d'un simple tournois otk, il faut être réaliste aucun de nous n'aime perdre.


Non mais dans un duel y'as forcément un gagnants et un perdants,donc que tu perde ou gagne accepte le et essaye quand même de t'amuser point.

D'ailleurs ou es ce que tu voit que c'est cool de perdre dans nos messages?

On n'as juste dit que c'était ridicule de ragequit.

On dit que c'est cool de pouvoir terminé jusqu'a la fin un duel,moi par exemple j'ai jamais ragquit ou abandonner (et pourtant je gagne pas tout le temps).


merci key pour le kit !

Invite
[Invite]
Messages : 57


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [08/01/2015] à 20:55

Après j'ai pas dis c'est bien de rage suit encore une fois le boutton admit defeat est la pour sa, mais bon quand tu joue sur dn contre un noob, que tu te tape les mains comme dn sais les faires et que l'autre te sors un truc bizarre et qu'il gagne forcement sa fou la haine. Et a part parce que tu as appris de tes erreurs ou même parce que ton adversaire est super sympa je ne vois pas le délire de gagner.


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [08/01/2015] à 20:57

Citation de Yoshy Le [08/01/2015] à 20:48


Citation de T.Jonquiere Le [08/01/2015] à 20:44

Ou est l'intérêt de jouer si tu perd? Bha –" Jouer c'est un divertissement, le principe c'est de s'amuser, pas de rager comme un maniaco dépressif en rite parce que tu perd.. Ou est l'intérêt de jouer si c'est pour péter un cable parce que tu perd? C'est immature est un non sens complet, évidemment que gagner c'est plaisant, mais d'un autre coté on ne peut pas toujours gagner, y'as un moment ou il faut savoir être un minimum mature… Jouer avec des mauvais perdants n'a aucun intérêt, c'est même déplaisant et ça dégoute plus d'une personne..Enfin bon..

Et on apprend toujours de ses défaites si on fait attention.


UltimateNeo, merci, j'irais voir du coté de Ygopro et Devpro. 🙂


Ai-je parler de rage quit ou de s'énerver ? Non. Mais quand on lit vos message ont dirait c'est cool de perdre alors que ne dite pas nnimporte quoi personne n'aime perdre. Enfin qui aime terminer dernier que se soit du cde ou d'un tournois dc ou même d'un simple tournois otk, il faut être réaliste aucun de nous n'aime perdre.


Oui, personne n'aime perdre, mais t'a toujours un risque de perdre, accepte le et reste j'usqu'a la fin au lieux de ragesuitter.

Surtout quand le duel est équilibré, c'est juste que l'adversaire a mieux jouer que toi…


Après, quand tu perd par ce que l'adversaire pioche la carte qu'il lui faut au bon moment ou que t'a une trop mauvaise main pour gagner, ben c'est un peu énèrvant mais pas la peine de ragquitté pour autant.


Spoiler :


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [08/01/2015] à 21:02

Je suis entièrement d'accord avec RainbowZ et UltimateNeo.

Après quand à parler des noobs bha, tout le monde l'a été un jour il faut bien commencer et en général quand on commence on est loin d'être un pro, on fait fatalement des erreurs..


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [08/01/2015] à 21:04

Citation de T.Jonquiere Le [08/01/2015] à 21:02

Je suis entièrement d'accord avec RainbowZ et UltimateNeo.

Après quand à parler des noobs bha, tout le monde l'a été un jour il faut bien commencer et en général quand on commence on est loin d'être un pro, on fait fatalement des erreurs..


C'est pour ça que quand tu débute c'est mieux Devpro que DN car sur DN les adversaires vont partir si tu fait des erreurs et vont te prendre pour un tricheur.


merci key pour le kit !

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [08/01/2015] à 21:06

T'façon Devpro c'est mieux que DN, c'est automatique au moi s. :3


Spoiler :


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [08/01/2015] à 21:08

tu as penser a ceux qui n'ont pads une bonne conexion avant de dire sa ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [08/01/2015] à 21:12

Mmmh nan pourquoi? ^^


Spoiler :


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 11 12