Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Deck Attaque Synchronique
Fitchy390
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Classique] Deck Attaque Synchronique posté le [18/02/2013] à 15:52

Voici Mon deck Attaque Synchronique

Format : Classique


Un Deck qui ressemble fortement au Deck de Fudo Yusei (Pour les amateurs) 😉


Tobias54
Membre
Messages : 90


haut haut de page
[Classique] Deck Attaque Synchronique posté le [18/02/2013] à 15:56

a ta place j aurais enlever tout tes monstre et j aurai mis

3 hors le loi synchronique

3 herrison a boulon

2 explorateur synchronique

2 guerrier d' intervention

1 illusionniste d effet

2 rai oh

2 attaque de l'épouvantail

1 pendulier de combat

2 guerrier tourelle


Il faut mordre la vie à pleine dents.

florentfenec38
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Classique] Deck Attaque Synchronique posté le [18/02/2013] à 20:19

Je suis pas d'accord car le but est de faire la synchro 2 pour avoir rapidement quazar en Axel synchro ou shooting. J'ai vu jouer fitchy en vrai je peux t'assurer que les monstres lvl 1 ne sont pas là pour rien.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Classique] Deck Attaque Synchronique posté le [18/02/2013] à 20:34

Citation de florentfenec38 Le [18/02/2013] à 21:19

Je suis pas d'accord car le but est de faire la synchro 2 pour avoir rapidement quazar en Axel synchro ou shooting. J'ai vu jouer fitchy en vrai je peux t'assurer que les monstres lvl 1 ne sont pas là pour rien.


Sauf qu'avec un deck de 56 cartes, avec que des monstres en 1 exemplaires, il ne doit pas sortir souvent Quasar. Ou alors, l'adversaire le laisse jouer sans rien faire.


Si tu veux faire des synchros 2 facilement, tu as Inconnu Synchronique que tu peux jouer en plusieurs exemplaires. Casserole De Réglage que tu peux jouer en trois fois et ainsi jouer Machine de Duplication. Sinon, tu as Un pour Un en défaussant Dandelion. bref, pour les synchros 2, ça ne manque pas de possibilités. Mais maintenant, il faut aussi faire 2 synchros derrière.

Tu as Robot Synchronique qui ramène un monstre de niveau 2 ou moins. Hors-la-Loi Synchronique avec Dévoreur de Niveau pour sortir également une synchro 5.


bref, encore pas mal de possibilité. Mais avec ton deck actuel, je suis certain qu'il ne doit pas être très stable, ni rapide.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Fitchy390
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Classique] Deck Attaque Synchronique posté le [19/02/2013] à 20:32

euh "la boussole" tout se que tu a citer je les dans mon deck sauf machine de duplication. dans mon deck si tu remarque bien j'ai beaucoup de carte qui me fon piocher. après c mon style de jeu (ex : au premier tour je pose un carte magie ou piège face caché et je termine) après je peu pas te prouver se que j'avance à par dans un duel 😉 sinon pour revenir a quasar c pas mon but a tout pri il faut regarder son extra deck entier pas se focaliser sur un synchro sur puissant car si on réussi à le cassé on et mal. dans le deck synchronique il y a une grande polyvalence entre les synchro c'est la ou et sa force.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Classique] Deck Attaque Synchronique posté le [19/02/2013] à 21:21

56 cartes dans un Deck ce n'est pas top… Et toutes les cartes en 1 exemplaire aussi. Suis les conseils de Tobias54. Hors-la-Loi Synchronique et Hérisson à Boulons sont très utiles en plusieurs exemplaires pour faire des Synchros rapidement.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Classique] Deck Attaque Synchronique posté le [19/02/2013] à 23:05

Citation de Fitchy390 Le [19/02/2013] à 21:32

euh "la boussole" tout se que tu a citer je les dans mon deck sauf machine de duplication. dans mon deck si tu remarque bien j'ai beaucoup de carte qui me fon piocher. après c mon style de jeu (ex : au premier tour je pose un carte magie ou piège face caché et je termine) après je peu pas te prouver se que j'avance à par dans un duel 😉 sinon pour revenir a quasar c pas mon but a tout pri il faut regarder son extra deck entier pas se focaliser sur un synchro sur puissant car si on réussi à le cassé on et mal. dans le deck synchronique il y a une grande polyvalence entre les synchro c'est la ou et sa force.


Je n'ai jamais dis que tu n'avais pas les cartes, j'ai seulement dis que tu ne les avaient pas en assez d'exemplaires. (Les plus importantes).

Je me doute bien que ton but n'est pas a tout pris de sortir quasar. Jouant moi aussi un deck synchronique, je mieux jute te dire que 56 cartes c'est beaucoup trop.

Après tu fais comme tu veux. On te donne seulement des conseils. Que tu les prennent en compte ou pas, ça ne changera rien pour moi. Sauf que quand 3 personnes te disent la même chose, c'est qu'il y a peut être un problème dan le deck 😉


Et pour le duel, si tu joue sur DN, je qui souvent connecté. (Pseudo par mp si u veux.)


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Fitchy390
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Classique] Deck Attaque Synchronique posté le [20/02/2013] à 17:54

merci pour vos conseil a tous mais j'ai une personne qui ma apri beaucoup de chose et je les tien en compte. c'est vrai que hérisson a boulon et hors-la-loi synchronique c'est utile en 3 mais en 2 c bien aussi après je les dit aussi mais j'ai 9 carte qui me font piocher. sinon je vais side mon deck en mettant

Brouilleur de vent solaire, xiaolong,syntonisation urgent etc…… 56 cartes sa parai difficile mais je gere avec après j'ai penser a en enlever. sinon "la boussole" tu pourrai me dire quel et ton site stp =) merci encore a tous je tacherai de les prendre en compte en + de mon amis. 😉


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Classique] Deck Attaque Synchronique posté le [20/02/2013] à 19:37

OK,OK. J'espère que tu n'as pas pris mal ce que j'ai dis, car ce n'était pas du tout mon but. Sinon, pour le site, il s'agit de dueling network. C'est un site yu gi oh en ligne. Tu n'as donc pas besoin de télécharger, et tout est gratuit. Tu en entendra souvent parler sur les forums yugioh.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Fitchy390
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Classique] Deck Attaque Synchronique posté le [20/02/2013] à 20:31

merci beaucoup la boussole 😉 non t’inquiète je suis pas du genre a être susceptible.


Pages : 1 2