Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Deck Attaque Synchronique
Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Classique] Deck Attaque Synchronique posté le [20/02/2013] à 21:42

J'ai l'impression d'avoir vu ce deck aujourd'hui même… sauf que l'Extra Deck ne contenait pas la Limit Over et qu'il y avait Dragon Rouge Archdémon et Scar-Red Nova Dragon…


Tout ce que je peux dire c'est que malgré tout ce qu'on peut dire c'est que si sa main de départ est limite correcte, le deck tourne très facilement, vraiment très facilement. Par contre c'est vrai que 56 cartes, même moi je trouve sa énorme ^^'


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
[Classique] Deck Attaque Synchronique posté le [21/02/2013] à 06:57

le sycronique ne fait plus d effet a mon avis tentz le deck chimerique bien et pas chere


baboudespres2
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Classique] Deck Attaque Synchronique posté le [21/02/2013] à 07:39

Bonjour a tous. Je voulais juste m'opposer a ce qua dit JO92. C vrai que de nouvelles cartes puissantes sont sorties et que les vieux pièges possibles avec les synchro ont parfois du mal a passer mais il suffit d'en inventer d'autres. La sortie de nouvelles cartes ne marque pas la fin des synchro , loin de la !!!


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Classique] Deck Attaque Synchronique posté le [21/02/2013] à 08:05

Citation de JO92 Le [21/02/2013] à 07:57

le sycronique ne fait plus d effet a mon avis tentz le deck chimerique bien et pas chere


Merci pour ce super conseil qui ne l'aidera surement pas à faire évoluer son deck.


Le deck synchronique peux encore être très rapide et efficace. Surement pas autant qu'avant, mais les invocations spéciales que le deck permet de faire, le rend encore dangereux. Il n'est pas rare de voir 2 à 3 invocations synchros en un tour, tout en ayant un bon CA. (grâce notamment à notre super Casserole De Réglage.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Classique] Deck Attaque Synchronique posté le [21/02/2013] à 15:53

Casserole de Réglage qui a, à partir de maintenant, son égal en Xyz ^^'


Non par contre même si ton deck est basé sur l'Accel Synchro du Shooting Star Dragon, mais je te conseillerais quelque chose : Des cartes qui s'invoque spé sur le terrain, Brouilleur de Vent Solaire etc. etc. le but est de pouvoir remplir ton terrain de monstres pour faire des Synchro au plus vite.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Pages : 1 2