Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck dragon ruler blue eye
Leackim
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon ruler blue eye posté le [02/01/2015] à 18:12

Voici Mon deck dragon ruler blue eye

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : dragon ruler, dragon blanc


Fonctionnement du deck : repose essentiellement sur l'invocation et les lourd dégâts infligés


Mon budget : 0€


Mes questions : comment pourrais-je améliorer ce deck afin de le rendre plus optimal ?


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon ruler blue eye posté le [03/01/2015] à 16:33

Met Mangeur d'Étoiles. Après je peux pas trop t'aider je ne m'y connais pas en deck dragon 😕


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon ruler blue eye posté le [03/01/2015] à 17:57

Tefnuit, des volgath et dragon masqué ne sont pas vraiment utile dans ce deck.

3 battement c'est bien dans un hiératique mais là t'as rien pour tuto les hiératiques donc c'est pas génial.

Trou noir + raigeki c'est trop dans un tel deck.

Hurlement d'argent dans ce deck n'est pas top non plus puisque tu risques de bannir tes dragons, du coup la maiden x3 est de trop aussi.

^^'

Si tu joues dragon des ruines => dandelion, spore, soldat de carte x2.


pikachu974
Membre
Messages : 68


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon ruler blue eye posté le [03/01/2015] à 18:28

Carte de l'Harmonie est super sympa pour piocher + tuto le dragon blanc si t'as envoyé l'oeuf au cimetière, donc du coup, il faut jouer 3 oeufs

Dragon masqué est trop lent et pas si fort

Sacrifice Inutile aussi serait sympa

Vouivre éclipse est sympa si t'as 3 sanctuaire et 1 Sacrifice Inutile pour tuto le dragon métallique

RDD, tefnuit, des volstgaph et l'épée inutile.

Du coup, sarcophage doré peut être retireré

3 typhons au lieu des battements car peu être activé durant le tour de l'adversaire ( Qli + pièges chaînable de BA)

Tu devrais passer à 5 pièges minimums ou 3 décret ou 3 décret + 3/4 pièges


Leackim
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon ruler blue eye posté le [09/01/2015] à 19:04

ok pour les typhon mais les battement d'aile ne sont jouer qu'avec mon tefnuit et cela permet un plus gros casse de piège et magie après je voudrais faire un deck disaster dragon et c'est la où mon deck bloque il est trop long à mettre en place après pour l'épée sacrée le sarcophage et rdd c'est surtout pour les ruler

le problème de ce deck c'est qu'il se met pas en place rapidement il est lent et je voudrais accélérer la mise en place du deck sur le terrain en tant que disaster vous aurriez pas des idées dessus ???


Pages : 1